Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Alireza1987 a dit :

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi notre statut dans Mon projet est toujours "décision non rendue"?
Ils étaient censés redémarrer le traitement de 18 000 demandes.
J'ai toujours pensé que le gouvernement iranien est le plus gros joueur !!!!!
(Quel monde nous vivons)

Tout simplement parce que le statut change une fois la décision rendue. Le fait de redémarrer le traitement ne veut pas dire qu'ils vont traiter les 18 000 dossiers en même temps. Je vous rappelle que la règle est le "premier arrivé, premier servi". Si le ministère a commencé a traité les dossiers (il faut présumer qu'il l'ait fait en prévision de la prochaine audience sur l'injonction), seuls quelques centaines de dossiers auront été traités et des "décisions rendues", ce qui est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-17 à 15:47, Happymusher a dit :

Vous savez que c'est fini.

Vous avez compris ou pas?

mon  ami je suis désolé de t ' entendre parler sur ce fil ; je pense que tu n'es pas la bienvenue,  alors du balais! 

Modifié par laformule14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet mon ami je pensais comme toi au départ mais soit sûr d ' une chose est que le midi travaille un peu à la hâte; le terme premier arrivé premier servir est spéculatif,  au fil des années,  je me suis rendu compte que le midi traite les dossiers par agent . je m ' explique :  il atribu un bon nombre de dossiers à l ' agent et une fois le travail fini , il s' assoies pour finaliser;  à  la prise de décision finale.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, laformule14 a dit :

en effet mon ami je pensais comme toi au départ mais soit sûr d ' une chose est que le midi travaille un peu à la hâte; le terme premier arrivé premier servir est spéculatif,  au fil des années,  je me suis rendu compte que le midi traite les dossiers par agent . je m ' explique :  il atribu un bon nombre de dossiers à l ' agent et une fois le travail fini , il s' assoies pour finaliser;  à  la prise de décision finale.  

et je les imagine jouet les csq au poker. comme des jetons et ej relance de deux français informaticien .:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laformule14 a dit :

mon  ami je suis désolé de t ' entendre parler sur ce fil ; je pense que tu n'es pas la bienvenue,  alors du balais! 

Merci laformule14 de repondre à ce happy mouchard, mais Je voudrai lui dire qu'il ne faut pas se moquer des gens victimes d'une injustice parce que une injustice faite à une personne est une menace aux autres. Réveilles toi h.mouchard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, BRAHAM+HSS a dit :

Merci laformule14 de repondre à ce happy mouchard, mais Je voudrai lui dire qu'il ne faut pas se moquer des gens victimes d'une injustice parce que une injustice faite à une personne est une menace aux autres. Réveilles toi h.mouchard.

 

Résultat de recherche d'images pour "happy mouchard gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher amis une chose est de nous battre mais une autre est de ne pas se leurrer. La justice a parlé ils ont répondu que même s'il doivent traiter les demande. Ce sera d'abord pour les personne vivant à Québec. Mais ils le ferons quand seront inscrit dans arrima. En ce moment pour le Québec il ya près de 40 mil personne qui sont au fédérale. Moi je me fait plus d'illusion je vais me prépare pour EE. C'est tout. Pour moi je demande mais à la fin je ne suis pas un animal car c'est ainsi que ces personne nous traite.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est du réchauffé. Après tous ces articles c'est quoi les faits. Ils ne feront rien pour nous je suis dégouté, très amer mais mon moral est top. Tout ce que Dieu fait est bon. On va se donner les moyens sur ee de réussir notre projet. Car bien de province aux dirige
Ants plus responsable nous cherche également.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, wilander a dit :

C'est du réchauffé. Après tous ces articles c'est quoi les faits. Ils ne feront rien pour nous je suis dégouté, très amer mais mon moral est top. Tout ce que Dieu fait est bon. On va se donner les moyens sur ee de réussir notre projet. Car bien de province aux dirige
Ants plus responsable nous cherche également.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Beaucoup d'entre nous ne se qualifie plus à EE, nous avons avancé en âge, et nous avons plus la volonté de refaire les tests et les démarches depuis le depuis, si ils veulent plus de nous qu'ils nous remboursent convenablement avec les indemnités biensur parceque on a pas l'intention de laisser tomber facilement, après on verra où ils vont atterrir avec leurs projets de lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais ce ministre sjb en fâce de moi, je lui poserai des questions qui jusqu'ici ce qu'on ne lui a pas encore dit à posées:

 

1- Comment a-t-il fait pour évaluer la vie d'une personne à 1000$ canadiens pour 03 ans?

2- A combien évalue-t-il la vie d'un canadien y compris lui-même pour 03 ans?

3- Sait-il que choisir d'immigrer de façon légale comme autre le faisons est un ACTE PATRIOTIQUE envers le pays où l'on souhaite y aller?

4- Pourquoi a-t-il du mal à reconnaître ses erreurs et à se raviser?

 

J'ai plusieurs autres questions à lui poser mais je préfère m'arrêter la.

 

MA DECISION est la suivante: J'ACCEPTE QUE VOUS ANNULER LA SUITE DU TRAITEMENT DE MON DOSSIER SI ET SEULEMENT SI VOUS FAITES PARVENIR DANS UN COURRIER QUE VOUS ACCEPTEZ MES FRAIS DE TRAITEMENT 773$ DE MA DSCQ COMME UN DON QUE JE FAIS A VOUS MÊME ET NON AU QUEBEC MAIS PRENEZ CET ARGENT POUR VOUS MÊME, JE N'EN AI PLUS BESOIN. JE SAIS QUE VOUS ETES CAPABLES DE TOUTE EXTREMITE.

 

TRES SINCEREMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DON Clet a dit :

J'ai l'intime CONVICTION que le RACISME et l'ISLAMOPHOBIE sont les bases VRAIES du projet de loi 9.

 

VRAIMENT DOMMAGE!!!

 

 

En effet, Ils veulent juste pouvoir discriminer en faisant venir les migrants en PTT et non en RP directement. Au mois avec le PTT ils choisissent l'origine, et les migrants sont dépendants de leurs employeurs (et donc d'une région). En plus de ça ils ont le loisir de les renvoyer avant les un an si y'avait une mauvaise surprise qui n'avait pas vu.... Avec tout le foin que font les débats sur le voile, la religion etc je pense que c'est une façon détournée de faire de la discrimination sans le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Va faire un tour sur leur site...

Mon cher. Celui qui a dit ça n'est pas concerné par les MPQ 2016. Donc comprends et évoluons seulement dans notre logique

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Rodez1993 bonsoir

 

Je viens de vous faire un message inbox. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement