Aller au contenu

parrainage pèche aux infos


Mouffok Med

Messages recommandés

Le 16/10/2016 at 23:31, Automne a dit :

Il y a pas beaucoup d'options.

Essayer d'obtenir le visa touristique, si ça fonctionne pas après quelques tentatives, la convaincre de revenir juste pour l'accouchement et revenir par la suite.

attention les compagnies aériennes n'embarquent pas les femmes avec la bedaine... elle a de la chance de cacher sa grossesse car c'est l'hiver... mais si elle est remarquée à 10000000% ne montera pas à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, vacance a dit :

 

sur ce point je suis le champion pour les conseils !... je suis papa de 6 enfants... ainsi dire je te conseils de ne pas te séparer de ta femme et SURTOUT qu'elle est enceinte ! une femme qui accouche sans la présence de son mari c'est la déprime...en plus as tu le courage de ne pas voir ton 1èr gosse à son 1èr jour ???!! moi je te laisserai tout l'or du monde pour assister a cet événement... je sais tu connais pas ce sentiment !! c'est pour cela que je vous conseils tous les deux de ne pas faire cette bêtise de vous séparez pour aucune raison  

et pour son suivi médicale, tu sais bien qu'en Algérie tu as tout ce qu'il faut.

 

 

exact.

Désolé de dire ça Mouffok mais sur ce coup, je trouve que ta femme est un peu égoïste là dessus. Elle sait que tu pourras probablement pas avoir le visa touristique et qu'il y a juste elle qui peut aller te voir. Donc qu'elle se bouge un peu pour que tu puisses être là pour voir ton enfant naître. C'est votre bébé à tous les deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, vacance a dit :

attention les compagnies aériennes n'embarquent pas les femmes avec la bedaine... elle a de la chance de cacher sa grossesse car c'est l'hiver... mais si elle est remarquée à 10000000% ne montera pas à bord

elle a juste 5 mois. il y en a qui ont 7-8 mois et qui embarquent dans les avions quand même.

faut voir les compagnies aériennes, mais c'est très faisable en ce moment et elle a le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 at 01:01, Automne a dit :

 

Puis apprendre l'arabe, c'est assez compliqué. J'ai testé et j'ai abandonné.

 

tu veux dire que tu manque de volonté...

quand on veux on peux...

demande à un anglais qui a appris le français il te dira que c'est la langue la plus difficile au monde à prononcer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu veux dire que tu manque de volonté...
quand on veux on peux...
demande à un anglais qui a appris le français il te dira que c'est la langue la plus difficile au monde à prononcer 
 

L anglais dira ça car il est ... anglais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kuroczyd a dit :


L anglais dira ça car il est ... anglais ;)

c'est ce que je veux dire...toutes les langues sont difficile à apprendre mais c'est possible .... que diras tu d'un chinois qui parle arabe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, vacance a dit :

tu veux dire que tu manque de volonté...

quand on veux on peux...

demande à un anglais qui a appris le français il te dira que c'est la langue la plus difficile au monde à prononcer 

 

y'a des langues beaucoup plus facile à apprendre que d'autres.

Pour vous l'arabe c'est facile parce que c'est votre langue mais pour nous c'est difficile parce que vos lettres sont prononcés de façon différente dans la bouche. le français c'est facile, les lettres sont prononcés tous du même endroit.

 

Manque de volonté , à ce moment là non vu que pouvais prononcer toutes les lettres et les écrires. Mais il manquait plusieurs années encore à apprendre.

Je travaillais temps pleins et j'avais pas le temps pour faire des cours le soir en plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, vacance a dit :

demande à un anglais qui a appris le français il te dira que c'est la langue la plus difficile au monde à prononcer 

en anglais, les lettres sont les même à écrire. c'est déjà ça en moins à apprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 at 19:36, Automne a dit :

Le CSQ est aussi rapide à avoir, je crois dans les 2 à 3 semaines après avoir fait la demande. Puis après, c'est de loooooong mois sans avoir de nouvelles..

le midi est rendu à 3 mois pour préparer un csq dans le cas du parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 at 23:02, Chimel a dit :

 

  Chacun reçoit une lettre dans son pays avec  son numéro personnel . Peut-être cette lettre n'est-elle pas encore arrivée .  Les infos sont différentes dans chaque dossier .  ex.  Ma parrainée a eu des infos disant : nous vous avons envoyé une lettre le 6 octobre et la lettre arrive quelques jours plus tard . Soyez très attentifs dans 8 mois car dans la convocation à l'ambassade il était écrit  qu'ils n'acceptent aucune excuses .  Vous pouvez ouvrir un dossier internet au cas où le courrier  n'arriverait pas  ( ce que je regrette de ne pas avoir fait même si nous avons reçu le courrier )

tu veux dire quoi par dossier internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vacance a dit :

tu veux dire quoi par dossier internet ?

 En ce moment j'ai un numéro qui me permet d'avoir accès à un dossier internet limité  d'immigration Canada.  La seule chose que j'y vois c'est " nous vous avons envoyé une lettre le 6 octobre "  . Faut attendre la lettre .  Mouffok lui  a ouvert un compte qui permet de lire la lettre via internet plutôt que de l'attendre via la poste traditionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Chimel said:

 En ce moment j'ai un numéro qui me permet d'avoir accès à un dossier internet limité  d'immigration Canada.  La seule chose que j'y vois c'est " nous vous avons envoyé une lettre le 6 octobre "  . Faut attendre la lettre .  Mouffok lui  a ouvert un compte qui permet de lire la lettre via internet plutôt que de l'attendre via la poste traditionnelle

Essayez de creer un compte sur le lien suivant :

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s264073aa1d87f4c9cb4d281c47d4dd68f3f2c7319

Apres coup liez votre compte a votre demande de parrainage en suivant les instrcutions et vous aurez le detail de votre dossier comme Mouffok , meme si et d'apres ce ue j'ai pu constate la mise a jours ainsi que les informations qui y figurent dependent des agents qui traitent le dossier , chaque agent a sa maniere de faire.

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Haribou c'est beau la vie said:

Essayez de creer un compte sur le lien suivant :

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s264073aa1d87f4c9cb4d281c47d4dd68f3f2c7319

Apres coup liez votre compte a votre demande de parrainage en suivant les instrcutions et vous aurez le detail de votre dossier comme Mouffok , meme si et d'apres ce ue j'ai pu constate la mise a jours ainsi que les informations qui y figurent dependent des agents qui traitent le dossier , chaque agent a sa maniere de faire.

 

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

 1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vacance a dit :

 

sur ce point je suis le champion pour les conseils !... je suis papa de 6 enfants... ainsi dire je te conseils de ne pas te séparer de ta femme et SURTOUT qu'elle est enceinte ! une femme qui accouche sans la présence de son mari c'est la déprime...en plus as tu le courage de ne pas voir ton 1èr gosse à son 1èr jour ???!! moi je te laisserai tout l'or du monde pour assister a cet événement... je sais tu connais pas ce sentiment !! c'est pour cela que je vous conseils tous les deux de ne pas faire cette bêtise de vous séparez pour aucune raison  

et pour son suivi médicale, tu sais bien qu'en Algérie tu as tout ce qu'il faut.

 

6 enfants xxxxxxxxx t'a raison et je le constate de jour le jour que j'ai fait une connerie, m'a sœur a eu beaucoup de difficulté dans une de nos clinique à Oran m'a femme a assisté à ça, elle à remarquer pas mal de défaillance pis elle a embarqué ça dans sa tête, plusieurs événements on fait que m'a femme déteste nos cliniques hôpital 

bébé ou pas la bêtise en elle même c'est la séparation, ça n'a pas de sens de vivre loin de sa femme et d'attendre, je reste en spectateur je ne peut strictement rien faire, j'ai juste mes mots et parfois cella ne suffi pas 

maintenant elle est rendu à 23 semaines date du terme mars début mars, je prie dieu chaque jour pour que la situation ce débloque avant mars, elle veut venir mais c'est compliqué elle à accumulé beaucoup de dettes suite à ses voyages on à du tous reconstruire, là ça commence à devenir stable travail étude loyer, si elle décide de venir elle perd toute cette progression et a dieu Quebec elle pense que je vais être accepté rapidement 

je suis frustré inquiet énervé et même parfois je ne suis plus trop sur de cette démarche à la con qui prend une éternité tous ça pourquoi ? tu perd t'a famille tes amis tes collègues ton pays tes repères et tu reprends tout à zéro j'ai passé 5 mois magnifique en Algérie avec m'a femme dans un chalet canadien en plus :) mais le petit bout ou je reprends le travail et que elle elle reste sur place à attendre ben non ça coince et je la comprends 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vacance a dit :

tu veux dire quoi par dossier internet ?

je te conseil de faire ce lien c'est vraiment pratique t'a un aperçu sur la progression de t'a demande et t'es à labri d'un mail perdu, c'est bien foutu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vacance a dit :

tu veux dire que tu manque de volonté...

quand on veux on peux...

demande à un anglais qui a appris le français il te dira que c'est la langue la plus difficile au monde à prononcer 

 

m'a femme récite parfaitement le coran je suis étonné à chaque fois, mais quand ça parle arabe je part à rire c'est juste trop drôle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Mouffok Med a dit :

elle pense que je vais être accepté rapidement 

le visa touristique ou ta RP?

si elle parle de la RP, elle rêve, en tout cas,pas avant la naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Automne a dit :

le visa touristique ou ta RP?

si elle parle de la RP, elle rêve, en tout cas,pas avant la naissance

la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mouffok Med a dit :

6 enfants Allah ybarek  rabi ykhalihemlek, t'a raison et je le constate de jour le jour que j'ai fait une connerie, m'a sœur a eu beaucoup de difficulté dans une de nos clinique à Oran m'a femme a assisté à ça, elle à remarquer pas mal de défaillance pis elle a embarqué ça dans sa tête, plusieurs événements on fait que m'a femme déteste nos cliniques hôpital 

 

bébé ou pas la bêtise en elle même c'est la séparation, ça n'a pas de sens de vivre loin de sa femme et d'attendre, je reste en spectateur je ne peut strictement rien faire, j'ai juste mes mots et parfois cella ne suffi pas 

maintenant elle est rendu à 23 semaines date du terme mars début mars, je prie dieu chaque jour pour que la situation ce débloque avant mars, elle veut venir mais c'est compliqué elle à accumulé beaucoup de dettes suite à ses voyages on à du tous reconstruire, là ça commence à devenir stable travail étude loyer, si elle décide de venir elle perd toute cette progression et a dieu Quebec elle pense que je vais être accepté rapidement 

je suis frustré inquiet énervé et même parfois je ne suis plus trop sur de cette démarche à la con qui prend une éternité tous ça pourquoi ? tu perd t'a famille tes amis tes collègues ton pays tes repères et tu reprends tout à zéro j'ai passé 5 mois magnifique en Algérie avec m'a femme dans un chalet canadien en plus :) mais le petit bout ou je reprends le travail et que elle elle reste sur place à attendre ben non ça coince et je la comprends 

 

je comprends ton désarroi. que dieu viens à votre aide... fais la prière de listikhara, xxxxxx tout ira bien.

mais pour ce qui est de la grossesse, si il n'y a pas déjà de complications, il ne faut pas dans ce cas voir tout noir. moi je ne t'ai donné que mon expérience à moi et mon avis personnel...je veux juste ajouter que ta femme dois être un plus courageuse et faire confiance aux autres... 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement