Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sandev a dit :

Même si la loi passe, il y a certains qui auront leurs CSQ ( les gens qui ont un retour sur leur dossier comme #stens #nikos et bien d'autres et aussi ceux qui ont leurs dossiers finalisés mais dont les CSQ n'ont pas encore été émis par décision politique).
Dieu est au contrôle...

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La seul raison à mon avis qui les empêcherait de donner ces CSQ est qu'ils n'ont pas suivi les règles en vigueur sur mon projet quebec pour les donner. mais les règles de ARRIMA. Donc ces demandes doivent passer par ARRIMA pour être valable. Sinon je vois pas pourquoi ils attendraient que la loi passe pour donner ces CSQ. (Ce sont juste des hypothèses de ma part)

Modifié par kacemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c confirmé ,on est dans la merde .. il vont traiter seulement les dossier  des gens qui sont sur le territoire québécois

Immigration : le ministre Jolin-Barrette clarifie la situation

Simon Jolin-Barrette tente de dissiper le flou entourant les dispositions du projet de loi 9 qui entraînera une refonte du système d'immigration. Le ministre de l'Immigration invite notamment les nouveaux arrivants qui ont déjà présenté une demande d'immigration à « manifester leur intérêt » auprès de son ministère.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1152323/residence-permanente-permis-travail-francois-legault

Modifié par Roma6623
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

c confirmé ,on est dans la merde .. il vont traiter seulement les dossier  des gens qui sont sur le territoire québécois

Immigration : le ministre Jolin-Barrette clarifie la situation

Simon Jolin-Barrette tente de dissiper le flou entourant les dispositions du projet de loi 9 qui entraînera une refonte du système d'immigration. Le ministre de l'Immigration invite notamment les nouveaux arrivants qui ont déjà présenté une demande d'immigration à « manifester leur intérêt » auprès de son ministère.
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1152323/residence-permanente-permis-travail-francois-legault
J'avais vraiment peur que sa se passe ainsi, mais reste tjr le vote, dernier espoir

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si comme quelqu'un l'a dit sur ce forum le midi accepte les tests de langue des candidats mon projet Québec, pourquoi je ne peut pas valider les miens dans Arrima ? Comment faire pour que le système les accepte alors qu'ils sont vieux de plus de 2 ans...? J'ai toujours ce message d'erreur qui me dit que le test doit être compris entre telle date et telle date du coup impossible d'entrer mes résultats... j'en ai ma claque de ce gouvernement et j'ai pas à nouveau 400€ à claquer pour prouver qu'on sait parler le français alors qu'on est français !!! C'est tellement idiot ce qu'ils font, j'espère sincèrement qu'ils vont le payer un jour où l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Si comme quelqu'un l'a dit sur ce forum le midi accepte les tests de langue des candidats mon projet Québec, pourquoi je ne peut pas valider les miens dans Arrima ? Comment faire pour que le système les accepte alors qu'ils sont vieux de plus de 2 ans...? J'ai toujours ce message d'erreur qui me dit que le test doit être compris entre telle date et telle date du coup impossible d'entrer mes résultats... j'en ai ma claque de ce gouvernement et j'ai pas à nouveau 400€ à claquer pour prouver qu'on sait parler le français alors qu'on est français !!! C'est tellement idiot ce qu'ils font, j'espère sincèrement qu'ils vont le payer un jour où l'autre.
ils en bavent déjà crois moi, et je commence à croire que la loi ne passera ni au parlement ni au fédéral, vous allez voir, et il vont être pris par le temps et la pression des entreprises et de l'opposition, ils vont craquer, on verra bien

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis. Continuons à nous battre, mais ça ne sera aussi facile qu'on le pense. D'après tout ce qui se passe ces jours, ceux qui sont sur place n'auront aucun soucis, ils ont eu cette assurance. Mais pour tous les autres dont nous, pas grand monde s'en inquiète. Même en lisant leurs journaux, rien de rassurant n'en ressort. Bref, je ne me fais plus d'illusions, au risque de me faire plus de mal pour rien. Je me rends à l'évidence que c'est un échec, échec d'un projet mais pas de la vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kacemb a dit :

La seul raison à mon avis qui les empêcherait de donner ces CSQ est qu'ils n'ont pas suivi les règles en vigueur sur mon projet quebec pour les donner. mais les règles de ARRIMA. Donc ces demandes doivent passer par ARRIMA pour être valable. Sinon je vois pas pourquoi ils attendraient que la loi passe pour donner ces CSQ. (Ce sont juste des hypothèses de ma part)

Bonjour

comment pensé  vous qu une pensé napas suiviles règles de mon projet Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roma6623 a dit :

c confirmé ,on est dans la merde .. il vont traiter seulement les dossier  des gens qui sont sur le territoire québécois

Immigration : le ministre Jolin-Barrette clarifie la situation

Simon Jolin-Barrette tente de dissiper le flou entourant les dispositions du projet de loi 9 qui entraînera une refonte du système d'immigration. Le ministre de l'Immigration invite notamment les nouveaux arrivants qui ont déjà présenté une demande d'immigration à « manifester leur intérêt » auprès de son ministère.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1152323/residence-permanente-permis-travail-francois-legault

Si tu viens pas ici croyais mois tu es chanceux 

La vie ici c'est vraiment un gâchis qui je le regrette beaucoup d'avoir venu ici .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Quebec2 a dit :

 

Si la loi 9 sera voté et les 18k reves annulés, je serai heureuse de découvrir que le canada ne mérite pas que j'abondanne mon boulot, ma famille et mes amis pour etre entre les mains des racistes qui vont m'exiger de m'installer au nord à -50 degré, je suis désolé, mais j'accepte le 10 éme mandat qu'etre un citoyen de 2eme degré au canada.
Si j'ai deja voulu immigrer c'est pour avoir une vie meilleure, pas moins.
Le ministre veux avoir des ilites des la société ( meilleurs diplomes, métrisent le francais,...) pour les emboucher aux derniers boulots n'ont accupés par les quebecois, monsieux le ministre, ces gents là, ils sont des PRINCES chez eux, ils vont pas laisser tout derrier eux pour les mettre au pôle nord.
Donc il faut bien reflichir avant de mettre une loi, d'ailleur, si elle sera approuvee, ca sera comme les annee 90, l'immigration sans condition, mais y en a des gens qui partent et qui reviennent chez eux.

VOTRE CLIMAT VOUS ENCOURAGE PAS A SERRER LA CEINTURE POUR LES IMMIGRANTS, SINON VOUS EN AUREZ PLUS.

Mon ami croyais moi tu es chanceux si tu viens pas ici 

C'est vraiment un gâchis la vie  ici au Canada qui je regrette beaucoup d'avoir immigrer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour . Voici le poste du  ministre sur fb ,  ou il essaye de se defendre un peu contre "Cette campagne de peur...". 

Je vous invite a le bombardez avec vos commentaires . 

f8b7a41bc34a.jpg
 

 

 

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas normale, sur 50000 personnes seules 3500 on signé la pétition. Même si elle na aucun poid juridique, il faut la signer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Roma6623 a dit :

c confirmé ,on est dans la merde .. il vont traiter seulement les dossier  des gens qui sont sur le territoire québécois

Immigration : le ministre Jolin-Barrette clarifie la situation

Simon Jolin-Barrette tente de dissiper le flou entourant les dispositions du projet de loi 9 qui entraînera une refonte du système d'immigration. Le ministre de l'Immigration invite notamment les nouveaux arrivants qui ont déjà présenté une demande d'immigration à « manifester leur intérêt » auprès de son ministère.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1152323/residence-permanente-permis-travail-francois-legault

Une fois de plus on ne parle pas de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kimiokis a dit :

Si comme quelqu'un l'a dit sur ce forum le midi accepte les tests de langue des candidats mon projet Québec, pourquoi je ne peut pas valider les miens dans Arrima ? Comment faire pour que le système les accepte alors qu'ils sont vieux de plus de 2 ans...? J'ai toujours ce message d'erreur qui me dit que le test doit être compris entre telle date et telle date du coup impossible d'entrer mes résultats... j'en ai ma claque de ce gouvernement et j'ai pas à nouveau 400€ à claquer pour prouver qu'on sait parler le français alors qu'on est français !!! C'est tellement idiot ce qu'ils font, j'espère sincèrement qu'ils vont le payer un jour où l'autre.

Battons nous d'abord pour ceci ensuite nous trouverons une solution pour les test au cas ou cette foutue loi passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-10 à 20:56, Arob@se a dit :

Bonsoir,

je comprends qu'on soit abattu mais ne baissez pas les bras. Épargnez-nous, please, des pleurs qui ne vont rien apporter. A la place, passer à l'action. 

Les députés sont décidés de se battre contre cette loi bidon. Si Le Ministre s'exprime, il est libre de le faire et n'a pas le dernier mot. Ce n'est pas parce que son parti est majoritaire qu'il peut faire passer n'importe quoi.

Signer et faites-signer toutes les pétitions. 

Une  est adressée aux députés de l’assemblée nationale du Quebec et l'autre au premier ministre Trudeau.

 

Arrêter l'annulation de l'ensemble de 18.000 dossiers d'immigration pour le Québec.

 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/

 

 

wmajtiyRVxfasWN-800x450-noPad.jpg?1549699103

 

 

https://www.change.org/p/justin-trudeau-objection-to-the-law-bill9-of-the-québec-government?recruiter=935298021&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_petition&utm_term=psf_combo_share_initial.pacific_post_sap_share_gmail_abi.gmail_abi&recruited_by_id=f7393950-2c4c-11e9-a452-bb561c36c547

Signez les pétitions SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis. J'ai trouvé un lien sur lequel vous pouvons écrire directement au premier ministre du Québec. C'est une boîte de messagerie destiné a lui seul. Du coup à moins qu'il veut pas lire si non son chargé de communication doit lui transmettre ça . C'est une boîte affiliée au site officiel de MIDI

Ça va finir un jour

https://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/joindre-pm/courriel/index.asp

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Rodez1993 a dit :

Les amis. J'ai trouvé un lien sur lequel vous pouvons écrire directement au premier ministre du Québec. C'est une boîte de messagerie destiné a lui seul. Du coup à moins qu'il veut pas lire si non son chargé de communication doit lui transmettre ça . C'est une boîte affiliée au site officiel de MIDI

Ça va finir un jour
 

https://www.premier-ministre.gouv.qc.ca/premier-ministre/joindre-pm/courriel/index.asp

Ça va finir un jour
 

OK Merci ecrivons en masse .je ne sais pas si ça va servir mais  continuons a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement