Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Salut à tous, quelqu'un a t-il comme moi reçu le message suivant (voir image) à la soumission du formulaire de remboursement ? merci

image.png.20e5b4109735a3e43cc7d2216eb4f069.png

à l’instant, Stejoka a dit :

Salut à tous, quelqu'un a t-il comme moi reçu le message suivant (voir image) à la soumission du formulaire de remboursement ? merci

image.png.20e5b4109735a3e43cc7d2216eb4f069.png

De toute façon outre la soumission online je vais leur envoyer le courier postal, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, samir122 said:

bonsoir je voudrai savoir si on peux effectuer le remboursement via un compte bancaire d'une autre personne quelqu'un de la famille en france par exemple ? dans nos pays parfois c'est compliquer ce genre de transactions

 

dans foirez auz question:

 

Je n’ai pas de compte bancaire, est-ce que je peux mettre le compte bancaire d’une autre personne? 
Non, il n’est pas possible d’utiliser le compte bancaire d’une autre personne. Veuillez contacter le Centre de contacts clientèle pour plus informations.

 

j'espere qui'ls vont changer cet article. bcp de personnes n'ont pas le possibilite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut envoyer ici le lien menant vers le formulaire de remboursement en ligne.

J'ai pas pu y accéder à partir du lien donnée dans le document envoyé par MIDI.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de soumettre la demande de remboursement. J'ai mis l'adresse de la filiale de la banque ou j'ai ouvert mon compte dans ma ville. Ils demandent l'adresse de la banque et l'adresse postale de la banque. Est-ce-que vous pensez que c'est bon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, samir122 a dit :

bonsoir je voudrai savoir si on peux effectuer le remboursement via un compte bancaire d'une autre personne quelqu'un de la famille en france par exemple ? dans nos pays parfois c'est compliquer ce genre de transactions

 

Il y a 11 heures, samir122 a dit :

bonsoir je voudrai savoir si on peux effectuer le remboursement via un compte bancaire d'une autre personne quelqu'un de la famille en france par exemple ? dans nos pays parfois c'est compliquer ce genre de transactions

Bjr Non c'est pas possible quand tu vas à la foire aux questions en suivant le lien de remboursement il uy'a plus de detail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, krine_nar6 a dit :

 

Bjr Non c'est pas possible quand tu vas à la foire aux questions en suivant le lien de remboursement il uy'a plus de detail

 

n'importe quoi, ils ont accepté de recevoir notre argent de n'importe quelle compte et pour nous rembourser non , mais quelle arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, samir122 a dit :

n'importe quoi, ils ont accepté de recevoir notre argent de n'importe quelle compte et pour nous rembourser non , mais quelle arnaque 

Moi Même je pensais qu'il allait seulement ce rassurer que c'est vous quelque soit le nom de celui à qui appartiens le compte mais helas ils refusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, krine_nar6 a dit :

Moi Même je pensais qu'il allait seulement ce rassurer que c'est vous quelque soit le nom de celui à qui appartiens le compte mais helas ils refusent

ou bien une déclaration signé par le requirent principale et la personne a qui on veux transféré l'argent, il doit surement existé une solution de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

Après avoir rempli tous les champs, lorsque je soumets, je suis renvoyé à chaque fois  sur une page on parle de « « Azure » » ... 

Je n’y comprends rien tout.

 

Aidez moi svp pour ceux qui sont confrontés à ce problème.

 

je veux finir avec cette histoire au plus vite. Déjà pour payer les frais c’eta d’un click au doigt et maintenant on nous emmerde pour nous rembourser. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous,

 

pour ceux qui comme moi avons payé une partie des frais avec une carte VISA prépayée sans compte bancaire comment le remboursement se fera til?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Koko B a dit :

bonsoir à tous,

 

pour ceux qui comme moi avons payé une partie des frais avec une carte VISA prépayée sans compte bancaire comment le remboursement se fera til?

 

C'est indiqué ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2019/remboursement-demandes-csq.html

 

Je n’ai pas de compte bancaire, est-ce que je peux mettre le compte bancaire d’une autre personne? 
Non, il n’est pas possible d’utiliser le compte bancaire d’une autre personne. Veuillez contacter le Centre de contacts clientèle pour plus informations.

 

Donc il te faut obligatoirement un compte bancaire à ton nom pour être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nikos a dit :

 

C'est indiqué ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2019/remboursement-demandes-csq.html

 

Je n’ai pas de compte bancaire, est-ce que je peux mettre le compte bancaire d’une autre personne? 
Non, il n’est pas possible d’utiliser le compte bancaire d’une autre personne. Veuillez contacter le Centre de contacts clientèle pour plus informations.

 

Donc il te faut obligatoirement un compte bancaire à ton nom pour être remboursé.

 

bonsoir Nicos,

 

d'accord, j'avais pas compris ça comme ça, je vais remplir et mettre mon compte bancaire. mais je n'avais pas pyé les frais avec le compte en question, j'espère que cela ne posera pas problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Koko B a dit :

 

bonsoir Nicos,

 

d'accord, j'avais pas compris ça comme ça, je vais remplir et mettre mon compte bancaire. mais je n'avais pas pyé les frais avec le compte en question, j'espère que cela ne posera pas problème

Salut,

 

Non pour moi le MIDI s'en fiche de comment tu as payé, l'important c'est juste d'avoir un compte à ton nom pour permettre le remboursement.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère juste qu'on ne va pas encore attendre un mois  franchement. Je veux en finir avec ça au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut-il appeler pour demander des informations sur les personnes qui n'ont pas de compte bancaire?
Il m'est impossible d'appeler.
Quelqu'un sait quelque chose?
Merci.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes sont toujours intéressées pour intenter une action en justice afin d'obtenir une indemnisation suite au projet de loi qui a mis en suspens notre projet d'immigrer au Canada. Je sais qu'on en avait déjà parlé sur le forum mais je n'ai plus d'informations à ce sujet. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis intéressé, j'ai même posté vendredi une publication dans ce sens.

Est ce que tu peux me donner ton adresse e-mail pour qu'on puisse se contacter en privé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement