Aller au contenu

parrainage pèche aux infos


Mouffok Med

Messages recommandés

il y a une heure, Mouffok Med a dit :

la RP

as tu demandé le visa touristique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 18:55, Mouffok Med a dit :

@Papillona une fois connecté descend en bas vérifier m'a demande tu tombe normalement sur un tableau 

WhatsApp Image 2016-10-23 at 18.51.54.jpeg

 

1-à quel moment de la procédure qu'on peux vérifier l'état d'une demande avec le monCIC ?

2- quand tu paie les frais de la demande en ligne cela explique t-il que j'ai ouvert un compte ? car j'ai oublié si j'en        ai ouvert ou pas !!!

 

Car vraiment j'ai oublié ce détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vacance a dit :

 

1-à quel moment de la procédure qu'on peux vérifier l'état d'une demande avec le monCIC ?

2- quand tu paie les frais de la demande en ligne cela explique t-il que j'ai ouvert un compte ? car j'ai oublié si j'en        ai ouvert ou pas !!!

 

Car vraiment j'ai oublié ce détail

non je ne pense pas, dés que t'a le numéro de ton dossier avec le mail d'acceptation parrain, vas y dans un premier temps voir t'a demandé au service en ligne (https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=), si ça marche, passe à la liaison de compte (http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vacance a dit :

as tu demandé le visa touristique ?

je voulais la faire mais une amie me la déconseillé, en cas de refus tu perds des mois, ton dossier parrainage est comme bloqué pour une enquête, c'est les dires de mon amie et son expérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouffok Med a dit :

je voulais la faire mais une amie me la déconseillé, en cas de refus tu perds des mois, ton dossier parrainage est comme bloqué pour une enquête, c'est les dires de mon amie et son expérience....

 stp, tu peux m'expliquer un peu plus de l’expérience de ton amie...qu'est ce qui s'est passé avec elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouffok Med a dit :

non je ne pense pas, dés que t'a le numéro de ton dossier avec le mail d'acceptation parrain, vas y dans un premier temps voir t'a demandé au service en ligne (https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=), si ça marche, passe à la liaison de compte (http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp)

 

si ta demande est ouvert par le cic et avant même qu'on t'octroie un numéro j'ai entendu parler que tu peux lier ta demande par le nom et prénom sans le N°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, vacance a dit :

 stp, tu peux m'expliquer un peu plus de l’expérience de ton amie...qu'est ce qui s'est passé avec elle ?

elle à demander un visa touristique alors que son parrainage été en traitement elle à eu un refus de un et de deux son parrainage à pris un gros retard a cause du refus de visa touristique, genre au lieu de 8 mois elle à eu 11 mois d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, vacance a dit :

 

si ta demande est ouvert par le cic et avant même qu'on t'octroie un numéro j'ai entendu parler que tu peux lier ta demande par le nom et prénom sans le N°

aucune idée mon ami <_< mais c'est logique oui , moi je l'ai fait avec le numéro dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mouffok Med a dit :

elle à demander un visa touristique alors que son parrainage été en traitement elle à eu un refus de un et de deux son parrainage à pris un gros retard a cause du refus de visa touristique, genre au lieu de 8 mois elle à eu 11 mois d'attente

merci du tuyau mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mouffok Med a dit :

aucune idée mon ami <_< mais c'est logique oui , moi je l'ai fait avec le numéro dossier 

alors tout va bien de ton côté ? ta femme va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vacance a dit :

alors tout va bien de ton côté ? ta femme va bien ?

pas super on à vraiment du mal avec la distance, avec la grossesse ça complique la tache une chance elle à une famille en or et des amis fantastique ça aide :j-aime:xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2016 at 20:25, Mouffok Med a dit :

mais là il est mal foutu leur système, ça ajoute une attente en plus :unsure: comment tu communique avec eux ? à nous aussi il nous reste ce dernier paiement la 

ne penses tu pas qu'il faut les payer tout de suite mieux d'attendre qu'ils communiquent avec toi ? anticipe c'est mieux ....moi j'ai tout payé d'un coup 1040$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mouffok Med a dit :

pas super on à vraiment du mal avec la distance, avec la grossesse ça complique la tache une chance elle à une famille en or et des amis fantastique ça aide :j-aime: j'ai envie de dire hamdoulilah malgré tout mais deadpool va ce fâché  

j'ai lu que c'est pour marsxxxxxxxxalors soit patient...

écoute il y'a une autre solution qui va arranger tout le monde si ta femme accouche et que tout va bien elle peut retourner en Algérie avec le bébé jusqu'à la RP...c'est pas une bonne idée?

Modifié par Deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2016 at 22:52, Mouffok Med a dit :

@Chimelj'ai réussi :) j'ai ma progression de m'a demande sur le service en ligne et normalement le lien à été fait, 

 

 

Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements.

Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis.

Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte.

 

cela veut dire qu'il n'y'aura plus d'email de leur part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 18:55, Mouffok Med a dit :

@Papillona une fois connecté descend en bas vérifier m'a demande tu tombe normalement sur un tableau 

WhatsApp Image 2016-10-23 at 18.51.54.jpeg

 

dans la synchronisation des dates, j'ai remarqué qlq chose d'anormal à mon avis ... regarde; tu postes en date du 23/10/2016 le tableau qui pour l'examen de l'admissibilité dit que l'examen est en cours, par contre dans ta signature tu dis que t'as reçu la lettre d'acceptation  le 19/10/2016 ...j'ai pas compris du coup

vérifie ton tableau aujourd'hui et dis moi qu'est ce qu'il est écris

Modifié par vacance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 at 17:14, Papillona a dit :

 

Bonjour Mouffok Med, 

C'est exactement ce que j'ai fait (les mêmes étapes ) j'ai même essayé avec un autre compte ECAS mais rien! Je m'abandonne.

Merci  et bon courage à vous également.

t'as essayé de rentrer avec les renseignement du garant et dès fois avec ceux du parrainé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 at 11:55, Papillona a dit :

Bonjour, 

J'essaie de faire la liaison depuis des siècles mais rien, failed :(

Quelles sont les étapes que vous avez suivies pour réussir la liaison? 

dis moi @Papillona pourquoi ils te l'ont retourné ton csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vacance a dit :

ne penses tu pas qu'il faut les payer tout de suite mieux d'attendre qu'ils communiquent avec toi ? anticipe c'est mieux ....moi j'ai tout payé d'un coup 1040$

je suis rendu à 1400 avec les frais de poste, le parrainage il ete pas prevu à notre rencontre faite que on a fait les fou avec l'argent, j'ai refait toute m'a maison et elle ben elle à tous lâché au Quebec en gros on a tous placé en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vacance a dit :

j'ai lu que c'est pour marsxxxxxxxxalors soit patient...

écoute il y'a une autre solution qui va arranger tout le monde si ta femme accouche et que tout va bien elle peut retourner en Algérie avec le bébé jusqu'à la RP...c'est pas une bonne idée?

oui si d'ici là y a pas de réponse c'est sur quelle reviens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vacance a dit :

 

cela veut dire qu'il n'y'aura plus d'email de leur part ?

non m'a femme continue d'etre informé par mail avec plus de détaille meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement