Jump to content

Recommended Posts

est ce que vous avez des informations concernant les bagages à main acceptés à l'aéroport de Montréal ?? les épices par exemple sont permises oui on non???

les gâteaux traditionnels aussi???  

• 3 weeks later...
  • 5 years later...
  • Habitués
Le 2016-07-02 à 19:54, lyndouta a dit :

est ce que vous avez des informations concernant les bagages à main acceptés à l'aéroport de Montréal ?? les épices par exemple sont permises oui on non???

Le 2016-07-02 à 19:54, lyndouta a dit :

Lymdouta

Peut-être as-tu déjà trouvé cette information  recherchée ?

Les aéroports CANADIENS appliquent des règles sur les produits importés  alimentaires dans les bagages personnels.Il ne faut surtout pas mentir aux agents douaniers. ($$$)

Aussi chaque compagnie d'aviation applique ses règles , dont les dimensions des bagages à main et ceux en soute , il faut les consulter sur leur site web respectif.

Voici en ce qui concerne Montréal aéroport (yul)

https://inspection.canada.ca/salubrite-alimentaire-pour-les-consommateurs/introduction-au-canada-d-aliments-a-des-fins-perso/fra/1389630031549/1389630282362

• Habitués
il y a 56 minutes, ouellette a dit :

Les épices sont interdites !

C'est sur que répondre à un sujet de 2016 c'est vraiment pertinent, depuis 2016 il n'a sans doute pas voyagé!

• Habitués

En 2021 les épices sont permises voir le tableau de aéroport de Montreal

Il y a 3 heures, juetben a dit :

C'est sur que répondre à un sujet de 2016 c'est vraiment pertinent, depuis 2016 il n'a sans doute pas voyagé!

Je ne pense pas m'être adressé à toi !

• Habitués
Il y a 3 heures, ouellette a dit :

C'est un forum public? J'ai le droit de m'adresser à toi comme bon me semble... 

• Habitués
Il y a 17 heures, ouellette a dit :

En 2021 les épices sont permises voir le tableau de aéroport de Montreal

La nétiquette tu connais !

Qui te dit que étant donné les délais d'attente qu'il n'a pas l'intention de voyager encore.

Si tu as lu ce commentaire plusieurs l'auront lu aussi donc pour eux aussi , comme tu dis c'est public.

On annexe surtout les documents importants de l'émetteur lui-même c'est plus crédible comme réponse et il y a moins d'interprétations possibles.

• Habitués
il y a 16 minutes, ouellette a dit :

La nétiquette tu connais !

Qui te dit que étant donné les délais d'attente qu'il n'a pas l'intention de voyager encore.

Si tu as lu ce commentaire plusieurs l'auront lu aussi donc pour eux aussi , comme tu dis c'est public.

On annexe surtout les documents importants de l'émetteur lui-même c'est plus crédible comme réponse et il y a moins d'interprétations possibles.

La nétiquette! Venant de la personne qui écrivait en majuscule et qui envoyait ch**r les personnes lui disant de ne pas le faire, je pense que ta leçon de morale tu peux la garder!