Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, anass6230 a dit :

Normalement ils demandent pas les relevés de note de l'année du bac c'est ecris dans leur formulaire pour les documents à envoyer

image.png.0737a2ee5e61b25f29e820420398c43b.pngJe ne vois pas ce qu'ils ont demandé

Alors pourquoi ils ont pas redemandé ce document,

c'était mal caché ou bien incomplet ?

Donc c'est bien le relevé de note du bac et autres diplômes, "ayant mené à l'obtention des diplômes" on est bon alors.

Merci ananss6230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BEKSI a dit :

Donc c'est bien le relevé de note du bac et autres diplômes, "ayant mené à l'obtention des diplômes" on est bon alors.

Merci ananss6230

non, pour le diplome d'études secondaires générales qui est le bac pour nous, ils ont mis la mention sauf, donc pas besoin de l'envoyer et je comprend pas pourquoi ils le demandent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BEKSI a dit :

Quoi? Donc ils veulent le bulletin de note? et pas le relevé de note du bac? alors là.... Moi j'ai envoyé tous les relevés de tous mes diplômes, pas un seul bulletin de classe, et ils ont mentionné ça ou? Si c'est des bulletins qu'ils veulent, c'est foutu, de toute façon nos dossiers ne sont même pas traités ça change quoi...

 

Pardon je suis directement rentré sur le sujet, enfin bref je suis une parmi vous, je poste rarement mais je suis de près ce forum.

Courage à nous tous, franchement nous somme fatigué d'attendre, vivement une décision définitive et qu'on passe à autre chose, j'ai tellement mal au ventre à chaque fois que je vérifie le site MPQ ou que j'apprends des nouvelles pas bonne sur le forum, sentiment de déception...

Bonne journée.

 Franchement je ne comprends plus rien.je peur que c soit une façon pour eux de nous calmer .car si nos dossiers étaient en traitement nous le saurions a travers les csq reçu  . désolé les amis je ne sais plus quoi penser .et jai tellement mal .c depuis 2013 que je suis sur c projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Gladiateurs,

Je fais parti des victimes de la loi 9 du Québec. Ma demande a été soumise en Aout 2016. Vu l'issue incertaine de  MPQ, je compte soumettre une demande d'entrée express en Juillet. De ce fait, je voudrais savoir est- ce qu'il est possible de cumuler l'immigration Québec avec l'entrée express?  Si non, comment dois-je annuler ma demande  du Québec?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dim84 a dit :

Bonjour chers Gladiateurs,

Je fais parti des victimes de la loi 9 du Québec. Ma demande a été soumise en Aout 2016. Vu l'issue incertaine de  MPQ, je compte soumettre une demande d'entrée express en Juillet. De ce fait, je voudrais savoir est- ce qu'il est possible de cumuler l'immigration Québec avec l'entrée express?  Si non, comment dois-je annuler ma demande  du Québec?

Cordialement

SI vous êtes selectionné en EE automatiquement vous allez annuler la demande du quebec c'est dont j'ai entendu mais j'ai pas d'informations sur

Bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1169594/dossiers-immigration-un-candidat-sur-sept-accepte-avril?fbclid=IwAR3Xl-XcIV4QhWEj6N4KmTfim47naG0uZfUtUIcj8ZqCaCj4-hmKDMX5O4k

Président de l’Association canadienne des conseillers professionnels en immigration, Dory Jade préfère quant à lui être prudent. « On ne connaît pas les raisons des refus », admet-il.

« Il pourrait y avoir des refus pour des raisons administratives, car il manque des documents. Mais il pourrait aussi y avoir une décision de traiter des dossiers provenant de certains pays où historiquement les taux de refus sont plus nombreux », ajoute-t-il, en évoquant d’éventuelles « décisions politiques ».

 

 

#Avant ce dépôt, la charge de travail des agents et le taux d’acceptation étaient plus élevés. Étonnement, après l’injonction, la qualité des dossiers semble moins bien justifier une acceptation.

 Stéphane Handfield, avocat en immigration#

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossiers d’immigration : un candidat sur sept accepté en avril

 

Demandes finalisées dans le PRTQ du 1er au 30 avril 2019

Acceptation : 111 dossiers
Refus : 473 dossiers
Rejet : 16 dossiers
Autres (par exemple, fermeture à la demande du requérant) : 127 dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Laurent a dit :

Dossiers d’immigration : un candidat sur sept accepté en avril

 

Demandes finalisées dans le PRTQ du 1er au 30 avril 2019

Acceptation : 111 dossiers
Refus : 473 dossiers
Rejet : 16 dossiers
Autres (par exemple, fermeture à la demande du requérant) : 127 dossiers

Bonjour Laurent, merci pour l'information. C'est vraiment très peu, autant en nombre de dossiers traités que d'acceptations... ça tourne au ralenti tout ça et c'est bien dommage que la justice ne puisse rien y faire pour l'instant... Je suis triste pour ceux qui sont refusés ou rejetés et je prie encore qu'un miracle arrive pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Laurent a dit :

Dossiers d’immigration : un candidat sur sept accepté en avril

 

Demandes finalisées dans le PRTQ du 1er au 30 avril 2019

Acceptation : 111 dossiers
Refus : 473 dossiers
Rejet : 16 dossiers
Autres (par exemple, fermeture à la demande du requérant) : 127 dossiers

merci pour l'infos. mais ca angoisse encore plus. beaucoup de refus je suppose dû à la modif de la grille. pas juste mais bon que peut on y faire...juste attendre notre sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Laurent a dit :

Dossiers d’immigration : un candidat sur sept accepté en avril

 

Demandes finalisées dans le PRTQ du 1er au 30 avril 2019

Acceptation : 111 dossiers
Refus : 473 dossiers
Rejet : 16 dossiers
Autres (par exemple, fermeture à la demande du requérant) : 127 dossiers

 

il y a 2 minutes, bintibonheur a dit :

merci pour l'infos. mais ca angoisse encore plus. beaucoup de refus je suppose dû à la modif de la grille. pas juste mais bon que peut on y faire...juste attendre notre sort.

 

C'est juste que le Midi analyse et traité des vieux dossiers issue de zone où le taux de rejet est supérieur à la normale. 

 

Le Midi ainsi que le Ministre ont bien enfumé la cours de justice en acceptant de reprendre les dossiers. 

 

Ils avaient tellement de vieux dossiers complexes qu'ils ont le temps d'attendre le passage de la loi 9.

 

On va tous se faire avoir dans tout les sens du terme.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Dim84 a dit :

Bonjour chers Gladiateurs,

Je fais parti des victimes de la loi 9 du Québec. Ma demande a été soumise en Aout 2016. Vu l'issue incertaine de  MPQ, je compte soumettre une demande d'entrée express en Juillet. De ce fait, je voudrais savoir est- ce qu'il est possible de cumuler l'immigration Québec avec l'entrée express?  Si non, comment dois-je annuler ma demande  du Québec?

Cordialement

bien sur et C'est ce que moi meme je ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1169594/dossiers-immigration-un-candidat-sur-sept-accepte-avril?fbclid=IwAR3Xl-XcIV4QhWEj6N4KmTfim47naG0uZfUtUIcj8ZqCaCj4-hmKDMX5O4k
Président de l’Association canadienne des conseillers professionnels en immigration, Dory Jade préfère quant à lui être prudent. « On ne connaît pas les raisons des refus », admet-il.
« Il pourrait y avoir des refus pour des raisons administratives, car il manque des documents. Mais il pourrait aussi y avoir une décision de traiter des dossiers provenant de certains pays où historiquement les taux de refus sont plus nombreux », ajoute-t-il, en évoquant d’éventuelles « décisions politiques ».
 
 
#Avant ce dépôt, la charge de travail des agents et le taux d’acceptation étaient plus élevés. Étonnement, après l’injonction, la qualité des dossiers semble moins bien justifier une acceptation.
 Stéphane Handfield, avocat en immigration#
C'est tout à fait normale que le taux soit bas vu que ces dossiers sont des vieux dossiers qui sont rattrapés par les divers changements de grille.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, emmanuel80 a dit :

bien sur et C'est ce que moi meme je ferai

Il faut bien se renseigner car dans ton profil EE  on va te poser la question par rapport au quebec , si tu repond oui tu auras un rejet et si tu repond non c rst une fausse declaration . Je suis dans la meme impass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sandev a dit :

C'est tout à fait normale que le taux soit bas vu que ces dossiers sont des vieux dossiers qui sont rattrapés par les divers changements de grille.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour 

 

Et en cas de refus C'est possible d améliorer ces points et actualise son dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sandev a dit :

Non
Sauf erreur de MIDI et là il faut un recours


Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

 

Le recours  C'est pour un refus définitif  , 

 

Les refus annonce par le MIDI ce sont les refus pour manque de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shahd a dit :

Il faut bien se renseigner car dans ton profil EE  on va te poser la question par rapport au quebec , si tu repond oui tu auras un rejet et si tu repond non c rst une fausse declaration . Je suis dans la meme impass

renseigne toi bien.moi je me suis renseigné dans un autre de procedure entree express dont certains sortent de MPQ ils m'ont dit non et sont deja avancés dans les procedures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, emmanuel80 a dit :

renseigne toi bien.moi je me suis renseigné dans un autre de procedure entree express dont certains sortent de MPQ ils m'ont dit non et sont deja avancés dans les procedures

Waouh malheureusement pour moi je ne plus l'âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
 
Le recours  C'est pour un refus définitif  , 
 
Les refus annonce par le MIDI ce sont les refus pour manque de points 
Le refus vient après IR. Si tu as IR pour manque de point et tu n'as pas fourni les preuves pour avoir les points manquants dans 90 jrs, tu auras alors un Refus ( Refus définitif)

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, emmanuel80 a dit :

renseigne toi bien.moi je me suis renseigné dans un autre de procedure entree express dont certains sortent de MPQ ils m'ont dit non et sont deja avancés dans les procedures

Je sais tres bien qu on le fait , mais il ya bien cette question par rapport au quebec . Qu ont ils repondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement