Aller au contenu

parrainage pèche aux infos


Mouffok Med

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, Mouffok Med a dit :

oui ça dis 8 mois 

WhatsApp Image 2016-10-20 at 23.14.47.jpeg

Algérie c comme la Tunisie il sagit de 8mois et ya ceux qui partent après 6 mois -7 mois

XXXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
lien vers site concurrent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Automne a dit :

hiii hé bien.. je suis bien contente d'avoir fait notre parrainage dans le 'temps' où les délais étaient acceptable..

tu étais chanceuse mt le csq ça peut aller même a 11 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Mouffok Med a dit :

j'envoi ou la visite médicale une adresse précise ?  

 Pour ma parrainée c'était le médecin qui se chargeait d'envoyer  les résultats à l'ambassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement si vous avez pas fait la visite médicale au moment de l'envoi du dossier, il faut attendre les instructions. Donc attendre qu'ils disent de le faire et ils vont dire quoi envoyer. Normalement ils vont avoir besoin du reçu ou de l'attestation de la visite médicale ( en tout cas, quand on l'envoi avec la demande c'est ce qu'ils demandent).Je ne sais pas s'ils en ont besoin quand c'est fait après avoir envoyé la demande..Mais pour le rapport médical, c'est le médecin qui l'envoi au CIC.

Attendre de recevoir des instructions après avoir présenté votre demande

Instructions fournies par CIC :

CIC vous avisera de subir un examen médical dans les 30 jours suivant la réception des instructions.

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Automne @Chimel la visite médicale, je l'ai passé le 19 septembre quand j'ai envoyer mon dossier enfin à quelques jours prés, le docteur m'a donner une feuille d'information de la visite, elle m'a dis de la scanner et de l'envoyer à m'a femme, pour qu'elle l'ajoute au dossier, mais le mail que j'ai recu de l'acceptation dis ( compléter l’examen médical et acheminer cette information ainsi qu’une copie de
cette lettre directement au bureau des visas par courriel par l’entremise du formulaire
information propre à un cas ) je trouve nul part ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mouffok Med a dit :

@Automne @Chimel la visite médicale, je l'ai passé le 19 septembre quand j'ai envoyer mon dossier enfin à quelques jours prés, le docteur m'a donner une feuille d'information de la visite, elle m'a dis de la scanner et de l'envoyer à m'a femme, pour qu'elle l'ajoute au dossier, mais le mail que j'ai recu de l'acceptation dis ( compléter l’examen médical et acheminer cette information ainsi qu’une copie de
cette lettre directement au bureau des visas par courriel par l’entremise du formulaire
information propre à un cas ) je trouve nul part ça 

 La photocopie de l'examen médical reste avec tous les autres papiers que vous allez envoyer au bureau qui traite le dossier . Il n'y a pas d'adresse séparée pour ce document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas pourquoi l'avoir fait 3 jours après avoir envoyé le dossier.. il suffisait d'attendre 3 jours et d'envoyer tout en même temps.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ben je me suis dis que le docteur va ce changer de transmettre l'information,c'est plutôt logique, mais le mail m'a fait douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mouffok Med a dit :

bonsoir, ben je me suis dis que le docteur va ce changer de transmettre l'information,c'est plutôt logique, mais le mail m'a fait douter.

  Faut t'habituer . 

Je viens de payer $ 490 à Immigration Can pour terminer la demande  de RP. On pourrait croire qu'ils sont contents mais non... Faut que j'envoie le reçu du paiement  à Mississauga et à l'ambassade  pour leur signaler que je les ai payés !!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chimel a dit :

  Faut t'habituer . 

Je viens de payer $ 490 à Immigration Can pour terminer la demande  de RP. On pourrait croire qu'ils sont contents mais non... Faut que j'envoie le reçu du paiement  à Mississauga et à l'ambassade  pour leur signaler que je les ai payés !!!   

mais là il est mal foutu leur système, ça ajoute une attente en plus :unsure: comment tu communique avec eux ? à nous aussi il nous reste ce dernier paiement la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mouffok Med a dit :

mais là il est mal foutu leur système, ça ajoute une attente en plus :unsure: comment tu communique avec eux ? à nous aussi il nous reste ce dernier paiement la 

 Oui c'est comme si tu me dois $ 20 et que je te signe un reçu en te disant , envoie moi par télécopieur le reçu que je t'ai signé hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chimelj'ai réussi :) j'ai ma progression de m'a demande sur le service en ligne et normalement le lien à été fait, 

 

 

Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements.

Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis.

Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  Merveilleux ! Ça va vous protéger d'une lettre perdue .

 Oublie pas de nous dire comment ça se passe avec la demande du visa de tourisme. J'ai hâte de voir si il y a une différence avec les années Harper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chimel a dit :

  Merveilleux ! Ça va vous protéger d'une lettre perdue .

 Oublie pas de nous dire comment ça se passe avec la demande du visa de tourisme. J'ai hâte de voir si il y a une différence avec les années Harper.

oui ça fait du bien d'avoir un aperçu sur notre dossier. pour la demande de visa touristique, j'attends la fin d’année et l’évolution de mon dossier de parrainage, je reste hésitant, car j'ai lu des cas de refus qui à causé un retard, je préfère gagner des mois pas en perdre, la date de l'accouchement et prévu en mars, j'ai une chance si tous ce déroule bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Mouffok Med a dit :

@Chimelj'ai réussi :) j'ai ma progression de m'a demande sur le service en ligne et normalement le lien à été fait, 

 

 

Nous vous remercions d'avoir entré vos renseignements.

Nous avons effectué une recherche dans notre système et voici le résultat : une demande correspond aux renseignements que vous avez fournis.

Remarque : En liant votre demande à ce compte, vous recevrez désormais tous les messages et toutes les mises à jour par l'intermédiaire de ce compte.

Bonjour, 

J'essaie de faire la liaison depuis des siècles mais rien, failed :(

Quelles sont les étapes que vous avez suivies pour réussir la liaison? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papillona a dit :

Bonjour, 

J'essaie de faire la liaison depuis des siècles mais rien, failed :(

Quelles sont les étapes que vous avez suivies pour réussir la liaison? 

Bonjour, oui c'est vraiment galère pour ce connecté, t'arrive à accéder au service en ligne pour voir t'a demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mouffok Med a dit :

Bonjour, oui c'est vraiment galère pour ce connecté, t'arrive à accéder au service en ligne pour voir t'a demande ? 

Oui, je peux y accéder mais  pas de détails (toujours en cours ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement