Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Gouzoul a dit :

J'ai des nouvelles aussi ... Comme quoi, j'oublie l'Afrique, ca sert à rien mais ca donne un retour quand même.

Voici le mail que j'ai reçu à l'instant :

 

 

 

Bonjour M. XXXXXXXXX,

 

Au nom d’Andrés Fontecilla, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous envoyer ces chiffres.

 

Pour ce qui est du projet de loi, soyez assuré qu’Andrés continuera à se battre pour le traitement des 18 000 dossiers et pour le respect des engagements du Québec envers toutes les candidates et tous les candidats à l’immigration.

 

De plus, Andrés travaille fort en ce moment à l’Assemblée nationale pour dénoncer les dispositions les plus discriminatoires de ce projet de loi et pour assurer le respect des personnes immigrantes.

 

Si vous jugez que vous avez d’autres informations importantes à nous faire parvenir, n’hésitez surtout pas à me contacter.

 

Je vous souhaite une excellente journée et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

 

Leonardo Cardoso   |   Attaché politique

Comme je l'ai dit dans l'un de mes messages, nous devrons pas lâcher prise. Merci pour le boulot abattu, sache que l’Afrique t'aime gros comme ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
 
La source svp 
 
 
Votre lieu de résistance 
 

Comment demander la source lorsqu'il s'agit des informations confidentielles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HELLO!!!
 
voici des nouvelles de ma source CONFIDENTIELLE que je partage avec vous. " le projet de loi9 sera voté mais avec exception de ne pas annuler les environs 16 000 dossiers qu'il restera. Ceci veut dire que le traitement se poursuivra pour tout le monde. Seulement, les traitement reprendront avec célérité après publication de la nouvelle grille de sélection VERSION CAQ en août 2019 et c'est là où il y'aura point d'inflexion ( On se comprends norrrr).
 
C'est vraiment dommage que le QUEBEC soit si MALHONNETE ET BANDIT
Restons serein et essayons de mieux garder ces informations afin que cela ne change pas le coup des choses autrement

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Whisky35 a dit :

Québec n'est plus la société d'autrefois qui s'approchait du rêve américain, et où règnait les valeurs humaines et le respect de l'autre, elle est devenu aujourd'hui une société d'arnaque et d'escroquerie qui affiche ces besoins imaginaires de main d'oeuvre qualifiée, et ce juste pour arnaquer les proposés a l'immigration à travers les tests de langue et autre, ils ont des conventions avec les centres de langue et ils touchent des commissions cette bande d'escroc raciste qui règne là bas, d'ailleurs élu en majorité par les immigrés du Québec

 

Une arnaque qui a fait son temps. Il a fallu qu'il y ait cette crise pour qu’on s'en rende compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, DON Clet a dit :

HELLO!!!

 

voici des nouvelles de ma source CONFIDENTIELLE que je partage avec vous. " le projet de loi9 sera voté mais avec exception de ne pas annuler les environs 16 000 dossiers qu'il restera. Ceci veut dire que le traitement se poursuivra pour tout le monde. Seulement, les traitement reprendront avec célérité après publication de la nouvelle grille de sélection VERSION CAQ en août 2019 et c'est là où il y'aura point d'inflexion ( On se comprends norrrr).

 

C'est vraiment dommage que le QUEBEC soit si MALHONNETE ET BANDIT

 

 

Réflexion

Je parie que cette équipe est dépassée.

1. 2018:  ça fait plusieurs mois, Barette a bloqué les csqs. Dans l'entre-temps pénurie de main d'oeuvre , les entreprises ont du mal a recruter:

2. 2019: reprise de traitement, trop de refus. Le besoin est toujours criant;

3. 2019: Arrima ne fonctionne toujours pas;

4. 2019: Même si la loi est votée Arrima ne sera pas encore fonctionnelle;

5. 2019: Il faut attendre la fin de l'année pour les premières extractions

6. 2019: A quand les premières décisions sur Arrima?

7. 2020:  Au fédéral, il faut attendre encore 1 an

8. 2021: Nous sommes en 2021

9. 2021??? Les jobs ne sont pas automatiques.

 

Conclusion:

Du vrai cirque et théâtre au Midi et au Quebec. Les entreprises devront compter sur les temporaires ???? Ils vont se mordre les dents en attendant.

Le petit Barette devrait ne fût ce que compter sur ce qu'il a en mains, les 16000 dossiers restants. Il n'a pas le choix. 

Ça ne m’étonne pas la nouvelle de Don Clet. Mais ayons les pieds sur terre et ne lâchons pas prises. Nous avons à faire à des politiciens bidons qui ne tiennent pas parole. Le matin ils disent A et l'après-midi c'est B. Des ...

 

Résultat de recherche d'images pour "rango gif"Image associée

 

Bon week-end!

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, DON Clet a dit :

HELLO!!!

 

voici des nouvelles de ma source CONFIDENTIELLE que je partage avec vous. " le projet de loi9 sera voté mais avec exception de ne pas annuler les environs 16 000 dossiers qu'il restera. Ceci veut dire que le traitement se poursuivra pour tout le monde. Seulement, les traitement reprendront avec célérité après publication de la nouvelle grille de sélection VERSION CAQ en août 2019 et c'est là où il y'aura point d'inflexion ( On se comprends norrrr).

 

C'est vraiment dommage que le QUEBEC soit si MALHONNETE ET BANDIT

Tu es certains que c'est une source ? Et pas un égout . car elle na jamais vue juste jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

Tu es certains que c'est une source ? Et pas un égout . car elle na jamais vue juste jusqu'à présent. 

 

Pas de polémique inutile, qui vivre verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, DON Clet a dit :

HELLO!!!

 

voici des nouvelles de ma source CONFIDENTIELLE que je partage avec vous. " le projet de loi9 sera voté mais avec exception de ne pas annuler les environs 16 000 dossiers qu'il restera. Ceci veut dire que le traitement se poursuivra pour tout le monde. Seulement, les traitement reprendront avec célérité après publication de la nouvelle grille de sélection VERSION CAQ en août 2019 et c'est là où il y'aura point d'inflexion ( On se comprends norrrr).

 

C'est vraiment dommage que le QUEBEC soit si MALHONNETE ET BANDIT

Ça va un bail.

Un plaisir de vous lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DON Clet Je me souviens bien quand vous avez dit aussi qu'il y'aura une diffusion en masse des CSQ !

Quant à cette dernière n'a pas été réalisée !

Comment justifier vous cet information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
[mention=168588]DON Clet[/mention] Je me souviens bien quand vous avez dit aussi qu'il y'aura une diffusion en masse des CSQ !
Quant à cette dernière n'a pas été réalisée !
Comment justifier vous cet information ?
Je m'en rappel très bien, a l'époque sa source lui a dit qu'un grand événement allait arrivé et DON à cru que c'était les CSQ, finalement le grand événement était le lancement du portail arrima, vérifiez sur ce site les environ de septembre 2018, vous allez trouver tout sa

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment vous n'arrivez pas à garder votre calme ? Moi je crois à Don Clet et aux autres car leurs sources ont le courage de leur donner des informations très très confidentielles, moi je ne leur en veux pas si cela ne se concrétise pas, car il ya des changements entre temps. Rappelez vous, les informations ont commencé à ne plus s'avérer lorsque la fin du mandat des libéraux s'approchait, situation normale en cas de changement de régime, tous les gouvernements tournent au ralenti.
Maintenant, Don Clet et tous nos autres amis prennent le risque de venir divulguer ces informations ici. En lieu et place, nous sommes dubitatifs et comme nous n'arretons pas de chercher les sources, nous en parlons partout, et cela repart Au Midi qui bloque encore tout !!!!
Svp, essayons de nous calmer, apprécions à juste valeur tout ce qui nous est dit ici et remercions infiniment nos amis. A votre avis, vous pensez qu'il leur est difficile de tenir leurs langues ? Ils peuvent garder toutes les informations pour eux et vous regarder déprimer au fil des jours. Personnellement ces informations me font du bien et la merveilleuse impression que j'ai, est que contrairement à février où il y'avait une certitude du rejet de nos dossiers, aujourd'hui avec tout ce qui se passe, je commence à me dire qu'il n'en sera rien !!!!!
Merci à Don Clet, merci à vous tous, ici nous avons pu construire quelque chose de formidable, qui nous a permis d'arriver à ce niveau. Merci aussi à ceux qui ont créé ce forum, je ne pense pas que la mobilisation aurait porté autant si chacun avait agi seul dans son camp en tant qu'individu !

Merveilleux week-end à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Arob@se a dit :

Réflexion

Je parie que cette équipe est dépassée.

1. 2018:  ça fait plusieurs mois, Barette a bloqué les csqs. Dans l'entre-temps pénurie de main d'oeuvre , les entreprises ont du mal a recruter:

2. 2019: reprise de traitement, trop de refus. Le besoin est toujours criant;

3. 2019: Arrima ne fonctionne toujours pas;

4. 2019: Même si la loi est votée Arrima ne sera pas encore fonctionnelle;

5. 2019: Il faut attendre la fin de l'année pour les premières extractions

6. 2019: A quand les premières décisions sur Arrima?

7. 2020:  Au fédéral, il faut attendre encore 1 an

8. 2021: Nous sommes en 2021

9. 2021??? Les jobs ne sont pas automatiques.

Arob@se tu as oublié les quelques

40 000 dossiers qui sont déja en traitement au niveau fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, DON Clet said:

HELLO!!!

 

voici des nouvelles de ma source CONFIDENTIELLE que je partage avec vous. " le projet de loi9 sera voté mais avec exception de ne pas annuler les environs 16 000 dossiers qu'il restera. Ceci veut dire que le traitement se poursuivra pour tout le monde. Seulement, les traitement reprendront avec célérité après publication de la nouvelle grille de sélection VERSION CAQ en août 2019 et c'est là où il y'aura point d'inflexion ( On se comprends norrrr).

 

C'est vraiment dommage que le QUEBEC soit si MALHONNETE ET BANDIT

 

Merci infiniment DON Clet pour votre merveilleuse nouvelle. Votre nouvelle est comme un goutte d'eau dans le désert. Comme la fin de mois de Ramadan et début de fête de la Eid-ul-Fitr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arob@se tu as oublié les quelques
40 000 dossiers qui sont déja en traitement au niveau fédéral 
Tu as raison, mais pas tous auront la brune. D'autres s'en iront probablement ailleurs.
L'arnaque continue. J'ai lu à la presse que le Québec va faire tomber les barrières administratives pour soudoyer les enseignants belges et français à venir au Québec. Dans kes 16000 dossiers restants, il y a des enseignants. Qu'en font-ils ? Ils veulent encore créer des misères. Le malheur infligé à toutes les familles qui attendent ? ?? Soyons sérieux là.

Lorsque c'est dans leur intérêt, ils font tomber les barrières administratives. Ils savent que ça existent et c'est à la base delà misère de l'intégration professionnelle des beaucoup d'immigrés qui arrivent au Québec. C'est ça le vrai débat. Qu'on arrête de créer de la misère dans la vie de gens inutilement. Il y a un fossé entre ce qu'ils racontent dans leurs salons et la réalité une fois sur place. Ouvrez les yeux.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison, mais pas tous auront la brune. D'autres s'en iront probablement ailleurs.
L'arnaque continue. J'ai lu à la presse que le Québec va faire tomber les barrières administratives pour soudoyer les enseignants belges et français à venir au Québec. Dans kes 16000 dossiers restants, il y a des enseignants. Qu'en font-ils ? Ils veulent encore créer des misères. Le malheur infligé à toutes les familles qui attendent ? ?? Soyons sérieux là.

Lorsque c'est dans leur intérêt, ils font tomber les barrières administratives. Ils savent que ça existent et c'est à la base delà misère de l'intégration professionnelle des beaucoup d'immigrés qui arrivent au Québec. C'est ça le vrai débat. Qu'on arrête de créer de la misère dans la vie de gens inutilement. Il y a un fossé entre ce qu'ils racontent dans leurs salons et la réalité une fois sur place. Ouvrez les yeux.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Nos presses locales doivent se saisir de cette réalité et en faire écho. Beaucoup d'aspirants ignorent cette réalité des choses.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-17 à 20:55, eli1789 a dit :

Tu es certains que c'est une source ? Et pas un égout . car elle na jamais vue juste jusqu'à présent. 

Sacré Eli tu la considère comme tu veux tu sais. Pour. Ous qui avons toujours un expoir pour y arriver. Nous savons que avec ou sans barrette nous seront au Canada. Où je ne sais pas mais ont se parlera un se ces 4 et j'espère que tu sera moins sinique (pardonne moi l'expression je suis ainsi je sais pas être fade. C'est d'ailleurs ton côté cru que j'aime.. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois qu'ils traiterons nos dossier pour refuser un maximum, comme ça ils sont gagnant sur tout les plan : pas de remboursement et pas de sélections! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Bakhlish78 a dit :

je crois qu'ils traiterons nos dossier pour refuser un maximum, comme ça ils sont gagnant sur tout les plan : pas de remboursement et pas de sélections! 

C'est ce que je pense aussi. Ils feront de leur maximum pour finaliser plusieurs dossiers avec une décision de refus finale - comme ca il y aura moins de CSQ et moins d'argent a rembourser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bakhlish78 a dit :

je crois qu'ils traiterons nos dossier pour refuser un maximum, comme ça ils sont gagnant sur tout les plan : pas de remboursement et pas de sélections! 

Malheureusement s est ce je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement