Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

Vu que le webmaster à clos le sujet " mon projet Québec vos expériences avec le service " ça serai bien de regrouper sur ce sujet tout ceux qui n'ont pas pu soumettre le 13 juin , ainsi que tout ceux qui veulent se joindre à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yomax a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part je ne suis toujours pas remis du numéro 14820 ... bref nous verrons bien la prochaine fois

moi je suis remis ;) et j'avais le numéro 12600 .... en plus j'ai échoué à une poignée de seconde près ............ il faut savoir se relever dans la vie ..................la prochaine sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Thierry25 a dit :

Vu que le webmaster à clos le sujet " mon projet Québec vos expériences avec le service " ça serai bien de regrouper sur ce sujet tout ceux qui n'ont pas pu soumettre le 13 juin , ainsi que tout ceux qui veulent se joindre à ce sujet

Salut @Thierry25 est-ce que ceux qui ce sont inscrit il y a quelques jours et qui non pas expérimenté le 13 juin et qui veulent faire parti des prochains quotas peuvent se joindre aussi? :blush: Car il y a beaucoup de petit groupe et ceux qui débarque à peine (+- mon cas) sont comme un peu "de côté" et essai de s'immiscer entre 2 file de discussion mais sont comme renvoyé parfois ici et là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djana a dit :

Salut @Thierry25 est-ce que ceux qui ce sont inscrit il y a quelques jours et qui non pas expérimenté le 13 juin et qui veulent faire parti des prochains quotas peuvent se joindre aussi? :blush: Car il y a beaucoup de petit groupe et ceux qui débarque à peine (+- mon cas) sont comme un peu "de côté" et essai de s'immiscer entre 2 file de discussion mais sont comme renvoyé parfois ici et là

le sujet est ouvert à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi c'etait a 18100 c'est KO total!, en esperant pour la prochaine soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Inscrit sur mpq depuis janvier , le wagon numéro 13 de la ligne juin m est passé sous le nez lol 

J avais le numéro 20312 et j en suis sûr que la pré salle d attente virtuelle nous a retardé. 

C est pas grave ,  j attends la prochaine session avec impatience et là,  8h30 heure montreal je cliquerai à l heure précise pour avoir plus de chance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est là on est là

belle initiative @Thierry25 histoire d'assembler nos frères de galères et les nouveaux membres !!

 

merci

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Langue maternelle (champ obligatoire)

Bonjour à tous,

J'ai réussi à créer mon compte. Mais , en complètant ma demande, je constate que ma langue maternelle ne figure pas sur la liste proposée dans mon projet quebec. Que faire? Est ce que mettre "français" qui est la langue officielle de mon pays,  ne me portera pas préjudice dans la suite du processus d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alainyb2005 a dit :

Langue maternelle (champ obligatoire)

Bonjour à tous,

J'ai réussi à créer mon compte. Mais , en complètant ma demande, je constate que ma langue maternelle ne figure pas sur la liste proposée dans mon projet quebec. Que faire? Est ce que mettre "français" qui est la langue officielle de mon pays,  ne me portera pas préjudice dans la suite du processus d'immigration?

si tu trouve pas dans la liste ,tu peut inscrire manuellement ta langue maternelle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hichemlotfi a dit :

on est là on est là

belle initiative @Thierry25 histoire d'assembler nos frères de galères et les nouveaux membres !!

 

merci

bonne journée à tous

le tout maintenant c'est de connaitre la prochaine date de réception , j'espère que ça ne dépassera pas la fin du mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Thierry25 a dit :

le tout maintenant c'est de connaitre la prochaine date de réception , j'espère que ça ne dépassera pas la fin du mois de septembre

je l'espère aussi mais on sait au fond de nous que c'est pour novembre ou décembre mais si c'est avant alors bienvenue

bon courage et à nous la prochaine session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Thierry25 a dit :

si tu trouve pas dans la liste ,tu peut inscrire manuellement ta langue maternelle  

Impossible de le faire, car c'est une liste qu'on déroule:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, alainyb2005 a dit :

Impossible de le faire, car c'est une liste qu'on déroule:(

effectivement , je viens de vérifier ............ je sais pas trop quoi te répondre ........... revérifie dans la liste ou bien essai d'avoir l'avis d'un compatriote dans le même cas que toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement