Aller au contenu

parrainage pèche aux infos


Mouffok Med

Messages recommandés

@Papillona coucou, normalement ça devrai le faire, vas-y vers poursuivez vers la clégc, enregistre toi si tu ne la pas fait, apres vas y en bas vers relier demande à ce compte, choisie catégorie résidence permanente, sun-catetegory regroupement familiale après ta les détaille de la demande choisie numéro de la demande et le nom de famille, écris juste le nom rien de plus et le numéro de la demande il commence avec une lettre, le même que celui que ta pris pour le services en ligne, ville pays de naissance, rien sur la partie passeport laisse la vide, remplis la partie qui reste et sur le nombre de membre de la famille ajoute un 2 :) bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Mouffok Med a dit :

@Papillona coucou, normalement ça devrai le faire, vas-y vers poursuivez vers la clégc, enregistre toi si tu ne la pas fait, apres vas y en bas vers relier demande à ce compte, choisie catégorie résidence permanente, sun-catetegory regroupement familiale après ta les détaille de la demande choisie numéro de la demande et le nom de famille, écris juste le nom rien de plus et le numéro de la demande il commence avec une lettre, le même que celui que ta pris pour le services en ligne, ville pays de naissanc

Il y a 22 heures, Mouffok Med a dit :

@Papillona une fois connecté descend en bas vérifier m'a demande tu tombe normalement sur un tableau 

WhatsApp Image 2016-10-23 at 18.51.54.jpeg

 

Bonjour Mouffok Med, 

C'est exactement ce que j'ai fait (les mêmes étapes ) j'ai même essayé avec un autre compte ECAS mais rien! Je m'abandonne.

Merci  et bon courage à vous également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon soir, y a du nouveau, je viens de recevoir un mail de la par du cic, ils me demandent des renseignements et documents

 

xxxxxxxxxxxxx
 > CSQ: Certificat de sélection du Québec du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/01/04
 > FDRP, Regroupement familial: Demander à votre répondant de payer les frais relatifs au droit de résidence permanente 490 $CAD Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04
 > Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04

À noter : Les renseignements/documents ci-dessus doivent être reçus dans les 7 jours de la date de la présente lettre. Si vous ne respectez pas ce délai, votre demande sera évaluée en se basant sur les renseignements que vous avez fournis dans votre demande, et celle-ci pourrait être rejetée. Veuillez verser ces documents dans votre compte MonCIC.
 

questions : c'est quoi le 9xxxxx ? pour le CSQ j'ai rien reçu encore, ils ont pas l'info que j'ai rien reçu!! 

et les antécédents j'ai tout mis je ne vois pas pourquoi ils demandent encore après ça, de plus la citoyenneté et résidence j'ai rien compris 

Modifié par Deadpool
Données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mouffok Med a dit :

bon soir, y a du nouveau, je viens de recevoir un mail de la par du cic, ils me demandent des renseignements et documents

 

 xxxxxxxxxx
 > CSQ: Certificat de sélection du Québec du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/01/04
 > FDRP, Regroupement familial: Demander à votre répondant de payer les frais relatifs au droit de résidence permanente 490 $CAD Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04
 > Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04

À noter : Les renseignements/documents ci-dessus doivent être reçus dans les 7 jours de la date de la présente lettre. Si vous ne respectez pas ce délai, votre demande sera évaluée en se basant sur les renseignements que vous avez fournis dans votre demande, et celle-ci pourrait être rejetée. Veuillez verser ces documents dans votre compte MonCIC.
 

questions : c'est quoi le 9xxxxxxxx ? pour le CSQ j'ai rien reçu encore, ils ont pas l'info que j'ai rien reçu!! 

et les antécédents j'ai tout mis je ne vois pas pourquoi ils demandent encore après ça, de plus la citoyenneté et résidence j'ai rien compris 

9xxxxxxxx N'est-ce pas le UIC ?  Il y en a un pour le parrainé et un pour le parrain .

 Pour le reste ...Je ne vois pas . Effectivement ce n'est pas très clair , surtout si vous avez déjà envoyé ces documents .    J'ai déjà reçu une demande de compléments d'infos mais c'était plus clair que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chimel a dit :

9xxxxxx N'est-ce pas le UIC ?  Il y en a un pour le parrainé et un pour le parrain .

 Pour le reste ...Je ne vois pas . Effectivement ce n'est pas très clair , surtout si vous avez déjà envoyé ces documents .    J'ai déjà reçu une demande de compléments d'infos mais c'était plus clair que ça !

oui je pense que c'est le mien, mais je le vois pour la premiere fois,m'a visite médicale viens de passé en réussi. 

je suis largué avec ce message c'est frustrant .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mouffok Med a dit :

bon soir, y a du nouveau, je viens de recevoir un mail de la par du cic, ils me demandent des renseignements et documents

 


 > CSQ: Certificat de sélection du Québec du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/01/04
 > FDRP, Regroupement familial: Demander à votre répondant de payer les frais relatifs au droit de résidence permanente 490 $CAD Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04
 > Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04

À noter : Les renseignements/documents ci-dessus doivent être reçus dans les 7 jours de la date de la présente lettre. Si vous ne respectez pas ce délai, votre demande sera évaluée en se basant sur les renseignements que vous avez fournis dans votre demande, et celle-ci pourrait être rejetée. Veuillez verser ces documents dans votre compte MonCIC.
 

questions : c'est quoi le 9xxxxx ? pour le CSQ j'ai rien reçu encore, ils ont pas l'info que j'ai rien reçu!! 

et les antécédents j'ai tout mis je ne vois pas pourquoi ils demandent encore après ça, de plus la citoyenneté et résidence j'ai rien compris 

ben ils disent bien que pour le CSQ , vous avez jusqu'au 4 Janvier, donc pas de problèmes, vous allez la recevoir bien avant ça.

 

Et pour les antécédents, aucune idée, peut être qu'il manque des années?Regarde ton formulaire, est-ce qu'il y a des 'trous' , sinon, juste à le refaire et à envoyer de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Automne a dit :

ben ils disent bien que pour le CSQ , vous avez jusqu'au 4 Janvier, donc pas de problèmes, vous allez la recevoir bien avant ça.

 

Et pour les antécédents, aucune idée, peut être qu'il manque des années?Regarde ton formulaire, est-ce qu'il y a des 'trous' , sinon, juste à le refaire et à envoyer de nouveau.

il faut encore que je signe et que j’envoie par dhl ? ou juste le scan suffi ? et la citoyenneté et résidence ? j'ai tout mis même m'a nationalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mouffok Med a dit :

il faut encore que je signe et que j’envoie par dhl ? ou juste le scan suffi ? et la citoyenneté et résidence ? j'ai tout mis même m'a nationalité 

est-ce que c'est le formulaire IMM5669 qu'ils veulent? ou juste une partie en particulier?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Automne justement ce n'est pas clair voila le message 

 

 

Madame, Monsieur,
La présente lettre concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons commencé à traiter votre demande. Pour prendre une décision, nous avons besoin des renseignements/documents suivants :

 > CSQ: Certificat de sélection du Québec du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/01/04
 > FDRP, Regroupement familial: Demander à votre répondant de payer les frais relatifs au droit de résidence permanente 490 $CAD Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04
 > Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2016/12/04

À noter : Les renseignements/documents ci-dessus doivent être reçus dans les 7 jours de la date de la présente lettre. Si vous ne respectez pas ce délai, votre demande sera évaluée en se basant sur les renseignements que vous avez fournis dans votre demande, et celle-ci pourrait être rejetée. Veuillez verser ces documents dans votre compte MonCIC.
Tous les documents qui sont dans une langue autre que le français ou l’anglais doivent être accompagnés d’une traduction conforme vers le français ou l’anglais effectuée par un traducteur certifié. Lorsque les documents originaux sont demandés, vous devez télécharger les documents originaux à MonCIC. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire.
Pour en apprendre davantage au sujet de la résidence permanente au Canada, visitez notre site Web à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/demande.asp.
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez envers le Canada.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada | Immigration, Refugees and Citizenship Canada Gouvernement du Canada | Government of Canada
www.cic.gc.ca

Modifié par Mouffok Med
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais éditer ton message et enlever le nom, c'est confidentiel..

 

s'ils donnent pas le numéro du formulaire, moi à ta place je remplirais le formulaire au complet pour être sûr...Pas envoyer le même que l'autre fois mais en faire un nouveau et vérifie bien qu'il manque pas des dates ou s'il y a pas un trou de quelques mois qui n'ont pas été justifié. ça prend pas grand chose avec eux..

Donc juste le parrainé qui doit remplir et signer. Pour l'envoi, ils parlent de l'envoyer sur le compte MonCIC et pas de l'envoyer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mouffok Med a dit :

@Automne @Chimel t'a raison j'ai modifié les miens, mais les votres j'arrive pas 

tu as juste à cliquer sur signaler le message et dire aux modérateurs de modifier. moi j'ai pu modifier mon message. Il reste ton premier message avec le nom encore, le délai pour éditer doit être dépassé.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mouffok Med a dit :

@Automne svp comment je fait pour envoyer via mon compte cic je ne trouve pas :mellow:

je ne sais pas par contre.. regarde ici pour voir :

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=851&top=23&_ga=1.159911421.198872023.1411594679

 

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Automne a dit :

je connais deja tous ça, mais comment répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé, c'est tout con faut simplement cliqué sur voir m'a demande présentée :j-aime: pis là t'a un tableau indiquant tous ce qui manque et de la tu dépose les documents manquants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 at 22:18, Mouffok Med a dit :

coucou merci pour votre repose je ne l'avais pas vu :) un petit résumé de l’évolution de notre histoire, finalement m'a femme est repartie vers le canada pour déposé le dossier et revenir comme il était prévu, mais là énorme imprévu on attends notre premier bébé :) Big nouvelle à l'heure ou j’écris ce message elle est à 5 mois, le sexe du bébé nous sera révélé cette semaine nchallah . donc on change nos plans m'a femme décide de resté au Quebec pour son suivis de grossesse et en même temps préparer le terrain 

le dossier à été envoyer le 15 septembre et le premier paiement fait, j'ai même fait la visite médicale 

on à aucune nouvelle de notre dossier surtout que elle à oublier de précisé le type de parrainage, mais je ne pense pas qu'il va être renvoyer pour ça, beaucoup de stress et d’inquiétude.

comment puis-je contacter le service qui s'occupe de notre dossier ? 

 

sur ce point je suis le champion pour les conseils !... je suis papa de 6 enfants... ainsi dire je te conseils de ne pas te séparer de ta femme et SURTOUT qu'elle est enceinte ! une femme qui accouche sans la présence de son mari c'est la déprime...en plus as tu le courage de ne pas voir ton 1èr gosse à son 1èr jour ???!! moi je te laisserai tout l'or du monde pour assister a cet événement... je sais tu connais pas ce sentiment !! c'est pour cela que je vous conseils tous les deux de ne pas faire cette bêtise de vous séparez pour aucune raison  

et pour son suivi médicale, tu sais bien qu'en Algérie tu as tout ce qu'il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 at 23:25, Automne a dit :

 

je la comprend très bien.. C'est ça aussi se marier avec un étranger avec des coutumes/traditions/langues très différente de la sienne. Pour ça que très peu de Québécoises acceptent de partir vivre là bas. C'est bien beau l'amour, mais il n'y a pas que ça pour être heureux..C'est pas juste 'qui prend mari prend pays' , il y a d'autres facteurs autour à prendre en considération.

 

Mais dans votre histoire, c'est pas que vous deux, y'a un petit être à venir. Elle aurait pu juste tenir le coup le temps que le bébé arrive puis elle revient au pays jusqu'à ce que les procédures de parrainage soit terminé. C'est quand même important d'avoir le papa à la naissance, c'est quand même la chose la plus merveilleuse qui soit. Quand le papa voit son petit sortir et pousser son premier cri. Un moment inoubliable.

Mais après, je connais pas les traditions à ce niveau là en Algérie, est-ce que le papa à le droit d'assister à l'accouchement s'il le souhaite?

 

 

 

 

oui, mais... si jeunesse savait et si vieillesse pouvait... c'est ce qu'il faut faire... rester ensemble même dans la bouche du loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement