Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Maintenant c'est clair ... hier à l'assemblé le ministère a déclaré :

"Je vais passé pl9 pour annuler les 18000 dossiers et rembourser les gens..."

Pour lui nous sommes comme des anomalies dans son système ... Bref le Québec, une belle escroquerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ripley a dit :

Maintenant c'est clair ... hier à l'assemblé le ministère a déclaré :

"Je vais passé pl9 pour annuler les 18000 dossiers et rembourser les gens..."

Pour lui nous sommes comme des anomalies dans son système ... Bref le Québec, une belle escroquerie !

3 ans de galère pour nous dire cela, je ne sais plus quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir jusqu'à quand l'obtention de l'AEV après une visite médicale effectuée avec succès depuis décembre 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎04‎-‎16 à 17:22, Esprit1 a dit :

Screenshot_20190416-171944.jpg

c'est vraiment dommage cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-Le MIDI ne respecte ni les délais ( on a dépassé les 32 mois), ni son engagement envers les immigrants, ni la loi ( décision de la cour supérieure), c'est pas normal on traite avec un gouvernement ou des hors la loi?, si ce genre de chose arrive au Canada je préfère resté chez moi, je veux pas tout quitter pour me faire humilié de cette façon c'est honteux, c'est mesquin c'est ça le CANADA ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, samir122 said:

-Le MIDI ne respecte ni les délais ( on a dépassé les 32 mois), ni son engagement envers les immigrants, ni la loi ( décision de la cour supérieure), c'est pas normal on traite avec un gouvernement ou des hors la loi?, si ce genre de chose arrive au Canada je préfère resté chez moi, je veux pas tout quitter pour me faire humilié de cette façon c'est honteux, c'est mesquin c'est ça le CANADA ?? 

C'est ça qu'est devenu le Québec et non pas le Canada, province apparemment surpeuplée par les immigrants maghrébins qu'on commence apparemment à en avoir mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ça qu'est devenu le Québec et non pas le Canada, province apparemment surpeuplée par les immigrants maghrébins qu'on commence apparemment à en avoir mar

Vous vous n'êtes là que depuis hier, et vous commencez par des messages haineux !!!! Qui vous a dit que c'est cela ici ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, passa said:


Vous vous n'êtes là que depuis hier, et vous commencez par des messages haineux !!!! Qui vous a dit que c'est cela ici ?

Je suis maghrébins et je ne peut justifier le fait de jeter mon dossier à la poubelle que par le racisme vers lequel tend cette province qui commence à me dégoûter sans y mettre même les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samir122 a dit :

-Le MIDI ne respecte ni les délais ( on a dépassé les 32 mois), ni son engagement envers les immigrants, ni la loi ( décision de la cour supérieure), c'est pas normal on traite avec un gouvernement ou des hors la loi?, si ce genre de chose arrive au Canada je préfère resté chez moi, je veux pas tout quitter pour me faire humilié de cette façon c'est honteux, c'est mesquin c'est ça le CANADA ?? 

 

C'est la nation Québécoise dont on entend souvent parlé. Allez-y comprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuses fêtes de Pâques à tous les chrétiens et bonne dégustation de chocolat pour les autres lol ?. À la place d'apporter des oeufs cette année, le lapin pourrait donner une conscience au gouvernement... sinon on demandera au père noël Mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

je trouve que nous sommes tous fatigué

 

N oublions jamais à ce jour aucune réaction de AQAQDI au tribunal et dans les métier C'est pour des raisons financière

 n attentons pas annulation des dossier pour contribuer chacun 50 dollars pour être dédommagé

 

Ce maintenant ou jamais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée mais je pense que AQAADI a bien dit qu'il ne pouvait rien faire en ce moment, pas qu'il n'avait pas de moyens !!!

Mais sincèrement, je n'y vois vraiment rien de bon dans cette histoire, même AQAADI ne propose plus aucun plan !!!! Comment voyez vous que c'est le financement qui fait problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, manpower a dit :

Bonsoir

 

je trouve que nous sommes tous fatigué

 

N oublions jamais à ce jour aucune réaction de AQAQDI au tribunal et dans les métier C'est pour des raisons financière

 n attentons pas annulation des dossier pour contribuer chacun 50 dollars pour être dédommagé

 

Ce maintenant ou jamais

 

 

Ce n'est pas vrai, ils ont déjà 7550/7500 mais en ce moment il n'y a rien pour faire parce que le ministre est en train de travailler comment il a dit à la courte (600 dossier per mois). L'AQAQDI va attendre jusqu'à l'adoption de la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, passa a dit :

Je suis désolée mais je pense que AQAADI a bien dit qu'il ne pouvait rien faire en ce moment, pas qu'il n'avait pas de moyens !!!

Mais sincèrement, je n'y vois vraiment rien de bon dans cette histoire, même AQAADI ne propose plus aucun plan !!!! Comment voyez vous que c'est le financement qui fait problème ?

Sachant qu'il y a une grande polémique sur l'annulation des 18.000 dossiers . L'intention de Simon barrette et de son midi ne serait il pas de faire fondre tous ces dossiers ( papier et mpq 2016 ) afin d'éliminer définitivement les candidats touchés par les lois rétroactives ainsi que les candidats de l'Asie n'ayant pas encore reçus de liste( qui se verront naturellement rembourser).                              Parmi les candidats en course( Afrique , Amérique, Europe, Québec ) ceux qui répondent le mieux aux besoins du marché actuel recevront le certificat de sélection de Québec . Le reste se verra egalement rembourser .  Le midi est peut être en train de traiter et finaliser des dossiers zone géographique confondue mais refuse de faire une communication à ce sujet. 

Véritable imbroglio !!! 

Tout ça parce que nous avons voulu immigrer au Québec .

Je suis vraiment épuisé par tout ce cirque .

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Harpe9 a dit :

Sachant qu'il y a une grande polémique sur l'annulation des 18.000 dossiers . L'intention de Simon barrette et de son midi ne serait il pas de faire fondre tous ces dossiers ( papier et mpq 2016 ) afin d'éliminer définitivement les candidats touchés par les lois rétroactives ainsi que les candidats de l'Asie n'ayant pas encore reçus de liste( qui se verront naturellement rembourser).                              Parmi les candidats en course( Afrique , Amérique, Europe, Québec ) ceux qui répondent le mieux aux besoins du marché actuel recevront le certificat de sélection de Québec . Le reste se verra egalement rembourser .  Le midi est peut être en train de traiter et finaliser des dossiers zone géographique confondue mais refuse de faire une communication à ce sujet. 

Véritable imbroglio !!! 

Tout ça parce que nous avons voulu immigrer au Québec .

Je suis vraiment épuisé par tout ce cirque .

Bye

 

Salut, selon vous, quelles sont les candidats qui pourraient répondre aux besoins de travail (par domaine de formation, expérience de travail)?

 

Dans autre contexte, quel est l'opinion d'Ottawa (si vous le savez)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement