Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Happymusher a dit :

Vous savez que c'est fini.

Vous avez compris ou pas? 

 

Un peuple devrait comprendre qu'il est conquis.

Le comprendrais-tu, Quintus ?

Le comprendrais-je ?

- Force et honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Happymusher a dit :

 

C'est là où vous manquez de clairvoyance. Vous foncez sur le chiffon rouge comme un taureau dans l'arène.

 

Face à ce que vous vivez, certains vont réagir différemment et plus sainement.

Ceux là, au lieu de se battre pour rien, auront l'intelligence de faire un pas en arrière, de revenir à leur objectif initial (immigrer) et de reconsidérer leurs options à l'heure actuelle.

 

Ces personnes là réussiront à immigrer. 

 

Aussi, finalement, quiquonque lance son projet d'immigration maintenant est mieux loti car les options sont claires. Agir.

 

 

Qui t'a envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Et qu'est ce que tu proposes de concrer aux lecteurs de ce fil?
De perdre une année de plus en cyberharcelant des députés, dans l'attente des travaux d'une commission qui prendra, évidemment, son temps, et autre complainte médiatiques? 
Je crois que tu ne comprends pas comment le Québec fonctionne.

Êtes vous complice d'escroquerie et d'arnaque ou bien?
Savez vous pas que ceux qui se sont engagés dans MPQ l'ont fait par conviction?
Savez vous ce que c'est qu'un projet de vie? Avez vous déjà fait un projet de vie?
Aviez vous lu les critères de sélection de MPQ?
Savez vous l'histoire du Québec , ses valeurs ?
Savez vous l'histoire du Canada, de l'Amérique du Nord?
Vous êtes venu ici nous espionner où quoi?
S'il vous plaît passez votre chemin et laissez nous perdre des années de plus. Vous n'étiez pas avec nous au départ, gardez vos conseils pour vos enfants si vous en avez ou simplement pour votre chambre. En ce qui nous concerne on continue. Merci!

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadaenforce a dit :

Votre racisme vous sort des yeux

 

Je ne suis pas raciste. Si tu me connaissais dans la vraie vie, tu comprendrais combien ton commentaire est décalé et ridicule.

 

Ce qui se passe, c'est que la réalité est dure à avaler pour toi. Et au lieu de voir la réalité de ta situation et de regarder ce que tu peux faire de concret pour arriver à ton but premier (immigrer), tu tires sur les gens qui essaie de te donner des conseils censés comne moi, et tu perds ton temps et tu fais perdre le temps précieux d'autres familles.

il y a 1 minute, Veloz a dit :

Avez vous déjà fait un projet de vie?
Aviez vous lu les critères de sélection de MPQ?
Savez vous l'histoire du Québec , ses valeurs ?
Savez vous l'histoire du Canada, de l'Amérique du Nord?

 

Oui. Bien sûr.

J'ai immigré, avec la citoyenneté.

Les valeurs je les vis tous les jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Happymusher a dit :

 

Quand on lit ce fil, on dirait que l'objectif est d'en découdre.

 

Si l'objectif initial est d'immigrer, prenez du recul, faites le deuil du dossier via "mon projet Québec" et que diantre, passez à autre chose.

Vous feriez mieux de regarder quelles sont vos options présentement, d'aller respirer un bon coup, et de de préparer un dossier en bonne et due forme.

 

Honnêtement, il y a des tas de non francophones qui réussissent à devenir RP car ils viennent en visa étudiant, prolongent au maximum et ce font ensuite embaucher.

Cela a en plus le bénéfice de vous rendre plus employables localement avec des diplômes locaux.

 

Soyez pragmatiques. Pensez immigration pas revendication sans fin.

 

Inspirez vous de ces bouddhistes non francophones : renoncez, faites profil bas et redoublez d'effort.

 

Je crois que tu as été payé pour venir distraire les Glads. Il n'y a aucune différence entre Simon Jolin-barrette et toi. Si tu ne connais rien, il faut se taire. Nous ne pouvons pas accepter que nous soyons escroqués par le Québec. Personnellement, j'ai mille chances d'être en Ontario l'année prochaine comme RP sans difficulté aucune. Le Québec nous a séduit par son marketing et voilà nous avons passé 3 ans dans l'attente. Nous sommes pris au piège. Donc si tu ne comprends rien, tu dois coudre ta couche en lieu et place de distraire les victimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ozk a dit :

Un peuple devrait comprendre qu'il est conquis

 

Pas compris cette phrase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Glads - ignorez ce troll de happymusher , ne perdez pas votre energie a lui repondre, on laisse eli s'amuser avec ,  restons concentrés sur notre combat . 

IMG_0621.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, guegue a dit :

Personnellement, j'ai mille chances d'être en Ontario l'année prochaine comme RP sans difficulté aucune.

 

Pose ta bière, on te regarde....Comme si tous les déboutés du Québec allait pouvoir basculer sur Ontario | Entrée Express.

Tu rêves mon grand.

 

Je veux pas te gacher ta journée mais les mois du programme Entrée Express sont comptés aussi car Ford a une dent contre la Francophonie.  

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lalik77 a dit :

Les Glads - ignorez ce troll de happymusher , ne perdez pas votre energie a lui repondre, on laisse eli s'amuser avec ,  restons concentrés sur notre combat . 

IMG_0621.JPG

 

Donc dire à des familles de ne pas perdre leur temps et de reconsidérer d'autres options pour immigrer, c'est troller?

Et bien continue mon cher. Pendant que tu vocalises, des lecteurs de ce fil lisent et appliquent mes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glads arrêtez de lui répondre ! Qu il soit envoyé ou non,peut être qu il est de bonne foie ? Peut importe,nul n a besoin de se justifier auprès de lui,continuons sur notre lancée, je twitte et je partage en mon nom et chacun fait comme il veut,des actions de groupe s organisent pour celles et ceux qui veulent les rejoindre...nous sommes suffisamment préoccupés par cette loi 9, et nous n avons nul besoin ou obligation pour lui répondre !

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Donc dire à des familles de ne pas perdre leur temps et de reconsidérer d'autres options pour immigrer, c'est troller?
Et bien continue mon cher. Pendant que tu vocalises, des lecteurs de ce fil lisent et appliquent mes conseils.

Personne ne peux appliquer vos conseils, même pas un fou.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Happymusher a dit :

 

Pose ta bière, on te regarde....Comment si tous les déboutés du Québec allait pouvoir basculer sur Ontario | Entrée Express.

 

Je veux pas te gacher ta journée mais les mois du programme Entrée Express sont comptés aussi car Ford a une dent contre la Francophonie.  

S'il vous plait n'oublions pas c qu'il nous reste a faire .le combat continue et ignorons c dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous savons que l'immigration est un projet de vie avec tous les sacrifices endurés durant trois ans au moins et nous avons le droit de demander la poursuite du traitement des 18000 dossiers.

Nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut arrimer pour éviter les rêves brisés mais pas d'accord pour la suspension/annulation des 18000 dossiers car nous sommes au terme du délai imparti (3 ans) pour la décision .

Nous vous demandons de ne pas injurer les députés ni toutes personnes car les responsabilités sont partagées tant par les libéraux et la coalition avenir Québec.

Nous avons tous que ce forum nous fait beaucoup de bien et nous permet de tisser des relations fraternelles.

Merci au passage  @laur @Laurent

Argumenter par les faits et non par les émotions.

Ensemble nous sommes Québec!

 

 

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, imanesafae a dit :

je twitte et je partage en mon nom et chacun fait comme il veut,des actions de groupe s organisent pour celles et ceux qui veulent les rejoindre...

 

Donc ce que tu proposes à des familles qui veulent immigrer, c'est de:

- twitter

- faire des "actions de groupe"?

 

En quoi vont ils obtenir un visa ou immigrer avec cela?

 

C''est toi qui est payé pour les distraire de leur but premier, qui est immigrer.

 

Pendant que tu les occupes avec ton prétendu combat, ils se détournent de leur but premier qui est immigrer.

 

Bref, tu leur fait perdre du temps.

il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

Nous avons que l'immigration est un projet de vie avec tous les sacrifices endurée durant trois ans au moins et nous avons le droit de demander la poursuite du traitement des 18000 dossiers.

 

Cela n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, imanesafae a dit :

Les glads arrêtez de lui répondre ! Qu il soit envoyé ou non,peut être qu il est de bonne foie ? Peut importe,nul n a besoin de se justifier auprès de lui,continuons sur notre lancée, je twitte et je partage en mon nom et chacun fait comme il veut,des actions de groupe s organisent pour celles et ceux qui veulent les rejoindre...nous sommes suffisamment préoccupés par cette loi 9, et nous n avons nul besoin ou obligation pour lui répondre !

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout à fait d'accord avec toi. Il est distracteur de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

Personne ne peux appliquer vos conseils, même pas un fou.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ignore la, personne ne s'en soucis, tout le monde est concentré sur notre objectif, elle va s'en lassée et partir

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canadaenforce a dit :

Ignore la, personne ne s'en soucis, tout le monde est concentré sur notre objectif, elle va s'en lassée et partir

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Et ton objectif, c'est quoi? Que toutes les familles qui s'exposent dans ces actions de groupe se grillent définitivement auprès de l'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, guegue a dit :

Tout à fait d'accord avec toi. Il est distracteur de toute façon. 

 

C'est le contraire.

Vous distrayez les candidats à l'immigration pour qu'ils perdent leur temps et n'immigrent pas. Ils sauront lire à travers votre jeux.

 

A ceux qui lisent: votre but premier est d'immigrer. Reconsidérez vos options et recentrez vous sur votre but premier.

Ne vous grillez pas en exposant vos noms publiquement.

Si on fait un background check/enquête de références sur vous, ça ressortira.

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, canadaenforce a dit :

Ignore la, personne ne s'en soucis, tout le monde est concentré sur notre objectif, elle va s'en lassée et partir

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dommage qu'on peut pas lui fermer son clapet à cause de la liberté d'expression... c'est facile de raconter n'importe quoi quand on est pas concerné directement par le problème. Pitié, @Happymusher tu dis qu'on perd notre temps, mais sérieusement là c'est toi qui nous le fais perdre et si tu penses qu'on va suivre tes "conseils" tu rêves, réveille toi vite... en plus du fait que tu n'as rien à faire dans ce fil (tu n'es pas mpquiste), tu n'es pas victime du projet de loi 9 alors laisse nous en paix passé ton chemin tu n'es pas le bienvenu ici. Je t'invite à créer ton propre fil et constater à quel point tu es soutenu par les nôtres (c'est à dire pas du tout). Pas la peine de me répondre c'est le seul message que je te destine, arrête de nous polluer ici on s'entraide et t'as aucune chance de nous décourager ! Sur ce bon vent à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement