Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, yann944 a dit :

Il doit y avoir plusieurs raisons pour les délais supplémentaire car je n'ai pas envoyé des documents de plusieurs pays.

Exact! Il doit avoir plusieurs raisons pour les délai additionnels. Moi aussi je n'ai pas envoyé des documents de plusieurs pays. 

Espérons que ça bouge enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez en sur le midi est entrain de vérifier. Ils travaillent bien que ce n'est pas comme l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bizarrement [mention=174951]eli1789[/mention] me manque hhh il va bien j’espère ! c'est pas normal qu'il interviens pas 

C'est toujours bon de prendre un petit recul. Ça fait du bien parfois de le faire. Surtout pour mon Élie qui a trop fait la communication sur son ARRIMA

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, yann944 a dit :

Il doit y avoir plusieurs raisons pour les délais supplémentaire car je n'ai pas envoyé des documents de plusieurs pays.

C'est du baratin de commercial il leur faut 20 jour pour csq du peq. 

Le PRTQ n'est juste pas leur priorité.

 

Ça finira quand le papier sera fini . a conditions que le mpq de l'Asie ne deviennent une nouvelle priorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, eli1789 said:

C'est du baratin de commercial il leur faut 20 jour pour csq du peq. 

Le PRTQ n'est juste pas leur priorité.

 

Ça finira quand le papier sera fini . a conditions que le mpq de l'Asie ne deviennent une nouvelle priorité.

 

 

 

Pourquoi tu dis ça eli1789. Nous sommes les Asies toujours ont été considéré par le MIDI comme des orphelins. On n'a pas aucun importance au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-11 à 11:09, Bakhlish78 a dit :

bizarrement @eli1789 me manque hhh il va bien j’espère ! c'est pas normal qu'il interviens pas 

hummm y'a un truc que ta pas digéré et tu veut le vomir ? :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, 007 a dit :

 

Pourquoi tu dis ça eli1789. Nous sommes les Asies toujours ont été considéré par le MIDI comme des orphelins. On n'a pas aucun importance au MIDI.

je dit sa dans le sens ou si le MIDI a bien fini avec le papier . et qu'il décide de donner priorité maintenant a MPQ il ce peut que le trains ne fassent pas marcher arrière pour reprendre les dossiers avec IR et délai supplémentaire jusqu’à la vérification de tous le stock mpq et donc le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, quebecois2018 said:

css.png

 

En 30 août 2018, il y avait 5925 dossiers papiers en inventaire. Ça veut dire que ils ont finalisé seulement 110 dossiers papiers dans un mois. C'est ridicule. Je pense que le MIDI est une cirque et nous sommes les spectateurs, toujours il y a des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 007 a dit :

 

En 30 août 2018, il y avait 5925 dossiers papiers en inventaire. Ça veut dire que ils ont finalisé seulement 110 dossiers papiers dans un mois. C'est ridicule. Je pense que le MIDI est une cirque et nous sommes les spectateurs, toujours il y a des surprises

Bnes nouvelles 2016 Bnes nouvelles mpq 2016.

g suivi tt à l'heure ,une Émission radiophonique sur radio CBC Québec one city.

Un respnsable midi affirme une vague de csq avant Noël .

Je vs conseille de télécharge l'applikation de la radio .il y a de très bnes infos sur l'immigration Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-11 à 16:59, tarikou a dit :

Je répète ce que l'on m'avait expliqué j'invente rien de ma tête 

Moi j ai envoyé de plusieurs pays .

Par contre j ai pas eu ta chance en appellant , j ' ai eu une femme avec accent africain qui m a dit des choses que je connaissais que mon dossier etait en traitement et qu'il fallait patienter .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lapage a dit :

Bnes nouvelles 2016 Bnes nouvelles mpq 2016.

g suivi tt à l'heure ,une Émission radiophonique sur radio CBC Québec one city.

Un respnsable midi affirme une vague de csq avant Noël .

Je vs conseille de télécharge l'applikation de la radio .il y a de très bnes infos sur l'immigration Québec 

C une radio ki diffuse c programmes en anglais et français. CBC radio one Québec disponible sur playstore.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bnes nouvelles 2016 Bnes nouvelles mpq 2016.
g suivi tt à l'heure ,une Émission radiophonique sur radio CBC Québec one city.
Un respnsable midi affirme une vague de csq avant Noël .
Je vs conseille de télécharge l'applikation de la radio .il y a de très bnes infos sur l'immigration Québec 
Merci pour se bren d'espoir, espérons et croisons les doit pour voir le bout du tunnel très très bientôt

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, canadaenforce a dit :

Merci pour se bren d'espoir, espérons et croisons les doit pour voir le bout du tunnel très très bientôt

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 32 minutes, lapage a dit :

C une radio ki diffuse c programmes en anglais et français. CBC radio one Québec disponible sur playstore.

Merci

sur quelle emission svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebecois2018 a dit :

css.png

 

Donc si je comprends bien, maintenant il y a plus de dossiers MPQ en inventaire qu'au départ ??? :fool:

 

De mieux en mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement