Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

Bon courage à tous pour demain.

Après plusieurs mois de silence, me revoilà sur le fil pour vous souhaiter de parvenir à vos fins. Et si demain la fenêtre ne s'ouvre pas, pas de panique : il y a d'autres moyens pour parvenir à ses rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madara a dit :

Bonsoir sud-family

Oui ca m'est aussi arrive lors de la dernière session de juin. As tu ouvert plusieurs fenêtres sur ton navigateur?

Moi c'est ce k j'avais fais et heureusement lorsque mon tour était arrive et k je devais soumettre, une seule fenêtre parmi les nombreux que j'avais ouvertes m'avait permis de soumettre, les autres ayant été réinitialisée et au lieu de me rediriger à la page de connection m'avaient plutôt donne un autre rang plus élevé dans la salle d'attente

Bon courage à toi pour demain

Si je peux me permettre Madara, me conseilles-tu d'ouvrir plusieurs fenêtres ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Madara a dit :

Bonsoir sud-family

Oui ca m'est aussi arrive lors de la dernière session de juin. As tu ouvert plusieurs fenêtres sur ton navigateur?

Moi c'est ce k j'avais fais et heureusement lorsque mon tour était arrive et k je devais soumettre, une seule fenêtre parmi les nombreux que j'avais ouvertes m'avait permis de soumettre, les autres ayant été réinitialisée et au lieu de me rediriger à la page de connection m'avaient plutôt donne un autre rang plus élevé dans la salle d'attente

Bon courage à toi pour demain

non j'ai ouvert qu'une seule fenêtre ,je ne maitrise pas bien l'informatique donc je suis a la lettre les consignes ( ce qui ma couter ma place au juin ) et j'ai pas envie d'être pénaliser par le midi en me connectant de plusieurs ordi ou plusieures pages ou toutes les techniques que j'ai put lire sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, LEMA said:

Si je peux me permettre Madara, me conseilles-tu d'ouvrir plusieurs fenêtres ?  

oui, mais avec ton navigateur le plus rapide. il faudra aussi ouvrir une fenetre avant l'heure (8h30) et plusieurs a l'heure exacte.

il faudra de temps en temps regarder ta progression dans la file d'attente car certaines pages avanceront plus vites k d'autres.

Bref c'est comme ca k je m'y suis pris

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, LEMA said:

Si je peux me permettre Madara, me conseilles-tu d'ouvrir plusieurs fenêtres ?  

Et un facteur tres important a ne pas negliger, le facteur chance. MPQ repose a (90%) sur la chance a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Madara a dit :

Et un facteur tres important a ne pas negliger, le facteur chance. MPQ repose a (90%) sur la chance a mon avis

Merci bcp pour tes conseils , pour la chance on verra bien demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

je sais que ce forum va se bloquer tout à l'heure (comme la dernière fois) alors je profite pour vous souhaiter bonne chance à toutes et à tous j'espère que d'ici la fin de journée tout le monde ici sera content 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2016 at 20:40, Kristen Gi a dit :

 

 

Bonne chance à toutes et à tous pour tout à l'heure ! Et que nos destins s'accomplissent, quels qu'ils soient :)

Désolé pour les citations vides, j'ai tout essayé pour les supprimer mais n'ai pas réussi :D

 

Le 19/07/2016 at 20:40, Kristen Gi a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il y a  moyen qu a partir de ce forum, ceux qui aurons la capacite de soumettre plus d un nom puissent aider ceux qui ne le pourrons pas pour leur profil.

Pensez y. Que celui qui aura ce privilege nous le fasse savoir. Quant a moi, je suis pret a payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hichemlotfi a dit :

Bonjour tout le monde 

je sais que ce forum va se bloquer tout à l'heure (comme la dernière fois) alors je profite pour vous souhaiter bonne chance à toutes et à tous j'espère que d'ici la fin de journée tout le monde ici sera content 

Que Dieu t’entende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Madara a dit :

oui, mais avec ton navigateur le plus rapide. il faudra aussi ouvrir une fenetre avant l'heure (8h30) et plusieurs a l'heure exacte.

il faudra de temps en temps regarder ta progression dans la file d'attente car certaines pages avanceront plus vites k d'autres.

Bref c'est comme ca k je m'y suis pris

bonne chance a toi

Je ne comprends pas en quoi ouvrir plusieurs fenêtres peut aider. C'est ton adresse ip qui est utilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens vous souhaiter bonne chance.

 

H-4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marianne77 a dit :

Je ne comprends pas en quoi ouvrir plusieurs fenêtres peut aider. C'est ton adresse ip qui est utilisée...

Oui ça ne sert à rien d'ouvrir plusieurs fenêtres ! à la session de juin, une fois que j'avais cliqué c'etais trop tard mon adresse ip était dans la file d'attente et puis c est tout impossible de quitter et recliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous vous souhaitons bonne chance pour la soumission du 16 août 2016 ( 8 h 30 heure Montréal).

 Que DIEU vous accompagne!!!

Bonne chance surtout à tout ceux qui nous avez permis d'être dans le quota du 13 juin 2016...(Nikos, etc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement