Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Rym Mahdia a dit :

Bonjour tout le monde....le numéro d'identification nationale??? c'est pas celui qui se trouve sur le S12...pour les algériens!!!

merci

bonjour

t'es pas obligée de le mettre ce numéro alors pour éviter toute confusion laisse la vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rym Mahdia a dit :

Bonjour tout le monde....le numéro d'identification nationale??? c'est pas celui qui se trouve sur le S12...pour les algériens!!!

merci

en effet , on le trouve sur le passeport biométrique aussi

mais c'est pas un champ obligatoire , donc on peut ne pas le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous 

 

On met quoi dans la case "où souhaitez vous installer dans la province du Quebec" est ce que ce choix peut influer .Merci

Pour la case tests de langue :Je suis titulaire d'un Dalf C2 session Oc 2014 (me rappelle pas de la date exacte de la session.Que dois je mettre?) obtenu donc depuis presque deux ans mais en le passant on m'a informé que celui était valable à vie.

Pour le test d'anglais ,je ne l'ai pas encore programmé vu que je débute à peine dans ma procédure ,pourrais je par la suite le rajouter.

Merci à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Djana a dit :

Salut@akera1 j'ai vu que tu as mis le lien pour le code de formation par contre je ne le vois pas où tu l'inscrit dans le compte MPQ sachant qu'il y a simplement la case pour le CNP afin de trouver le domaine de formation correspondant à la québécoise... Est ce que le code de formation n'est pas plutôt un repère pour nous et le MIDI ou peut être pour le mentionner ultérieurement comme pour le fédérale? As-tu une idée? Car je n'ai pas trouvée de place quelque pour ce code là.

 

Merci beaucoup

Bonjour, 

 

Le domaine de la formation je l'ai utilisé pour trouver le code CNP.

Mais pour remplir la demande de sélection, je ne connais pas les questions qui se posent.

J'espère avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

j'aimerai bien que me repondent a ces questions SVP: Concernant les relevés de note est ce que la moyenne (la note de passage) est prise en compte?  j'ai ratter quelques années au lycée et a la fac aussi pour des raisons personnels, est ce que ca pourait etre un facteur eliminatoire? doit-je justifier? surtout pour le lycée. Merci de m'eclairer sur ça.

amicalement. votre.

Modifié par Muhend Akli Djellaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/07/2016 at 21:08, epok929524701 a dit :

Non rien pour les docs. Prends juste ton nom d utilisateur et ton mot de passe et ta question secrète.

Après tu prend ta carte bleue pour être prêt à payer et même si tu as 30 j pour payer les frais je te conseil de le faire tout de suite comme ça tu seras tranquille.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 at 16:22, Jennahh a dit :

Bonjour,

 

Akera1 merci pour le lien, mon dernier poste occupé c'était chargée de mission en assurance, j'avais regardais sur ce lien mais je n'arrive pas à me situer

 

 

REGARDE PEUT ETRE COMMIS BANQUE ASSURANCE OU SERVICE FINANCIER 

TU METS JUSTE ASSURANCE DANS LA BARRE DE RECHERCHE CA TE DONNERA TOUTES LES FONCTIONS EN ASSURANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, stephanemartin a dit :

donc visiblement il faut avoir les résultats des tests linguistiques FR et EN avant le 16 août... dommage :/

non , je pense qu'il sera possible une fois la demande soumise meme sans les tests linguistique de modifier ou ajouter , ces modification incluent bel et bien les tests de langue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, katalonb a dit :

non , je pense qu'il sera possible une fois la demande soumise meme sans les tests linguistique de modifier ou ajouter , ces modification incluent bel et bien les tests de langue 

es qu il faut avoir obligatoirement un test d anglais ??a coté du tcf francais... car je n ai pas fait de test de connaissance d anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Muhend Akli Djellaoui a dit :

Bonjour tout le monde;

j'aimerai bien que me repondent a ces questions SVP: Concernant les relevés de note est ce que la moyenne (la note de passage) est prise en compte?  j'ai ratter quelques années au lycée et a la fac aussi pour des raisons personnels, est ce que ca pourait etre un facteur eliminatoire? doit-je justifier? surtout pour le lycée. Merci de m'eclairer sur ça.

amicalement. votre.

Non, l'essentiel c'est d'avoir le diplôme. c'est le diplôme qui donne les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fatima213 a dit :

es qu il faut avoir obligatoirement un test d anglais ??a coté du tcf francais... car je n ai pas fait de test de connaissance d anglais

Non, le test d'anglais n'est pas obligatoire. mais ça peut donner des points (6points au maximum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/6/2016 at 14:37, Thierry25 a dit :

Vu que le webmaster à clos le sujet " mon projet Québec vos expériences avec le service " ça serai bien de regrouper sur ce sujet tout ceux qui n'ont pas pu soumettre le 13 juin , ainsi que tout ceux qui veulent se joindre à ce sujet

salut, je n'ai pas pu soumettre le 13/06 et pourtant je me suis apprêté a cet effet, que s'est-

il réellement passé avec le système et quelle est la conduite à tenir pour le prochain dépôt du 16/08?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rym Mahdia a dit :

Bonjour tout le monde....le numéro d'identification nationale??? c'est pas celui qui se trouve sur le S12...pour les algériens!!!

merci

oui absolument, tu le trouve aussi sur le passeport biometrique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Armel Aklou a dit :

salut, je n'ai pas pu soumettre le 13/06 et pourtant je me suis apprêté a cet effet, que s'est-

il réellement passé avec le système et quelle est la conduite à tenir pour le prochain dépôt du 16/08?

Si seulement on le savait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2016 at 17:46, Thierry25 a dit :

effectivement , je viens de vérifier ............ je sais pas trop quoi te répondre ........... revérifie dans la liste ou bien essai d'avoir l'avis d'un compatriote dans le même cas que toi  

je crois qu'il y a dans la liste deroulante " autre langue " ou quelque chose dans le genre pour cette eventualité.Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 at 09:47, Impala a dit :

moi j'ai mis oui avec le numéro d'identification du courrier reçu.

 

Pouvez vous m'orienter sur le champ relatif au numéro d'identification? j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver.

 

Une capture écran serait la bienvenue :j-aime:

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement