Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, cel6412qc a dit :

Après la déception de la dernière session, je commence enfin à positiver à nouveau.

J'essaye de trouver d'autres alternatives en attendant avril.

Merci à ceux qui aide à trouver des solutions pour réussir ce projet quoiqu'il en soit!

Vous avez un profil d'aide soignante donc vous serez forcement apte pour avril 2017 avec le nouveau système basé sur la déclaration d'interêt! Soyez don patient si le Quebec est votre objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cel6412qc a dit :

Après la déception de la dernière session, je commence enfin à positiver à nouveau.

J'essaye de trouver d'autres alternatives en attendant avril.

Merci à ceux qui aide à trouver des solutions pour réussir ce projet quoiqu'il en soit!

Tout à fait d'accord avec toi !! même si ce n'était pas notre jour, cela continue à être notre rêve et nous y arriverons ! 

Oui merci à ceux qui nous soutienne et nous comprenne et nous aide à trouver des solutions alternatives ! avec mon conjoint nous comptons réfléchir sérieusement au plan B, si j'ai des infos ou astuce je n'y manquerai pas de les partager !! 

Grand merci donc à tous (vue que les merci sont très demandés = oh je rigole !! c'est normal de dire merci, c'est poli )

bisous tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 août 2016 at 09:21, adelphy a dit :

Ah ça serait génial !!! mais est-ce que c'est officiel? parce que je vérifie régulièrement les MJA de leur site officiel et j'en ai jamais lu ça...^peux-tu me confirmer s'il te plait? et est-ce qu'il y a plus de détails...

oui c'est officiel c'écrit partout depuis 1 an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis parmi les chanceux du 16 mais maintenant que c'est fait je commence a paniquer a cause de certaines choses. svp aidez moi.

voila, mon probleme, c'est que j'ai rater pas mal d'années d'étude au lycée (j'ai fait 7 ans pour normalement 3 ans d'etudes) et a l'univesité j'ai raté 2 années et les années que j'ai eu etait toutes avec une moyenne de 10. est ce que cela peux me discalifier? en plus l'une des années a la fac je l'est eu avec un rachat c'est a dir meme moins de 10 sur 20.

voila, ne me jugez pas svp, aidez moi en me disant la verité et est ce que il ya des gens dans mon cas qui ont passé? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Ṛɛfḍaɣ tavalizt a dit :

Bonjour tout le monde, je suis parmi les chanceux du 16 mais maintenant que c'est fait je commence a paniquer a cause de certaines choses. svp aidez moi.

voila, mon probleme, c'est que j'ai rater pas mal d'années d'étude au lycée (j'ai fait 7 ans pour normalement 3 ans d'etudes) et a l'univesité j'ai raté 2 années et les années que j'ai eu etait toutes avec une moyenne de 10. est ce que cela peux me discalifier? en plus l'une des années a la fac je l'est eu avec un rachat c'est a dir meme moins de 10 sur 20.

voila, ne me jugez pas svp, aidez moi en me disant la verité et est ce que il ya des gens dans mon cas qui ont passé? Merci.

Je t'ai déjà répondu sur un autre sujet il me semble

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Je t'ai déjà répondu sur un autre sujet il me semble

oui je sais Nicos, et tu m'envoi navré, seulement je suis telement inquité que je cherche du reconfort et d'assurance de plusieurs personne, et surtout peut etre trouvé quelqu'un qui a le meme probleme que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ṛɛfḍaɣ tavalizt a dit :

oui je sais Nicos, et tu m'envoi navré, seulement je suis telement inquité que je cherche du reconfort et d'assurance de plusieurs personne, et surtout peut etre trouvé quelqu'un qui a le meme probleme que moi.

OK mais du moment que tu as eu ton diplôme tu n'as pas a inquiéter de ton parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/08/2016 at 21:53, katalonb a dit :

exp^1.jpgexp.jpg

merci beaucoup katalonb, c'est trés gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.... encore sous le choque, j'ai eu une idée et j'aimerais avoir vos avis.. j'ai 39 ans, un master en RH et 14 ans d'expérience dont de l'international. Est-il possible de passer par un visa étudiant afin de suivre une formation RH Quebecoise pour me mettre à jour ? Cela permettrait aussi de faciliter mon intégration et qui sait le visa.

 

Merci @ tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Esprit1 a dit :

Vous avez un profil d'aide soignante donc vous serez forcement apte pour avril 2017 avec le nouveau système basé sur la déclaration d'interêt! Soyez don patient si le Quebec est votre objectif

vous avez raison. Il faut bien passer par là. Rendez-vous au mois d'Avril. Et au plaisir de suivre les autres discussions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Impala a dit :

Bonjour à tous.... encore sous le choque, j'ai eu une idée et j'aimerais avoir vos avis.. j'ai 39 ans, un master en RH et 14 ans d'expérience dont de l'international. Est-il possible de passer par un visa étudiant afin de suivre une formation RH Quebecoise pour me mettre à jour ? Cela permettrait aussi de faciliter mon intégration et qui sait le visa.

 

Merci @ tous 

Oui tu peux mais il y a un minimum d'heures de formation à faire  et tu ne peux demander ton CSQ que si tu as obtenu ton diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Désolé si déjà évoqué mais où je me trouve actuellement la connexion internet est lamentable (depuis 7j c'est comme ça je deviens fou lol).

 

J'ai soumis à la session de août ma demande et payé par carte immédiatement. J'ai reçu en quelques secondes les accusés de paiement mais le statut est toujours en attente "traitement du paiement".

 

Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/20/2016 at 06:41, miki a dit :

Son delais seras dans 33mois pr verification .1a 3mois pour examen prliminaire 1a 9mois PR examen de selection

C'est dire  donc que son dossier ira dans catégorie "Afrique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, dymon a dit :

Bonjour à tous,

 

Désolé si déjà évoqué mais où je me trouve actuellement la connexion internet est lamentable (depuis 7j c'est comme ça je deviens fou lol).

 

J'ai soumis à la session de août ma demande et payé par carte immédiatement. J'ai reçu en quelques secondes les accusés de paiement mais le statut est toujours en attente "traitement du paiement".

 

Vous aussi ?

 

Jai retrouvé du réseau lol. Bon pour vous donnez plus d'infos : j'ai soumis et paye immédiatement. J'ai reçu dans la foulée 3 messages de MPQ le dernier confirmant le paiement avec les infos de la transaction + le mail de leur système de paiement confirmant la transaction. 2j apres c'était débité de mon compte. 

 

Par contre je n'ai pas de AR ou de numéro de dossier encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O2 Dymon, on reste comme ca jusqu'a la prochaine étape ;)  "en traitement" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, dymon a dit :

 

Jai retrouvé du réseau lol. Bon pour vous donnez plus d'infos : j'ai soumis et paye immédiatement. J'ai reçu dans la foulée 3 messages de MPQ le dernier confirmant le paiement avec les infos de la transaction + le mail de leur système de paiement confirmant la transaction. 2j apres c'était débité de mon compte. 

 

Par contre je n'ai pas de AR ou de numéro de dossier encore.

Je pense que tu recevras l'AR cette semaine, ça ne devrait pas tarder en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les années qui on a double doit on joindre com même les relève de notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎19‎/‎08‎/‎2016 at 14:51, Ṛɛfḍaɣ tavalizt a dit :

Bonjour tout le monde, je suis parmi les chanceux du 16 mais maintenant que c'est fait je commence a paniquer a cause de certaines choses. svp aidez moi.

voila, mon probleme, c'est que j'ai rater pas mal d'années d'étude au lycée (j'ai fait 7 ans pour normalement 3 ans d'etudes) et a l'univesité j'ai raté 2 années et les années que j'ai eu etait toutes avec une moyenne de 10. est ce que cela peux me discalifier? en plus l'une des années a la fac je l'est eu avec un rachat c'est a dir meme moins de 10 sur 20.

voila, ne me jugez pas svp, aidez moi en me disant la verité et est ce que il ya des gens dans mon cas qui ont passé? Merci.

Nous n'avons pas le droit de te juger. Ici ce n'est pas une cour de justice encore moins un pilori. C'est un site d'entraide pour futurs immigrants. Et tout le monde aide comme il peut. Il ne s'agit pas de donner le CSQ aux plus calés de la classe. Pourvu que t'aies eu tes diplômes honnêtement et que tu les aies fait certifier par les autorités compétentes. tu n'as donc rien à craindre. 

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement