Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

Invité Kristen Gi

Re bonjour

 

J ai déjà appelé le midi pour avoir l info car j avais le même soucis pour la soumission du 13 juin et je passait TCF le 09 !!! Ils m ont dit de mettre que je n avais pas passer d exam (case à cocher ) et soumettre quand même puis ajouter quand j aurais reçu les resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?

tu peux soumettre sans le test de langue , et tu pourras l'ajouter par la suite 

selon un conseillé en immigration  , ça sera possible d'apporter des modifs à partir de Juin 2017

contente toi d etre dans le quota , ou de trouver le moyen d'y etre, , c est le plus important 

Très bien alors je me joint à vous youpiiiii je te remerci bcp katalobpour cette nouvelle c'est comme l'assesseur imotive je suis soulager [emoji1] [emoji2] [emoji3] [emoji1] [emoji2] [emoji3] [emoji1] [emoji2] [emoji3] [emoji1] [emoji2] [emoji3] [emoji106] [emoji106] [emoji106]

Envoyé de mon SM-N900 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?

tu peux soumettre sans le test de langue , et tu pourras l'ajouter par la suite 

selon un conseillé en immigration  , ça sera possible d'apporter des modifs à partir de Juin 2017

contente toi d etre dans le quota , ou de trouver le moyen d'y etre, , c est le plus important 

Je te remercie beaucoup pour cette nouvelle je me joint à vous ?soulager [emoji106] [emoji3] merci katalamb

Envoyé de mon SM-N900 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2016 at 20:27, katalonb a dit :

Bonne chance à vous tous , j'espère sincèrement que cette fois ci, la chance sera de votre côté et que vous arriverez à soumettre , je suis de tout cœur avec vous .

Merci frere , je demande stp , lors de ta soumission de MPQ est ce qu il t ont exigé un délais pour le paiement a ne pas depasser ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

vous n aurez pas trop attendus comme la première vague, j espère tout de meme qu il en sera ainsi pour la délivrance des CSQ.

pour les futurs soumissionnaires consulte les topic suivant http://www.forum.immigrer.com/topic/148177-mon-projet-quebec-2016-vos-experiences-avec-le-traitement-en-ligne/

 

 

pour voir les astuces des uns et autres pouvant vous aider .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sud-family a dit :

bonsoir a tous et particulièrement a toi thierry25, je sait que tu as eut la meme galere que moi le 13/06 ( avoir suivit les consignes a la lettre :-(    

je souhaiterais que vous me confirmiez qu'il faut bien cliquer a 8h30 precise et pas atendre bêtement dans la 1ere  salle d'attente et d'etre rebaslculer comme c'était écrit l'autre fois ,j'etais entrer dans la salle a 8h20 avec le compte a rebours qui me disait d'attendre d'être basculer ???

oui je te confirme qu'il faut cliquer à 8h30 précise , car quasiment tout ceux qui ont cliquer avant 8h30 ont échouer .........moi perso pour cette fois-ci j'attendrai 8h29m59s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, 

je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite immigrer avec le csq en poche pour ma famille et moi et essayé de passer avec la session d'août mais mon "problème" est que ma compagne est enceinte et que la naissance est prévu pour début octobre.

Est ce qu'il faut mieux attendre la naissance pour faire la demande de csq ou je pourrais l'ajouter après ma demande .... Sans faire re-commencer les démarches à zéro ? 

 

Merci pour votre aide :)

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PatrickC a dit :

Bonjour à tous et à toutes, 

je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite immigrer avec le csq en poche pour ma famille et moi et essayé de passer avec la session d'août mais mon "problème" est que ma compagne est enceinte et que la naissance est prévu pour début octobre.

Est ce qu'il faut mieux attendre la naissance pour faire la demande de csq ou je pourrais l'ajouter après ma demande .... Sans faire re-commencer les démarches à zéro ? 

 

Merci pour votre aide :)

 

Patrick

Bonjour Patrick !

Si je ne me trompe pas il est possible d'ajouter un membre une fois la demande soumise. Pour en avoir la confirmation il faudrait aller sur le site du ministère de l'immigration du Québec dans la partie foire aux questions ou alors les appeler directement pour en avoir le cœur net.

Et toutes mes félicitations aux futurs parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon coté j'essaye de soumettre une demande de CSQ depuis novembre 2015, j'ai donc loupé mon tour 2 fois, la 1ère sur papier et la 2ème le 13 juin sur l'outil mon projet Québec (après des nuits blanches et des "erreur code 20" etc...).

Cette fois ci je compte bien enfin réussir et pour cela j'ai quelques questions :

Vous êtes vous connecté avant 8h30 ? Avez vous aussi patienté sur la page de transition avec le décompte avant d'être rediriger sur la file d'attente virtuelle ?

Quel navigateur avez vous utilisé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kimiokis a dit :

De mon coté j'essaye de soumettre une demande de CSQ depuis novembre 2015, j'ai donc loupé mon tour 2 fois, la 1ère sur papier et la 2ème le 13 juin sur l'outil mon projet Québec (après des nuits blanches et des "erreur code 20" etc...).

Cette fois ci je compte bien enfin réussir et pour cela j'ai quelques questions :

Vous êtes vous connecté avant 8h30 ? Avez vous aussi patienté sur la page de transition avec le décompte avant d'être rediriger sur la file d'attente virtuelle ?

Quel navigateur avez vous utilisé ?

Merci d'avance pour vos réponses

se connecter avant 8h30 ne garantira pas une place parmi les premiers hélas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

se connecter avant 8h30 ne garantira pas une place parmi les premiers hélas .

Oui je m'en doute mais alors que faire ? Je n'ai qu'un seul ordinateur et le 13 juin j'étais connectée vers 8h15 trop impatiente ! et je me suis retrouvée 19741 dans la file d'attente. Si cette fois je me connecte à 8h30 pile et que je me trouve au même niveau ou encore plus loin je vais déprimer... Vous avez fait comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kimiokis a dit :

Oui je m'en doute mais alors que faire ? Je n'ai qu'un seul ordinateur et le 13 juin j'étais connectée vers 8h15 trop impatiente ! et je me suis retrouvée 19741 dans la file d'attente. Si cette fois je me connecte à 8h30 pile et que je me trouve au même niveau ou encore plus loin je vais déprimer... Vous avez fait comment vous ?

tu peux croiser les doigts et prier le seigneur si tu es croyant , ou bien prier une force divine quelconque si tu ne l'es pas , crois moi moi dans ce genre de galère , on a bien besoin de croire à une force supérieur , peu importe la quelle lol 

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kimiokis a dit :

Oui je m'en doute mais alors que faire ? Je n'ai qu'un seul ordinateur et le 13 juin j'étais connectée vers 8h15 trop impatiente ! et je me suis retrouvée 19741 dans la file d'attente. Si cette fois je me connecte à 8h30 pile et que je me trouve au même niveau ou encore plus loin je vais déprimer... Vous avez fait comment vous ?

Bonjour, je suis dans le même cas que toi.. et j'ai été logée à bien moins bonne enseigne à la dernière cession : 24300 environs pour ma part. 
Cette fois ci je prévois le coup, je prend ma journée et vais me connecter via mon ordinateur personnel avec une très bonne connexion :)
Bonne chance à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

tu peux croiser les doigts et prier le seigneur si tu es croyant , ou bien prier une force divine quelconque si tu ne l'es pas , crois moi moi dans ce genre de galère , on a bien besoin de croire à une force supérieur , peu importe la quelle lol 

bonne chance à toi

Merci, oui je vais prier, je crois que c'est la seule chose qui me reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick !

Si je ne me trompe pas il est possible d'ajouter un membre une fois la demande soumise. Pour en avoir la confirmation il faudrait aller sur le site du ministère de l'immigration du Québec dans la partie foire aux questions ou alors les appeler directement pour en avoir le cœur net.

Et toutes mes félicitations aux futurs parents !

Bonjour!

effectivement j'étais passé à côté de cette info dans la FAQ, je pars donc pour m'inscrire à la prochaine session et ajouterais la petite dernière après :) en espérant évidemment réussir à me connecter le 16 août ...

merci beaucoup pour ta réponse et bon courage à tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cleiza a dit :

Bonjour, je suis dans le même cas que toi.. et j'ai été logée à bien moins bonne enseigne à la dernière cession : 24300 environs pour ma part. 
Cette fois ci je prévois le coup, je prend ma journée et vais me connecter via mon ordinateur personnel avec une très bonne connexion :)
Bonne chance à nous !

J'étais en congés sur mon ordi personnel et ça n'a rien changé... je sais plus quoi faire j'ai vraiment l'impression qu'on ne maitrise rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vais me déconnecter pour aujourd'hui, je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour vérifier si mon ordi est prêt pour le combat de gladiateurs du 16 aout lol ! Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes, 

je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite immigrer avec le csq en poche pour ma famille et moi et essayé de passer avec la session d'août mais mon "problème" est que ma compagne est enceinte et que la naissance est prévu pour début octobre.

Est ce qu'il faut mieux attendre la naissance pour faire la demande de csq ou je pourrais l'ajouter après ma demande .... Sans faire re-commencer les démarches à zéro ? 

 

Merci pour votre aide [emoji4]

 

Patrick

Fonce ne te pose pas de questions! les demandes sont tellement longues que tu auras largement le temps d'ajouter un membre de ta famille... Surtout que la deuxième session et le 16 août et la prochaine on a aucune idée ça se trouve ce sera fin 2017! On n'en sais rien il faud compter au moins un an et demi à moins que service en ligne n aille plus vite comme ça devrait être le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos passeports sont expirés !!! svp est ce que je peux mettre les numéros de nos anciens passeports et de leurs envoyer les nouveaux après ?  est ce que c’est pas considéré comme une fausse déclaration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila je voudrais juste rappeler à certains que le 13/06/2016 pendant que nous attendions 8H30 pour soumettre, beaucoup ont cliqué avant l'heure et en ont même témoigné sur ce forum,ce qui leur a permis de se retrouver parmi les 5000 premiers.

Alors qu'est ce qui vous dit que ça ne se passera pas comme ça cette fois ci...ne serait ce pas trop naïf d'attendre 8h30 pendant que d'autres prennent leurs places???

je précise que le 13/06 m'a un peu traumatisé lollllllllll

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement