Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

Bon ben c fini tentative depuis janvier mais bon on désespère pas on y arrivera je passe a mon plan B...la envie de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et bonnes chances à tous ceux qui ont réussi à soumettre. Pour ma part j'espère que nous n'aurons plus à revivre ça. Pourvu qu'ils passent en mode express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit message . Gardons espoir et tenons nous informer sur ce site de l'actualité. Gardons cette entraide qui nous permettra, j'en suis sûr, d'aboutir. C'est important de garder contact via le forum pour continuer à nous entraider sur les futurs obstacles de la DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, 4can a dit :

147millième....Comment faire pour être dans la catégorie des réfugiés? :) 

Prouver que votre vie est menacée dans votre pays ce qui, selon les normes du Canada, n'est pas le cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gtsouli a dit :

Clic 3min avant 8h30 : comme Montréal semble avoir plusieurs horloges ou fuseau horaire décalé jusqu'à 12 secondes je me suis fié à MPQ et son réglage de horaire.

On m'a attribué 228675.

Que dois je faire les amis ???? Je plaisante c'est pas une question.

 

Bon appétit c'est l'heure du déj. pour la plupart ;) 

 

Salut à tous. Moi je me suis connecter 15 min avant 8:30 . ON m'a attribuer un numero 133000 !!!! j'en revenais pas. Et la le nombre max est atteint depuis 1h de temps. c quoi le tric!? Quelqu'un comprends la logiue derriere ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, siamois16 a dit :

Salut à tous. Moi je me suis connecter 15 min avant 8:30 . ON m'a attribuer un numero 133000 !!!! j'en revenais pas. Et la le nombre max est atteint depuis 1h de temps. c quoi le tric!? Quelqu'un comprends la logiue derriere ce système ?

Malheureusement c'est la même logique que le loto, tu tires un numéro, tu peux gagner mais t'as plus de chance de perdre ! C'est dur quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tentative raté, j'ai utilisé 8 PC, les deux meilleurs numéros 15689 et 13558. Aucun des deux n'a été concluant. J'attends depuis Janvier, bon pour le canada c'est définitivement terminé pour moi, je passerai à autre chose et une autre destination. Félicitations aux admis tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette session était encore plus sympa que celle de juin ! hahaha avec ma place à plus de 56 000 l'espoir était maigre ! (et je suis en congés à 50km de Montréal, donc les IP importaient peu je pense)

Le système n'est pas bon et ressemble au PVT des années 2014, 2015. 

Bravo pour les "chanceux".

Pour les autres, plan B. Les chemins pour y parvenir seront moins faciles, moins linéaires, mais ils arriveront aux mêmes résultats au final... si immigrer au Canada est un véritable objectif de vie. Les autres provinces rafolent des francophones je crois !

Belle fin d'été à vous tous et courage, le moral remontera avec le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bibonsake a dit :

Cette session était encore plus sympa que celle de juin ! hahaha avec ma place à plus de 56 000 l'espoir était maigre ! (et je suis en congés à 50km de Montréal, donc les IP importaient peu je pense)

Le système n'est pas bon et ressemble au PVT des années 2014, 2015. 

Bravo pour les "chanceux".

Pour les autres, plan B. Les chemins pour y parvenir seront moins faciles, moins linéaires, mais ils arriveront aux mêmes résultats au final... si immigrer au Canada est un véritable objectif de vie. Les autres provinces rafolent des francophones je crois !

Belle fin d'été à vous tous et courage, le moral remontera avec le temps !

dans quel autre province peut on initier une immigration autre que Montreal? c'est plus facile et rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nads22 a dit :

dans quel autre province peut on initier une immigration autre que Montreal? c'est plus facile et rapide?

 

plus facile : non ! 

il faut fouiner pour trouver et avoir un peu de culot :)

http://www.lexpress.fr/emploi/canada-pvt-peq-vie-ou-stages_1552733.html

http://www.cic.gc.ca/Francais/immigrer/qualifie/index.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nikos a dit :

Victoire ! J'ai soumis à 16h34 !

Je suis très heureuse pour toi !

Heureusement tu es passé cette fois car ton échec en juin m'avait chagriné.

Tu le mérites amplement, plus que beaucoup car tu es un forumeur honnête et tu as participé dans l'esprit d'entraide.

Tu peux respirer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, auvergne a dit :

Je suis très heureuse pour toi !

Heureusement tu es passé cette fois car ton échec en juin m'avait chagriné.

Tu le mérites amplement, plus que beaucoup car tu es un forumeur honnête et tu as participé dans l'esprit d'entraide.

Tu peux respirer maintenant

Content ☺??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nads22 a dit :

dans quel autre province peut on initier une immigration autre que Montreal? c'est plus facile et rapide?

Si tu es francais , Nouveau-brunswick , ils acceptent les froncophone avec un seul test TEF..fais des recherches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, auvergne a dit :

Je suis très heureuse pour toi !

Heureusement tu es passé cette fois car ton échec en juin m'avait chagriné.

Tu le mérites amplement, plus que beaucoup car tu es un forumeur honnête et tu as participé dans l'esprit d'entraide.

Tu peux respirer maintenant

Merci, c'est gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nathalie beaugelus a dit :

ce qui a de plus drole j ai reussi a me connecter il m on balace dehors

 

Mais non t'es une ancienne ici , fallait dupliquer cet onglet , forcement un autre aurait relayé... un peut comme à l’époque de autorefesh 

courage pour la suite 

moi, j'avais environ  9000 personnes devant moi, et cet onglet je l'ai brutalisé, je l'ai tellement dupliqué  que je ne voyais plus l'icone de monprojetquebec. 

bon une affaire d'Etat a été résolu  quelle galère ! 

 

j'etais xxxxxxxx( jusqu'au bonbons)

 

 

 

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a la prochaine session debut avril 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement