Aller au contenu

parrainage pèche aux infos


Mouffok Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mouffok Med a dit :

non m'a femme continue d'etre informé par mail avec plus de détaille meme 

ah ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, vacance a dit :

 

dans la synchronisation des dates, j'ai remarqué qlq chose d'anormal à mon avis ... regarde; tu postes en date du 23/10/2016 le tableau qui pour l'examen de l'admissibilité dit que l'examen est en cours, par contre dans ta signature tu dis que t'as reçu la lettre d'acceptation  le 19/10/2016 ...j'ai pas compris du coup

vérifie ton tableau aujourd'hui et dis moi qu'est ce qu'il est écris

ben l'admissibilité du parrainage si je comprends bien qui reste en cour la lettre d'acceptation elle est destiné au parrain il est admissible pour parrainer <_<  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, vacance a dit :

t'as essayé de rentrer avec les renseignement du garant et dès fois avec ceux du parrainé ?

Avec les miens (ceux dparrainée) quand je consulte ma demande en ligne et ça marche parfaitement  mais là j'ai essayé de lier ma demande à mon compte ECAS :fou4: 

Il y a 11 heures, vacance a dit :

dis moi @Papillona pourquoi ils te l'ont retourné ton csq ?

À cause d'un problème lié à la carte de crédit, la demande a été retournée après avoir changé la credit card (i.e le numéro d'une autre carte) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouffok, elle va accoucher où ta femme? en tout cas, dit lui de pas aller à Ste-Justine.. :

 

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2016/11/07/001-infirmieres-sainte-justine-chu-accouchement-mere-bebe-hopital.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Automne a dit :

Mouffok, elle va accoucher où ta femme? en tout cas, dit lui de pas aller à Ste-Justine.. :

 

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2016/11/07/001-infirmieres-sainte-justine-chu-accouchement-mere-bebe-hopital.shtml

 

 

 

Dès fois quand ça ne va pas, ça ne va pas! partout on peux rencontrer ce genre de défaillance...moi je dirais que ce n'est pas la faute au gov bien du collège des médecins et l'ordre des infirmiers qui font semblant d'être contre cette situation alors qu'ils ne font rien... les grèves sont faites pour ça !! en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, damnouss a dit :

 

Dès fois quand ça ne va pas, ça ne va pas! partout on peux rencontrer ce genre de défaillance...moi je dirais que ce n'est pas la faute au gov bien du collège des médecins et l'ordre des infirmiers qui font semblant d'être contre cette situation alors qu'ils ne font rien... les grèves sont faites pour ça !! en tous cas.

 

non mais je sais qu'il peut arriver des problèmes partout, mais si eux sont déjà débordés alors vaut mieux mettre ses chances de son bord et trouver un hôpital où c'est moins pire. A St-Luc moi j'ai pas vu qu'elles étaient dans le jus quand je suis allée pour accoucher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Automne a dit :

Mouffok, elle va accoucher où ta femme? en tout cas, dit lui de pas aller à Ste-Justine.. :

 

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2016/11/07/001-infirmieres-sainte-justine-chu-accouchement-mere-bebe-hopital.shtml

 

 

elle à pris des sage femmes j'ai oublié le nom de cette place mais d’après les photos que j'ai reçu, l'endroit est paisible est tranquille m'a femme habite Sherbrooke donc c'est juste accoté, merci du conseil :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mouffok Med a dit :

elle à pris des sage femmes j'ai oublié le nom de cette place mais d’après les photos que j'ai reçu, l'endroit est paisible est tranquille m'a femme habite Sherbrooke donc c'est juste accoté, merci du conseil :j-aime: 

Sherbrooke est mieux que Montréal crois moi tu peux être tranquille...

 

CIC t'as demandé de joindre l'IMM 5562 ?!!!

 

le formulaire lui même fait partie de la brochure destinée aux régions du monde, dans ton cas IMM 3912 c'est l'Algérie. Sans autant le demander explicitement sauf pour le Maroc ou il était claire de le joindre...

En tous cas ce formulaire ( à mon avis ) est fait surtout dans les cas de mariages mixtes pour voir les déplacements du parrainé à travers le monde et surtout la durée des séjours

ainsi dire, (ce n'est que mon développement personnel  de la question) si par exemple toi qui se marie à une canadienne, si par malheur dans ta liste de voyage tu mets exemple:

4 mois en 2011 en UK

3 mois en 2012 en France

6 mois en 2014 en Allemagne

c'est mauvais signe pour ton parrainage, l'immigration savent pertinemment comme tout le monde que les séjours touristiques ne dépassent pas 1 mois...

Le CIC déduit (faux ou juste) que tu es une personne potentiellement immigrante et qui cherche à partir de son pays ... même s'ils se trompent, ils diront que ton mariage est d’intérêt et douteux. 

 

sauf si tes séjours sont à caractère autres  que touristique exp: commercial, études, soins...etc, là y'aura pas de problèmes 

 

Et j'en suis  plus que sûr que ce formulaire est destiné pour ça... car le CIC s'enfiche de tes cours séjours pour visiter le tableau de Mona liza exposé au musée de Louvre à Paris, ou le stonehenge en UK

 

CIC cherche à détecter à tous prix les mariages non fondés ou d’intérêts... dont je suis d'accord à 10000% car les liens du mariage sont sacrés dans toutes les cultures du mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, damnouss a dit :

Sherbrooke est mieux que Montréal crois moi tu peux être tranquille...

 

CIC t'as demandé de joindre l'IMM 5562 ?!!!

 

le formulaire lui même fait partie de la brochure destinée aux régions du monde, dans ton cas IMM 3912 c'est l'Algérie. Sans autant le demander explicitement sauf pour le Maroc ou il était claire de le joindre...

En tous cas ce formulaire ( à mon avis ) est fait surtout dans les cas de mariages mixtes pour voir les déplacements du parrainé à travers le monde et surtout la durée des séjours

ainsi dire, (ce n'est que mon développement personnel  de la question) si par exemple toi qui se marie à une canadienne, si par malheur dans ta liste de voyage tu mets exemple:

4 mois en 2011 en UK

3 mois en 2012 en France

6 mois en 2014 en Allemagne

c'est mauvais signe pour ton parrainage, l'immigration savent pertinemment comme tout le monde que les séjours touristiques ne dépassent pas 1 mois...

Le CIC déduit (faux ou juste) que tu es une personne potentiellement immigrante et qui cherche à partir de son pays ... même s'ils se trompent, ils diront que ton mariage est d’intérêt et douteux. 

 

sauf si tes séjours sont à caractère autres  que touristique exp: commercial, études, soins...etc, là y'aura pas de problèmes 

 

Et j'en suis  plus que sûr que ce formulaire est destiné pour ça... car le CIC s'enfiche de tes cours séjours pour visiter le tableau de Mona liza exposé au musée de Louvre à Paris, ou le stonehenge en UK

 

CIC cherche à détecter à tous prix les mariages non fondés ou d’intérêts... dont je suis d'accord à 10000% car les liens du mariage sont sacrés dans toutes les cultures du mondes.

 

j'ai passé 30 ans en Algérie, mes voyages sont tous au bled :)  j'ai rien mis dans le formulaire contrairement à m'a femme, la liste est longue. 

 

tu me rassure pour Sherbrooke merci, elle a choisie un accouchement naturel, loin des hopitaux, en cas de complications, elle sera transférée à l’hôpital le plus proche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mouffok Med a dit :

 j'ai rien mis dans le formulaire contrairement à m'a femme, la liste est longue. 

je comprend pas trop pourquoi ta femme doit écrire la liste de ses voyages.. c'est pas elle le parrainé. C'est juste le parrainé qui doit remplir ce formulaire , c'est d'ailleurs la première chose d'écrit sur le formulaire ; le requérant principal doit remplir ce formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Automne a dit :

je comprend pas trop pourquoi ta femme doit écrire la liste de ses voyages.. c'est pas elle le parrainé. C'est juste le parrainé qui doit remplir ce formulaire , c'est d'ailleurs la première chose d'écrit sur le formulaire ; le requérant principal doit remplir ce formulaire.

elle est mentionné dans le formulaire :unsure:

autone.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mouffok Med a dit :

elle est mentionné dans le formulaire :unsure:

autone.png

 

parce que c'est des formulaires standard pour toutes les sortes de demande.

Le gouvernement n'a pas besoin de savoir les voyages de ta femme vu qu'elle est Citoyenne Canadienne et c'est pas sur elle qu'ils font l'enquête..

Mais pas grave, si tu as écrit ses voyages, ils vont comprendre j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut :)

 

j'ai déposé les documents demander reste juste le csq, mais le message reste le même il ne change pas depuis klk temps ça m’inquiète un peut, parfois ça me met un message en rouge comme koi que si tu dépose pas les documents demander votre statut va passer en retard et la demande sera traiter comme ça ?

screenshot_20161122_173622.png

screenshot_20161122_173520.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Mouffok Med a dit :

salut :)

 

j'ai déposé les documents demander reste juste le csq, mais le message reste le même il ne change pas depuis klk temps ça m’inquiète un peut, parfois ça me met un message en rouge comme koi que si tu dépose pas les documents demander votre statut va passer en retard et la demande sera traiter comme ça ?

screenshot_20161122_173622.png

screenshot_20161122_173520.png

tant qu'ils auront pas reçu tous les documents, ça va pas changer le traitement , avant de passer à l'autre étape, ils doivent avoir ce qu'ils manquent. Faut juste attendre le CSQ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Automne boujour, je n'ai trouve nulle part sur mes mails, le nom de l'agent qui s'occupe de mon dossier, cella m'intrigue beaucoup, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Mouffok Med a dit :

@Automne boujour, je n'ai trouve nulle part sur mes mails, le nom de l'agent qui s'occupe de mon dossier, cella m'intrigue beaucoup, une idée ?

c'est peut être juste des initiales?

 

je me souviens plus pour mon cas, ça date de trop longtemps:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

@powermax bonsoir, au fait su vous voyez ma signature, mon mari et mon avions envoyé le dossier à CIC que le 20 du mois dernier, et il a était reçu le 23/01/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@powermax XXXXXX.. merci bcq :)

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en français en entier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement