Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Phoenix25600 a dit :

Un Tweet traîne comme quoi le gouvernement va utiliser le bâillon pour faire passer sa loi en force.. 

 

Ne rêvez pas... Stop ! Le Québec nous a assez pritbnotre temps... 

 

Il faut penser à l'après... Y'a t'il un moyen juridique... Etc... 

 

Je suis d'accord, il a assez pris notre temps. Franchement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rodrigue Joachim a dit :

L'étude détaillée reprend à 15h30

Bonsoir.

Ils sont déjà à quel article ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est bientôt la fin les amis... 3 ans de supplices qui vont se terminer en larmes... Merci la CAQ

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1181750/fin-session-parlementaire-assemblee-nationale?accesVia=partage&partageApp=appInfoAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!!..... Tout le monde connaît cet adage. Notre affaire ci a connu trop de rebondissements, mais nous sommes toujours sur les rails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande ce que Barette et son patron le caméléon veulent faire du Québec. Sincèrement, il sera compliqué d'y vivre compte tenu de tout ce que j'attends de leur projet de loi bidon. Quant à  la mobilité des travailleurs en dehors du Québec serait compliqué. ILs veulent bloquer éternellement les travailleurs sur le sol Quebecois.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un projet perdu depuis le 7 Fev ce n'est pas nouveau, mais la il faut qu'ils nous remboursent tous les frais, pour moi le quebec ne m'intéresse plus

 

moi j'ai un informaticien et je suis un super développeur 32 ans

ma femme elle a un doctora 32 ans

et j'ai 3 enfants moin de 7ans

 

croyez-vous vraimentque les quebec n'a pas perdu nos compétence, ... nous allons proposer nos compétence a un autre pays qui est beaucoup plus près de chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
C'est un projet perdu depuis le 7 Fev ce n'est pas nouveau, mais la il faut qu'ils nous remboursent tous les frais, pour moi le quebec ne m'intéresse plus
 
moi j'ai un informaticien et je suis un super développeur 32 ans
ma femme elle a un doctora 32 ans
et j'ai 3 enfants moin de 7ans
 
croyez-vous vraimentque les quebec n'a pas perdu nos compétence, ... nous allons proposer nos compétence a un autre pays qui est beaucoup plus près de chez nous
Pareil, ingénieur en électricité , 32ans 6 ans d'expérience, bilingue (français anglais ) marié, je pense qu'ils auraient bien profité de mes connaissances, maintenant j'espère qu'ils vont me rembourser, j'irai faire profiter de mes compétences ailleurs

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jeremyg5y said:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1181750/fin-session-parlementaire-assemblee-nationale

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Le bâillon, il sera utilisé uniquement pour le projet de loi sur la laïcité، par contre pour le pl9, ils vont accepter de traiter les 18000 dossiers mais le taux de refus sera comme celui du premier semestre 2019, ils gagneront ainsi les frais de remboursement (19 millions de dollars), et vont continuer à nous vondre des faux espoirs, ils ont fait et ils font toujours depuis 2016 leur plein d'immigrants clandestins non qualifiés venus des usa et acceptés par Québec sous les ordres des états Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jeremyg5y said:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1181750/fin-session-parlementaire-assemblee-nationale

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Ici un article publié hier au journal du Québec https://www.journaldemontreal.com/2019/06/12/chemin-roxham-recrudescence-du-nombre-de-migrants-illegaux-a-la-frontiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec ne veux plus d'immigrants qualifiés, s'était autrefois, pour le moment ils veulent juste continuer leur escroquerie, sinon comment expliquer que le premier ministre demande aux 18000 proposés à l'annulation, que lui-même dit dans le même discours qu'ils ne répondent plus aux besoins du marché de travail, ils leur demande de s'inscrire sur arrima; la nouvelle plateforme d'escroquerie

Modifié par Whisky35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les condidats ne repondent pas aux besoins de marché de travail comme vous le dites, pourquoi vous les orientez vers arrima?

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Louyame a dit :

Si les condidats ne repondent pas aux besoins de marché de travail comme vous le dites, pourquoi vous les orientez vers arrima?

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça tombe sous le sens. Et puis d'ailleurs, comment savoir qu'ils ne répondent pas aux besoins si leurs dossiers ne sont pas traités. Gros foutage de gueule. Moi je souhaite qu'on me rembourse et qu'on ne me perde pas plus de temps encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement