Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, checkin a dit :

Je ne suis pas sur de comprendre votre réaction "ha ha" à mon commentaire, mais je comprends bien votre air de 'supériorité' dans "il suffit de lire"... Si cela vous fait plaisir, tant mieux pour vous.

Sans vouloir vous offenser - il suffit de lire les derniers 10 a 20 de ce fil pour avoir une réponse a chaque question - il faut un tout petit peu de bonne volonté de le faire et non pas d'etre l'offensive! Ici il y a beaucoup de gens qui ont contribué et qui contribuent toujours a ce que l'espoir existe toujours et que nos reves sont pas anéantis! Merci pour votre attention! 

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, checkin a dit :

Je ne suis pas sur de comprendre votre réaction "ha ha" à mon commentaire, mais je comprends bien votre air de 'supériorité' dans "il suffit de lire"... Si cela vous fait plaisir, tant mieux pour vous.

Mon cher ! Prenez la peine de lire les derniers fils de discussion pour avoir l’actualité sur les 18000 dossiers. Quelqu'un vous oriente sur votre préoccupation et vous trouvez qu'il a un "air de supériorité" . Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, stens a dit :

Sans vouloir vous offenser - il suffit de lire les derniers 10 a 20 de ce fil pour avoir une réponse a chaque question - il faut un tout petit peu de bonne volonté de le faire et non pas d'etre l'offensive! Ici il y a beaucoup de gens qui ont contribué et qui contribuent toujours a ce que l'espoir existe toujours et que nos reves sont pas anéantis! Merci pour votre attention! 

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

C'est moi qui vous remercie pour votre réponse. Il est évident que, si j'ai posé la question, c'est justement parce-que je n'ai pas lu les dernières pages de ce fil de discussion - et donc, je ne savais pas que l'information que je recherche est là. Ce que m'embête c'est les réactions de type "ha ha" ou le mec du Cameroun en bas de votre réponse qui pique une crise - je cite "Incroyable!" - etc. J'ai posé une question, on me répond de manière civilisée où pas du tout - et basta. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, checkin a dit :

C'est moi qui vous remercie pour votre réponse. Il est évident que, si j'ai posé la question, c'est justement parce-que je n'ai pas lu les dernières pages de ce fil de discussion - et donc, je ne savais pas que l'information que je recherche est là. Ce que m'embête c'est les réactions de type "ha ha" ou le mec du Cameroun en bas de votre réponse qui pique une crise - je cite "Incroyable!" - etc. J'ai posé une question, on me répond de manière civilisée où pas du tout - et basta. Voila.

on est tous sensibles, mais de la il faut pas devenir parano non plus! Sans rancunes, On est tous la pour s'entraider et non pas pour se moquer da le gueule de qui que ce soit! Les Gladiateurs sont assez au dessus des réactions primaires. Or, ce forum est un forum de Gladiateurs! 

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, stens a dit :

on est tous sensibles, mais de la il faut pas devenir parano non plus! Sans rancunes, On est tous la pour s'entraider et non pas pour se moquer da le gueule de qui que ce soit! Les Gladiateurs sont assez au dessus des réactions primaires. Or, ce forum est un forum de Gladiateurs! 

 

ENSEMBLE NOUS SOMMES QUEBEC

sa troll de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AQAADI nous a donné une lueur d'espoir pour la reprise du traitement des 18000 dossiers.

Nous sommes loin du compte des 7500 dollars pour le soutien à AQAADI.

Manifestez vous maintenant avec juste 1 dollar pour le soutien à AQAADI!

La lutte ne fait que débuter,nous avons besoin de vous :

 

https://www.gofundme.com/supporter-l039aqaadi-dans-sa-contestation-judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quelqu'un vient de recevoir une intention de refus ses stat :
AR DCSQ 02/2014
MAJ 11/16
VA 02/18
INTENTION DE REFUS 08/03/2019
Sachant qu’il n’ont pas pris en considération le B2 expression orale TCF de sa femme qui est la requérante principale date d’envoi le 23/02/2018 est la mise à jour de l’expérience professionnelle envoyée lors de la mise a jour du 11/2016 qui me donne le max de point 54350932_114106759747148_58226449866083553559999_114106763080481_578162598305228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, abder1975 a dit :

  Quelqu'un vient de recevoir une intention de refus ses stat :
AR DCSQ 02/2014
MAJ 11/16
VA 02/18
INTENTION DE REFUS 08/03/2019
Sachant qu’il n’ont pas pris en considération le B2 expression orale TCF de sa femme qui est la requérante principale date d’envoi le 23/02/2018 est la mise à jour de l’expérience professionnelle envoyée lors de la mise a jour du 11/2016 qui me donne le max de point 54350932_114106759747148_58226449866083553559999_114106763080481_578162598305228

Une chose déja qui est certaine  - pour toutes les demandes de CSQ le MIDI appliquera la liste des DF adopptée en Aout 2018! Plus aucun doute la dessus! Le gars a perdu 6 points au niveau de la DF - quel dommage! C'est vraiement dégeulasse d'appliquer la nouvelle liste pour une demande de 2014!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

IR en copie le. Candidat est de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, manpower a dit :

Bonjour

IR en copie le. Candidat est de quel pays ?

Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, stens a dit :

Une chose déja qui est certaine  - pour toutes les demandes de CSQ le MIDI appliquera la liste des DF adopptée en Aout 2018! Plus aucun doute la dessus! Le gars a perdu 6 points au niveau de la DF - quel dommage! C'est vraiement dégeulasse d'appliquer la nouvelle liste pour une demande de 2014!!

 

Même en appliquant les nouvelles listes ils refusent de traiter les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, stens a dit :

Une chose déja qui est certaine  - pour toutes les demandes de CSQ le MIDI appliquera la liste des DF adopptée en Aout 2018! Plus aucun doute la dessus! Le gars a perdu 6 points au niveau de la DF - quel dommage! C'est vraiement dégeulasse d'appliquer la nouvelle liste pour une demande de 2014!!

 

Ah oui, attendre 5 ans, subir la rétroactivité de plusieurs listes des DF et grilles de sélection alors qu'au bout de 3 ans on aurait peut-être pu être libéré. De plus recevoir une IR 5 ans après, toujours à cause de la rétroactivité..... Ce glad doit être vraiment déçu. Bon courage à lui, j'espère qu'il s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, abder1975 a dit :

  Quelqu'un vient de recevoir une intention de refus ses stat :
AR DCSQ 02/2014
MAJ 11/16
VA 02/18
INTENTION DE REFUS 08/03/2019
Sachant qu’il n’ont pas pris en considération le B2 expression orale TCF de sa femme qui est la requérante principale date d’envoi le 23/02/2018 est la mise à jour de l’expérience professionnelle envoyée lors de la mise a jour du 11/2016 qui me donne le max de point 54350932_114106759747148_58226449866083553559999_114106763080481_578162598305228

Bonjour

il a quel niveau scolaire  ?

On dire dans le détail que sa correspond à un Bac 4 ans au Québec mais je constate qu il a seulement 10 point au niveau scolaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Mina Zeko a dit :

salut
ou est ce que les gens sont allés?
y a pas de nouvelles?

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on est tous la, mais helas - il n'y a rien de nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, stens a dit :

on est tous la, mais helas - il n'y a rien de nouveau....

Bonsoir

 

C'est trop calme dans cette maison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
 
C'est trop calme dans cette maison 
On fait qu'attendre on est là et on attend un signe du midi le temps presse et l'attente est longue [emoji25] [emoji25] [emoji25]

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement