Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Il n'a pas le comportement d'une personne crédible ... Ça doit être une spy dans les groupe / forum pour de la pub . Comme par hasard le 1er csq Maghreb viens de cette agence le pire c'est les gens qui gobe ce bobard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ripley a dit :

Il n'a pas le comportement d'une personne crédible ... Ça doit être une spy dans les groupe / forum pour de la pub . Comme par hasard le 1er csq Maghreb viens de cette agence le pire c'est les gens qui gobe ce bobard !

 

 

Il y a 3 heures, Loutaf a dit :

Il est de tunisie je pense

On a just suppose qu'il est du Maghreb, il n'a pas dit ca dans son message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, Espoir 2000 said:

Ça sent la pub la pour AC la


13-06-2016

Ca ne sent pas, ca pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kacemb a dit :

 

 

On a just suppose qu'il est du Maghreb, il n'a pas dit ca dans son message.

Je ne suppose jamais, dans les com il dit :

pays Tunisie

soumission juin 2016

domaine tourisme

et le plus drôle : ar de la LP mai 2018 et réponse IR mai 2018 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ripley a dit :

Je ne suppose jamais, dans les com il dit :

pays Tunisie

soumission juin 2016

domaine tourisme

et le plus drôle : ar de la LP mai 2018 et réponse IR mai 2018 ...

Pardon je l'ai pas vu ca.

Le plus important pour nous qu'il n'est pas du Maghreb, mais peut etre il ment pas, peut etre il parle de son pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'il serait raisonnable de na pas s'emballer pour rien, à mon avis il est peu probable, voire impensable qu'un maghrébin MPQ  puisse recevoir son CSQ avant la fin de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kacemb a dit :

Pardon je l'ai pas vu ca.

Le plus important pour nous qu'il n'est pas du Maghreb, mais peut etre il ment pas, peut etre il parle de son pays d'origine.

soyons réalistes un peu!! les maghrébins ont reçus la liste perso le mois d'avril, le monsieur a envoyé ses documents et midi a traiter son dossier direct il a reçu une IR en mai et il répond a son IR en moi de mai aussi(tous ça en deux mois??!!) et maintenant il reçois son csq le premier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le type dit qu'il est de tunisie, confirme qu'il fait partie du quota MPQ 2016, domaine de formation tourisme, mais ne veut pas partager une capture de son csq, dit qu'il a juste reçu un mail de la part de immigrer.com.

Il y a un truc qui n'est pas clair

 

Wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque jour qui se lève au Quebec, est un nouvelle espoir pour tout les MPQ...

Si seulement nos crie, pouvaient trouver oreille attentive auprès des fonctionnaire et du MIDI...

Dieu seul connait la position exacte de nos DCS..

J'étais de passage. bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Brune

Que ça soit en hiver ou en été , elle est toujours charmante et bien bronzée

Outre mère et en chine, maghrébins et maghrébines, sont tous aux aguets.


Son caprice à elle, c'est les jeunes diplômés , et en plus qui parlent français.

Elle adore manifester ses règles avec clarté, afin de balayer les profils non sélectionnés.

Son charme nous a boosté à aller lui chercher tout ce qu'elle désire afin de nous affirmer.

Et chaque écrit et manuscrit, en langue de Molière ou de shekspear, doit être traduit

Elle est tellement coquine et fine , qu'elle ruine ses profils jusqu'au moindre centime.

Elle les faits poiroter, des mois et voir plusieurs années, jusqu'à en faire des cœurs en béton armé, des champions d'attente illimitée.

En plus, elle vous fait scruter par un médecin agréé, qui doit attester votre bonne santé.

Ça vaut la peine de la charmer et même de la draguer, cette belle brune apposée sur nos passeports malfamés et décolorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, katalonb a dit :

je pense qu'il serait raisonnable de na pas s'emballer pour rien, à mon avis il est peu probable, voire impensable qu'un maghrébin MPQ  puisse recevoir son CSQ avant la fin de l'année. 

Vraiment j'y crois pas qu'il a  reçu  son CSQ. Normalement ces qui n'ont pas reçu un IRMD (c'est mon cas)sont les premiers  qui reçoivent leur csq .donc un peu de patience et ça finira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Bassem322 a dit :

Vraiment j'y crois pas qu'il a  reçu  son CSQ. Normalement ces qui n'ont pas reçu un IRMD (c'est mon cas)sont les premiers  qui reçoivent leur csq .donc un peu de patience et ça finira

votre bouton de mise à jour est vert ou gris?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les maghrébins, et après 7 mois de la réception de la liste personnalisée, sont toujours en attente …. ni bouton vert, ni IR,  sauf qlq exception …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compter les semaines et les mois est devenu une routine pour nous. Est ce que le Québec a vraiment besoin de main d'oeuvre ? On voit plus des IR ici que des CSQ. On dirait que beaucoup des dossiers clean sont entassés dans un coin de bureau par les agents de Midi ne sachant plus quoi en faire. sérieusement et ayant tenté presque tous les cas de figure je me dit qu'ils ont déjà la pile des CSQ mais pas le GO pour leur émission.

Envoyé de mon PRO 7 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intention de reject reucu il y a une heure
Cause:
Bulletin de 1999-2000
Le certificat de diplome delivre par le minister de l'education
Pays: Afrique du Sud
DF: electricité et mecanique industriel

Envoyé de mon HUAWEI NMO-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement