Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

pas avant 1er Avril 2017.

" Le nombre maximal de demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint pour la période du 1er avril 2016 au 31 mars 2017, soit 10 000 demandes de certificat de sélection. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecter à 08h19 et il m'ont attribuer le numéro 236795  et à 08h47 coupure d'électricité pendant 1h20 ..... Voila ce que on appelle avoir de la chance.

Je galère depuis novembre 2015 ,franchement ce projet commence a devenir une vraie merde....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kiffe a dit :
 

Mais non t'es une ancienne ici , fallait dupliquer cet onglet , forcement un autre aurait relayé... un peut comme à l’époque de autorefesh 

courage pour la suite 

moi, j'avais environ  9000 personnes devant moi, et cet onglet je l'ai brutalisé, je l'ai tellement dupliqué  que je ne voyais plus l'icone de monprojetquebec. 

bon une affaire d'Etat a été résolu  quelle galère ! 

 

j'etais "hasta los cojones" ( jusqu'au bonbons)

 

 

 

 

xxxxx, tu ne vas pas changer toi. Content de te revoir. Ça fait un bail.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est étonnant comme ce système était vraiment aléatoire. Quand je pense que certains étaient à quelques km de Montréal et ont eu un rang à 56000è. Je savais qu'il fallait pas s'y fier car tout était une question d'avoir la grâce de Dieu.

J'ai dû organiser toute une équipe et coordonner les "activités".

2 équipes à Abidjan, une à Montréal et l'autre à Québec.

Abidjan 1: 225000è

Abidjan 2: 14000è

Montréal: 8000 è

Québec :3000è.

Soumission à 13h 30.

Je ne peux que dire merci à Dieu car dans le cas contraire je jetais l'éponge vu les critères d'âge. Après les ratés en Nov 2015, les déboires de Fev 2016 et l'autre fiasco de Juin 2016 ouf! MERCI SEIGNEUR!!!!! Et merci bcp à tous ses amis qui se sont mobilisés pour ma famille depuis le Canada sans demander un seul sou. Je ne puis cacher ma joie!!!!! Félicitations à tous ceux qui ont pu soumettre et que la grâce de Dieu continue de vous accompagner. Beaucoup beaucoup de courage à ceux qui n'ont pu le faire. Gardez toujours la foi et surtout n'abandonnez jamais la lutte car Dieu fait chaque chose en son temps. Demeurez bénis!!!

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, FLAGIE a dit :

Je pense a la prochaine session debut avril 2017 

Ca ne sera plus une session à proprement parlé, ça sera la mise en place du nouveau système, quelque chose de similaire à entrée Express et je l'espère pour vous, moins sévère sur les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thick-headed a dit :

C'est étonnant comme ce système était vraiment aléatoire. Quand je pense que certains étaient à quelques km de Montréal et ont eu un rang à 56000è. Je savais qu'il fallait pas s'y fier car tout était une question d'avoir la grâce de Dieu.

J'ai dû organiser toute une équipe et coordonner les "activités".

2 équipes à Abidjan, une à Montréal et l'autre à Québec.

Abidjan 1: 225000è

Abidjan 2: 14000è

Montréal: 8000 è

Québec :3000è.

Soumission à 13h 30.

Je ne peux que dire merci à Dieu car dans le cas contraire je jetais l'éponge vu les critères d'âge. Après les ratés en Nov 2015, les déboires de Fev 2016 et l'autre fiasco de Juin 2016 ouf! MERCI SEIGNEUR!!!!! Et merci bcp à tous ses amis qui se sont mobilisés pour ma famille depuis le Canada sans demander un seul sou. Je ne puis cacher ma joie!!!!! Félicitations à tous ceux qui ont pu soumettre et que la grâce de Dieu continue de vous accompagner. Beaucoup beaucoup de courage à ceux qui n'ont pu le faire. Gardez toujours la foi et surtout n'abandonnez jamais la lutte car Dieu fait chaque chose en son temps. Demeurez bénis!!!

Amen !

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Félicitations à ceux qui ont pu soumettre la demande.

Thick-headed ,j'ai fait comme toi (avec moins de moyens humains :P) et avec 3 navigateurs et Dieu merci c'est passé!

 

Du courage de la patience et de l'abnégation pour ceux et celles qui n'ont pas pu soumettre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, sud-family said:

C'est la procédure qui vas être mit en place a partir de 2017 ,c'est le meme système que l'entrée express pour la partit anglophone,tu créer ton compte et si tu correspond a leur besoin ,ils t invitent a faire une demande ,finit le 1er arriver , 1er servit ,et sa loterie ,au moins tu es fixer des le départ et pas de stress de quotas 

Ah ça serait génial !!! mais est-ce que c'est officiel? parce que je vérifie régulièrement les MJA de leur site officiel et j'en ai jamais lu ça...^peux-tu me confirmer s'il te plait? et est-ce qu'il y a plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, adelphy a dit :

Ah ça serait génial !!! mais est-ce que c'est officiel? parce que je vérifie régulièrement les MJA de leur site officiel et j'en ai jamais lu ça...^peux-tu me confirmer s'il te plait? et est-ce qu'il y a plus de détails...

Oui c'est officiel, suffit de taper dans google "immigration quebec déclaration d intérêt"

 

C'est la loi 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nikos a dit :

Ca ne sera plus une session à proprement parlé, ça sera la mise en place du nouveau système, quelque chose de similaire à entrée Express et je l'espère pour vous, moins sévère sur les points.

pour moi les points ne me posaient aucun problème je les dépassaient largement sans mon conjoint ! Ce qui m'ennuyait avec le système de 2016 était premier arrivé/ premier servi alors que des personnes qui ont réussi a soumettre n'auront peut être pas le nombre de point disponible et des personnes comme moi qui ont le maximum de point n'ont pas réussi à soumettre juste parce qu'ils n'étaient pas au bon rang !:blink::wacko:

Si ce nouveau système s’intéresse vraiment au dossier et ben je suis d'accord et prête !

En tout cas Bravo a toi Nikos continue à nous donner des infos sur la suite de ton parcours je suis à fond avec toi !!:D:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil amer ce matin...mais plus motivée que jamais !!

...si je savais j'aurais fait comme certain...mettre à contribution la famille et les amis...mais [...] j'ai malheureusement pensée que seul ça suffirait !

En attendant les 8 mois je poursuis mon projet de vie et peut être d'ici Avril 2017, la RP sera faite au canada !!!

Bonne continuations à tous ! nous y arriverons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, FLAGIE a dit :

pour moi les points ne me posaient aucun problème je les dépassaient largement sans mon conjoint ! Ce qui m'ennuyait avec le système de 2016 était premier arrivé/ premier servi alors que des personnes qui ont réussi a soumettre n'auront peut être pas le nombre de point disponible et des personnes comme moi qui ont le maximum de point n'ont pas réussi à soumettre juste parce qu'ils n'étaient pas au bon rang !:blink::wacko:

Si ce nouveau système s’intéresse vraiment au dossier et ben je suis d'accord et prête !

En tout cas Bravo a toi Nikos continue à nous donner des infos sur la suite de ton parcours je suis à fond avec toi !!:D:j-aime:

Merci à toi.

 

Ben écoute si tu as un bon profil ca devrait le faire avec le futur système, je te souhaites d'y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nikos a dit :

Merci à toi.

 

Ben écoute si tu as un bon profil ca devrait le faire avec le futur système, je te souhaites d'y arriver !

 Merci Nini (si je peux t'appeler ainsi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bzh95 a dit :

Nous  sommes juste au dessus du quota de pont , je sais pas si ce nouveau système va nous aider ?

Après au moins on sera fixé vite !

 

Soit confiant, peut être que ton domaine de formation va les convenir à ce moment là, car si j'ai bien compris ils fonctionneront étroitement avec les besoins du marché de l'emploi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

après mon échec à soumettre mon dossier en juin dernière après 2ans de galère pour ce dossier, je me suis lancé au plan B (Le Canada). Et je suis tombé sur des infos sur l'immigration francophone qui est en cours... je vous laisse découvrir le lien: 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/francophone/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LilleYves a dit :

Bonjour à tous, 

après mon échec à soumettre mon dossier en juin dernière après 2ans de galère pour ce dossier, je me suis lancé au plan B (Le Canada). Et je suis tombé sur des infos sur l'immigration francophone qui est en cours... je vous laisse découvrir le lien: 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/francophone/index.asp

Merci à toi pour ce partage !! je vais en prendre lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 LilleYves  c'est super intéressant ton lien !!! vraiment merci pour ce partage !! mille bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement