Aller au contenu

parrainage pèche aux infos


Mouffok Med

Messages recommandés

Bonjour, Jespere que vous allez bien. Voila notre situation. Je suis canadienne et mon mari algerien. Nous sommes marié depuis 6 mois et nous nous connaissons depuis un an. Sur le 6 mois de mariage jai passer 5 mois avec lui en algerie. Jai dabord ete avec lui 3 mois puis je suis rentré au Quebec pour demander mon visa familial ce que jai obtenu pour un an. Et depuis je suis revenu aupres de mon mari en Algerie. Maintenant nous serions pret a commencer les demarches de parrainage. Nous aimerions savoir ce qui est le plus avantageux pour nous car nous ne souhaitons pas etre separer.  Voila les options auquel nous avons pensé:  1: nous restons ensemble en Algerie et nous envoyons la demande a partir d ici. Nous attendons la reponse et une fois que nous avons la reponse positive nous prenons lavion tout les deux et nous partons nous installer ensemble. Existe-t-il des bureaux qui s occupe du parrainage en Algerie? L'ambassade canadienne? Les delais sont de combien de temps a ce moment la? Devons nous envoyer nous meme au Canada si il ny a pas de bureau ici?  2: je pars au canada un aller retour vite fait pour envoyer la demande et je reviens aupres de mon mari pour attendre la reponse. Cela est il faisable ou est ce qu il y a des etapes qui necessite ma presence au canada? Le delai est de combien de temps a ce moment la? Merci beaucoup de votre temps Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
avant d’entamer les procédures veuillez bien consulter un consultant ¸ça vous facilite l’existence, et si vous êtes a Montréal je pourrais vous donner l'adresse d'une algerienne  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour 

j'aimerai beaucoup oui

Le 27/06/2016 at 04:02, merzak5 a dit :

bonjour
avant d’entamer les procédures veuillez bien consulter un consultant ¸ça vous facilite l’existence, et si vous êtes a Montréal je pourrais vous donner l'adresse d'une algerienne  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

et faut la payer la consultante ou c'est gratuit?

 

pas besoin d'avoir un consultant avec le forum et les guides de parrainage. C'est pas si compliqué que ça à remplir..

 

la meilleure option pour toi c'est la #1 vu que tu es Canadienne?. Tu restes avec lui pendant la durée du traitement.

#2 inutile..

 

les délais de traitement approximatives sont sur le site du CIC :

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

Algérie

8 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 29 jours

Vérifiez l’état de votre demande en ligne

 

(mais ça peut être plus long, c'est très variable!)

 

Tu envoie le dossier à l'adresse indiqué dans la demande de parrainage extérieur.. ça n'a pas de rapport avec s'il y a un bureau dans la ville ou non.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp#3900F6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 11/09/2016 at 03:48, Automne a dit :

et faut la payer la consultante ou c'est gratuit?

 

pas besoin d'avoir un consultant avec le forum et les guides de parrainage. C'est pas si compliqué que ça à remplir..

 

la meilleure option pour toi c'est la #1 vu que tu es Canadienne?. Tu restes avec lui pendant la durée du traitement.

#2 inutile..

 

les délais de traitement approximatives sont sur le site du CIC :

Époux ou conjoint de fait vivant à l’étranger

Algérie

8 mois ?

Ils comprennent l’évaluation du répondant : 29 jours

Vérifiez l’état de votre demande en ligne

 

(mais ça peut être plus long, c'est très variable!)

 

Tu envoie le dossier à l'adresse indiqué dans la demande de parrainage extérieur.. ça n'a pas de rapport avec s'il y a un bureau dans la ville ou non.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp#3900F6

coucou merci pour votre repose je ne l'avais pas vu :) un petit résumé de l’évolution de notre histoire, finalement m'a femme est repartie vers le canada pour déposé le dossier et revenir comme il était prévu, mais là énorme imprévu on attends notre premier bébé :) Big nouvelle à l'heure ou j’écris ce message elle est à 5 mois, le sexe du bébé nous sera révélé cette semaine nchallah . donc on change nos plans m'a femme décide de resté au Quebec pour son suivis de grossesse et en même temps préparer le terrain 

le dossier à été envoyer le 15 septembre et le premier paiement fait, j'ai même fait la visite médicale 

on à aucune nouvelle de notre dossier surtout que elle à oublier de précisé le type de parrainage, mais je ne pense pas qu'il va être renvoyer pour ça, beaucoup de stress et d’inquiétude.

comment puis-je contacter le service qui s'occupe de notre dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mouffok Med a dit :

 

comment puis-je contacter le service qui s'occupe de notre dossier ? 

    Vous envoyez une lettre au même endroit où vous avez envoyé  votre demande de parrainage . Expliquez leur ce que vous avez oublié . Ils adorent les petites erreurs qui leur permettent de justifier leur lenteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chimel a dit :

    Vous envoyez une lettre au même endroit où vous avez envoyé  votre demande de parrainage . Expliquez leur ce que vous avez oublié . Ils adorent les petites erreurs qui leur permettent de justifier leur lenteur !

c'est deja fait avec un fax mais aucune nouvelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Mouffok Med a dit :

coucou merci pour votre repose je ne l'avais pas vu :) un petit résumé de l’évolution de notre histoire, finalement m'a femme est repartie vers le canada pour déposé le dossier et revenir comme il était prévu, mais là énorme imprévu on attends notre premier bébé :) Big nouvelle à l'heure ou j’écris ce message elle est à 5 mois, le sexe du bébé nous sera révélé cette semaine nchallah . donc on change nos plans m'a femme décide de resté au Quebec pour son suivis de grossesse et en même temps préparer le terrain 

le dossier à été envoyer le 15 septembre et le premier paiement fait, j'ai même fait la visite médicale 

on à aucune nouvelle de notre dossier surtout que elle à oublier de précisé le type de parrainage, mais je ne pense pas qu'il va être renvoyer pour ça, beaucoup de stress et d’inquiétude.

comment puis-je contacter le service qui s'occupe de notre dossier ? 

 

félicitations!

 

en même temps c'est triste, l'enfant va naître sans son père et il va passer les premiers mois de sa vie sans lui..

 

Pourquoi elle ne reste pas avec vous? Je trouve ça vraiment triste de priver la naissance de son fils à un père alors qu'elle a la possibilité de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Mouffok Med a dit :

c'est deja fait avec un fax mais aucune nouvelle :(

 

ben si y'a une erreur ou que c'est incomplet, il y a un risque qu'ils renvoient le dossier. Vous avez envoyé un fax mais le dossier n'est pas ouvert encore et même pas de numéro de dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Automne a dit :

 

félicitations!

 

en même temps c'est triste, l'enfant va naître sans son père et il va passer les premiers mois de sa vie sans lui..

 

Pourquoi elle ne reste pas avec vous? Je trouve ça vraiment triste de priver la naissance de son fils à un père alors qu'elle a la possibilité de rester.

oui je sais m'a femme ne fait pas trop confiance à l’Algérie quand ça touche à la santé elle préfère faire son suivis la bas ais bon je suis entrain de préparé mon visa visiteur avec de la chance j'assisterai à l'accouchement si dieu le veut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

ben si y'a une erreur ou que c'est incomplet, il y a un risque qu'ils renvoient le dossier. Vous avez envoyé un fax mais le dossier n'est pas ouvert encore et même pas de numéro de dossier...

ben je ne pense pas que y a une erreur grave elle à juste oublier de marqué type de parrainage époux à l’extérieur de l'enveloppe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mouffok Med a dit :

ben je ne pense pas que y a une erreur grave elle à juste oublier de marqué type de parrainage époux à l’extérieur de l'enveloppe 

ahhh juste sur l'enveloppe? j'avais compris une erreur dans un formulaire..

 

ça devrait aller si l'adresse est bonne après ils vont bien voir dans quel département le mettre une fois ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Automne a dit :

ahhh juste sur l'enveloppe? j'avais compris une erreur dans un formulaire..

 

ça devrait aller si l'adresse est bonne après ils vont bien voir dans quel département le mettre une fois ouvert

non juste sur l'enveloppe voila l'adresse

CTD ─ Mississauga
Parrainage : (type de parrainageNote de bas de page*) 
C.P. 3000, Station A
Mississauga, Ontario
L5A 4N6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mouffok Med a dit :

oui je sais m'a femme ne fait pas trop confiance à l’Algérie quand ça touche à la santé elle préfère faire son suivis la bas ais bon je suis entrain de préparé mon visa visiteur avec de la chance j'assisterai à l'accouchement si dieu le veut

 

je vous conseille pas pour le visa touriste elle sera refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jou a dit :

je vous conseille pas pour le visa touriste elle sera refusé

 Moi je pense le contraire. Il me semble qu'un père qui ne cherche pas à être avec sa famille serait suspect aux yeux de l'ambassade. Voilà un refus qui vaut la peine d'être essuyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, jou a dit :

je vous conseille pas pour le visa touriste elle sera refusé

Bonjour Jou

Je suis curieuse de savoir pourquoi le visa touriste lui sera refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, judithh a dit :

Bonjour Jou

Je suis curieuse de savoir pourquoi le visa touriste lui sera refusé?

 

Jou ne peut pas se mettre à la place des agents d'immigration. Le visa touriste ne sera pas systématiquement refusé, mais l'est dans la majorité des cas ( ce qui ne veut pas dire la totalité). Pourquoi? Parce que la personne qui rejoint sa famille en visa touriste risque fort de ne jamais retourner dans son pays. Or, les délais de procédure de parrainage existent aussi pour vérifier que la personne parrainée répond à toutes les conditions du parrainage, y compris celles de sécurité. Si on les laisse entrer et qu'ils restent au pays, les autorités n'ont plus de moyens de contrôle. 

Mais je le répète, c'est au cas par cas. Alors, pourquoi ne pas tenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cherrybee a dit :

 

Jou ne peut pas se mettre à la place des agents d'immigration. Le visa touriste ne sera pas systématiquement refusé, mais l'est dans la majorité des cas ( ce qui ne veut pas dire la totalité). Pourquoi? Parce que la personne qui rejoint sa famille en visa touriste risque fort de ne jamais retourner dans son pays. Or, les délais de procédure de parrainage existent aussi pour vérifier que la personne parrainée répond à toutes les conditions du parrainage, y compris celles de sécurité. Si on les laisse entrer et qu'ils restent au pays, les autorités n'ont plus de moyens de contrôle. 

Mais je le répète, c'est au cas par cas. Alors, pourquoi ne pas tenter?

ben j'ai mon parrainage déjà lancé donc ça serai con de ne pas revenir. c'est une exception je cherche la double intention j'assiste m'a femme j'ai les papiers pour prouvé qu elle est enceinte que mon parrainage est lancé et l’hébergement qui va avec, 'ai n'ai pas d'autre choix :fou4: j'ai pas envie d'attendre une année même plus déjà que ça commence à être dur pour elle et pis ne pas pouvoir voir son bébé le jour de sa naissance me terrifie :unsure:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement