Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je souhaite une joyeuse nouvelle année à tous et j'espère que notre douloureuse attendre pour le CSQ sera fini cette année. Amen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elsa2012 a dit :


Tu prends la date qui est sur ton relevés de notes car avant la sortie de ton diplôme ton relevé tient lieu d’attestation de réussite. Expérience de quelqu’un qui est passé par là. Bcp de courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup Elsa et bonne et heureuse année 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année à toutes et à tous pleine de bonheur et de prospérité, de réussites et de bonnes nouvelles de la part du quebec, j'espère qu'on aura tous csq et visa en 2019, et qu'on se rencontrera ts au quebec en l'été 2019.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite à tous une année 2019 remplie du meilleur. Que jamais il ne vous manque ni sourires, ni bonheur, ni santé. Courage pour le chemin qu'il nous reste à faire, continuons une année de plus à nous soutenir sur ce forum et vivement le CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

Bonne année et pleins de csq pour vous.

Merci. Que cette année soit vraiment celle du dénouément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne année et pleins de csq pour vous.

Merci Eli , nous souhaitons aussi une invitation rapide à tous les attendeux d’arrima, sans oublier tous les employés du MIDI et que Dieu leur donne beaucoup de force pour accomplir leur lourde tâche.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis quelqu'un me confirme que le MIDI a commencé travailler ou ils sont encore en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 007 a dit :

Puis quelqu'un me confirme que le MIDI a commencé travailler ou ils sont encore en vacances?

Je pense qu'ils reprenent le 3 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-31 à 18:10, ali18 a dit :

Merci bonne année à tout le monde tayo stp

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le group svp jai un soucis au niveau de date obtention du diplome de bac j'ai obtenu le bac session juin 2007 mais le releve de note est fait le 1 août 2017et en plus le diplome est fait à Yaoundé le 23 avril 2008 jai débuté université en octobre 2007.svp je vais mettre quelle date obtention du bac ? Merci pour votre 

*** 1 août 2007 correction je m'excuse 

Puisqu'il n'ya pas possibilité de remplir les cases sans mettre la date du jour d'obtention, met le 29 juin 2007, c'est un vendredi, le dernier jour ouvrable du mois de juin 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne et heureuse année a tous paix , joie et santé. je souhaite a tous une pluie de CSQ. Que Dieu nous garde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 9 heures, yoloraw a dit :
XXXXXXXXXXX                                                                                                                                                                      Règle # 11 Toutes suggestions, critiques ou commentaires envers l'équipe de modération doivent être adressés uniquement par messagerie privée ou courriel aux modérateurs ou au propriétaire du site.

 


Cher ami, ne le prend pas mal, le forum est francophone et le Québec l'est aussi. Donc il est inutile de parler anglais, voir obsturant surtout quand tu parle à une personne qui ne parle pas anglais. L'autre fois tu m'a répondu en anglais j'ai dû aller traduire ton poste sur google translator [emoji15] je t'ai répondu en Français et tu as réécrit en anglais.
Saches déjà que je n'ai pas réclamé et que je ne suis pas modérateur sur ici.
Bonnes année et qu'on aie tous nos csq très prochainement.[emoji172]


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Modifié par arkel
non-respect de la règle # 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne et Heureuse année 2019 à toutes et à tous sur ce forum.

Mon souhait le plus important pour cette année est que nous ayons tous nos CSQ au pire dans ce premier semestre 2019.

Je prophétise donc que Dieu nous bénissent et que les choses se clarifie sans aucune embûche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-31 à 18:10, ali18 a dit :

Merci bonne année à tout le monde tayo stp

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le group svp jai un soucis au niveau de date obtention du diplome de bac j'ai obtenu le bac session juin 2007 mais le releve de note est fait le 1 août 2017et en plus le diplome est fait à Yaoundé le 23 avril 2008 jai débuté université en octobre 2007.svp je vais mettre quelle date obtention du bac ? Merci pour votre 

*** 1 août 2007 correction je m'excuse 

salut mon cher ! alors moi je pense que sur les relevés de note on a mentionné en haut la session et le plus souvent c ' est juin . donc ne te preoccupes pas de la date de signature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à toutes et tous,

 

Cette année doit etre la bonne pour l'aboutissement des derniers CSQ !

 

Courage, le traitement des dossiers reprends dans quelques heures, le 3 janvier 8H  HNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, imad1949 said:


 

 


Cher ami, ne le prend pas mal, le forum est francophone et le Québec l'est aussi. Donc il est inutile de parler anglais, voir obsturant surtout quand tu parle à une personne qui ne parle pas anglais. L'autre fois tu m'a répondu en anglais j'ai dû aller traduire ton poste sur google translator emoji15.png je t'ai répondu en Français et tu as réécrit en anglais.
Saches déjà que je n'ai pas réclamé et que je ne suis pas modérateur sur ici.
Bonnes année et qu'on aie tous nos csq très prochainement.emoji172.png


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci frere. Si j'avais un email ou un identifiant d'utilisateur pour cet arkel, je lui aurais certainement envoyé quelques mots sympas. Il a quand même enlevé mes commentaires, même avec de jolis mots, je n’avais ajouté aucun mot vulgaire ou bon marché. Il le prend toujours comme offensant. Quoi qu'il en soit, je ferai tout le monde pour obtenir leur CSQ le plus tôt possible. J'ajouterai tous les commentaires en français seulement. En outre, vous pouvez ajouter un plug-in de traduction automatique dans votre navigateur, afin de traduire n'importe quelle langue étrangère sans hâte. Je vous souhaite une bonne CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis, chers Glads,

 

Bonne et heureuse 2019 a tous!

Que cette année sooit la derniere de cette pénible attente pour vous et vos familles! Que Dieu soit généreux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement