Jump to content

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016

Recommended Posts

• Replies 903
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire ! J'ai soumis à 16h34 !

Bon courage à tous ceux en fil d'attente et félicitations à ceux ayant réussi.   Pour ma part c'est gagnéé !!! (numéro 5XX dans la queue !)   pff... Quel stress

bonjour @Thierry25 je ne vais pas te mentir et te dire que cette fois on y sera mais je vais quand méme te dire que méme si on y sera pas on continuera a y croire à ce projet car je sais à peu pres le

Posted Images

à l’instant, Madara a dit :

oui ca aussi ca m'est arrive la derniere fois et j'ai ete renvoye au bout de la chaine. heureusement que j'avais plusieurs onglets de la meme page ouverts. Par miracle, un de ces onglets a garde ma place dans la file d'attente et j'ai pu soumettre.

Quand ai t'il de ton cas? as tu pu soumettre tis815?

Oui j ai pu soumettre mais j ai pas eu mon numero de dossier , il m ont envoyes un message mais j arrive pas a le lire car je dois attendre la queue de nouveau !! sincèrement je sais pas ma position maintenant 

• Habitués
il y a 16 minutes, Madara a dit :

oui ca aussi ca m'est arrive la derniere fois et j'ai ete renvoye au bout de la chaine. heureusement que j'avais plusieurs onglets de la meme page ouverts. Par miracle, un de ces onglets a garde ma place dans la file d'attente et j'ai pu soumettre.

Quand ai t'il de ton cas? as tu pu soumettre tis815?

c est ce qui vient de m arriver aussi

• Habitués
58 minutes ago, Thierry25 said:

il reste 1600 devant moi ............. j’espère ne pas revivre l'échec du mois de juin 

courage Thierry25. cette fois sera surement la bonne.

bonne chance

59111:unsure::ph34r::blush: presque honte !

il y a 8 minutes, adelphy a dit :

c quoi la déclaration d'interet?

C'est la procédure qui vas être mit en place a partir de 2017 ,c'est le meme système que l'entrée express pour la partit anglophone,tu créer ton compte et si tu correspond a leur besoin ,ils t invitent a faire une demande ,finit le 1er arriver , 1er servit ,et sa loterie ,au moins tu es fixer des le départ et pas de stress de quotas 

• Habitués
3 minutes ago, tis815 said:

Oui j ai pu soumettre mais j ai pas eu mon numero de dossier , il m ont envoyes un message mais j arrive pas a le lire car je dois attendre la queue de nouveau !! sincèrement je sais pas ma position maintenant 

si tu as pu soumettre tu n'as pas a paniquer. attends k l'afflluence passe et revient plus tard regarder toutes tes infos calmement

felicitations a toi

à l’instant, Madara a dit :

si tu as pu soumettre tu n'as pas a paniquer. attends k l'afflluence passe et revient plus tard regarder toutes tes infos calmement

felicitations a toi

Merci beaucoup :)