Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Est ce possible qu ils sont en train de traiter les  dossiers de la région d'Asie et c'est pour ça  qu'on entend rien ici?

Et c'est logique je pense puisqu'il ne reste presque dans les dossiers papier que la région Asia.

Modifié par kacemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kacemb a dit :

Est ce possible qu ils sont en train de traiter les  dossiers de la région d'Asie et c'est pour ça  qu'on entend rien ici?

Et c'est logique je pense puisqu'il ne reste presque dans les dossiers papier que la région Asia.

 

Je ne pense pas ça parce que les Asiatiques n'ont pas encore passé en traitement. Le mois de février est déjà commencé mais on n'a pas reçu notre listé personnalisé. Comment le MIDI va traiter 18000 dossiers en 6 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, 007 a dit :

 

Je ne pense pas ça parce que les Asiatiques n'ont pas encore passé en traitement. Le mois de février est déjà commencé mais on n'a pas reçu notre listé personnalisé. Comment le MIDI va traiter 18000 dossiers en 6 mois?

Non je parle de version papier, il y a encore des milliers. Il n y a pas beaucoup de chinois ou d'iranien sur ce forum. C'est pour ça on entend rien  peux être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

J’ai un conseil à vous demander. Étant donné qu’on n’a pas touché mon dossier depuis un an. Je viens de trouver un nouveau travail que je vais bientôt avoir 3 mois. Dois-je les mentionner ce changement juste pour secouer le dossier un petit peu?

Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas le mentionné pour quoi faire. A moins que tu es un souci de point je te le de conseillerais dans ton dossier actuelle tu es à combien de mois d'expériences pro.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois donc tu as le max de point au niveau du critère de l'expérience. Comme toi moi j'ai reçu ma liste en décembre 2017 et envoyé mes dossier en février 2018. Et depuis je suis au gris. On attend toujours patience les choses viendrons.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois toi tu es en gris. Moi, je suis au vert depuis plus d’un an. Lorsqu’on est en gris, cela signifie que le dossier a été vu mais pas encore eu une décision finale. Pour le vert, on n’a même pas encore vu voire prendre une décision finale.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pemile03 a dit :

Au mois toi tu es en gris. Moi, je suis au vert depuis plus d’un an. Lorsqu’on est en gris, cela signifie que le dossier a été vu mais pas encore eu une décision finale. Pour le vert, on n’a même pas encore vu voire prendre une décision finale.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Cela ne veut rien dire ce sont les spéculations qui ont concluent ainsi. Cela veut simplement dire que tu as la possibilité ou non de modifier ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui cela ne veux rien dire sinon le bouton vert est plutôt encourageant puisque souvent le boutons change au vert quand le dossier dois franchir une autre étape. Ne touche rien je te conseil cela.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-02 à 19:49, kacemb a dit :

Non je parle de version papier, il y a encore des milliers. Il n y a pas beaucoup de chinois ou d'iranien sur ce forum. C'est pour ça on entend rien  peux être.

 

salut a tous et merci a tous pour vos commentaires precioues

 

ici iran et je peut dire que dans les groupes papiers dans lesquelles suis present pas vraiment le cas. je nai vu aucun avanceemnt reel malheuresement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-02 à 14:45, wilander a dit :

Très cher tu t'ai trompé de convois ou quoi. Salle brouteur merci d'aller voir ailleurs tu te crois ou sur un site d'aide social. Messieurs les modérateurs merci de bloquer ce genre de personne.@eli1789 je crois que nous comprenons le souci avec nous les personne qui avons soumis à compter de 2016. Est que les gens n'avaient pas traité les inventaires avant de lancer MPQ ou arrima. Sinon avec arrima je crois qu'il pourrons réduire les délais. Il faux accepter la pause faire un reset et repartir avec de nouvelle base.

Envoyé de mon LLD-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pas compris qui est le brouteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, meysam a dit :

 

salut a tous et merci a tous pour vos commentaires precioues

 

ici iran et je peut dire que dans les groupes papiers dans lesquelles suis present pas vraiment le cas. je nai vu aucun avanceemnt reel malheuresement..

C'est claire, ya aucune mise à jour des délais depuis longtemps sur le site du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quebecois2018 a dit :

 

"... Autre complication : un nombre grandissant d’immigrants proviennent du Programme d’expérience québécoise (PEQ) — les candidats sont déjà au Québec, ils occupent un emploi et parlent français — et ils ne sont pas compris dans les dossiers accumulés. Même avec un traitement accéléré, guère plus de 10 000 des candidats en attente par an, sur les 50 000, pourront être admis..."

 

Bonne nouvelle, selon cet article il y aurait bel et bien un quota pour les PEQ, 10000 CSQ par an, donc même si le nombre des demandes PEQ augmente, sa ne sera pas au dépend des PRTQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réelle question reste "a quand le déclenchement de la continuité en grande pompe de toute cette machine?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement