Jump to content

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Muhend Akli Djellaoui a dit :

Les 90 minutes les plus longues de mon histoire, j’ai passer par tout les état,  j’était le 4651 dans la fil d’attente, j’ai réussi a soumettre.

félicitation 

• Replies 903
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire ! J'ai soumis à 16h34 !

Bon courage à tous ceux en fil d'attente et félicitations à ceux ayant réussi.   Pour ma part c'est gagnéé !!! (numéro 5XX dans la queue !)   pff... Quel stress

bonjour @Thierry25 je ne vais pas te mentir et te dire que cette fois on y sera mais je vais quand méme te dire que méme si on y sera pas on continuera a y croire à ce projet car je sais à peu pres le

Posted Images

Pfff c bien long et bien fatiguant 63 597

il y a 1 minute, Marianne77 a dit :

Ça devrait !

Oui je pense aussi que ça ira !

1 hour ago, asr2canada said:

je vous donne l'aces a des machine si j'arrive a soumettre ma demande numéro 100K

la dernière fois j'ai été avec un seul PC et une seul page  & je me suis retrouvé dans les alentours de 50K 

que je devait faire pour etre parmi les 5000 ??????????

adelphy tu sais tres bien que c'est notre seul chance pour sortir de l'Algérie. & pour assurer l'avenir de nos enfants 

et la je suis quasiment sure qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce system parceque ce n'ai pas normal 

ce n'est pas notre seule chance mais disant que c'est la meilleure vu que c'est réglementaire...cependant, ça a l'air d'être casi impossible ! il faut attendre 2017 avec le nouveau système similaire à Express Entry

19 minutes ago, Muhend Akli Djellaoui said:

Les 90 minutes les plus longues de mon histoire, j’ai passer par tout les état,  j’était le 4651 dans la fil d’attente, j’ai réussi a soumettre.

Franchement comment t'as fait? j'ai cliqué pile à 13:30 !!!

Salut à tous....

Juste une question, je suis à 22 631 devant moi, je présume que c mort c ça?

que pensez vous? surtout avec le nombre qui a augmenté par rapport a la premiere session et les doublants...

Merci aux personnes qui parlent sur ce forum ...vous m'aidez a tenir et a ne pas peter les plombs...courage a ceux qui attendent comme moi même et qui n'ont ouvert qu'une seule session !

ça me rassure que d'autre personne sont dans mon cas. Mais franchement depuis juin je tente de soumettre mon dossier, la première fois j'étais la 37 000, et la la 137000! Je suis découragée. Je pensais tellement que cette fois-ci c'était bon, mais non.

• Habitués

Personne n'a soumis récemment ? pour savoir le numéro de dossier est ou on en est

il y a 3 minutes, dymon a dit :

Personne n'a soumis récemment ? pour savoir le numéro de dossier est ou on en est

il reste combien devant toi