Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Looool. Je préfère attendre. Quand midi parle de 1an pour arrima. Il faut voir avant de croire car midi est capable de tout

le rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, quelochner said:

tout CSQ de midi cette semaine?

Il en avait un pour le Venezuela aussi août. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment facile d'apprendre le français? Combien de points obtiendrons-nous après avoir appris le français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yoloraw a dit :

Comment facile d'apprendre le français? Combien de points obtiendrons-nous après avoir appris le français?

 

Facile, je ne pense pas, en tout cas le Français est réputé pour être une langue assez difficile à apprendre.

Le test de Français peut rapporter 16 points pour le requérant principal et 6 points pour le conjoint, soit jusqu'à 22 points en tout.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-23 à 07:37, Nikos a dit :

xxxxxxxxx

 

Donc, cela demandera beaucoup de travail et beaucoup de temps?

 

 

Selon les règles du groupe, j'essaie de traduire en utilisant Google, conformément à votre demande également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yoloraw a dit :

 

Donc, cela demandera beaucoup de travail et beaucoup de temps?

 

 

Selon les règles du groupe, j'essaie de traduire en utilisant Google, conformément à votre demande également :)

 

Lorsque l'on est motivé tout est possible... Ca demandera du travail oui c'est certain. Pour ce qui est du temps, tout dépend de vous, nous ne sommes pas tous égaux avec l'apprentissage d'une langue. Certains sont meilleurs que d'autres :-)

 

Après même en ayant un niveau moyen en Français cela vous permettrai de gagner quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce groupe depuis le début mais je n'ai jamais eu de réponse à cette question, quels sont mes points en ayant un diplôme MCA, avec une expérience en 2283? Ce sera vraiment génial si quelqu'un, une seule personne m'aide avec ça? Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-23 à 07:42, Nikos a dit :

 

 

Merci mon frère, je vais travailler dur, si je comprends bien le français, je passerai par l'EE, le processus québécois est extrêmement mortel comme les forêts amazoniennes: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yoloraw a dit :

Je suis ce groupe depuis le début mais je n'ai jamais eu de réponse à cette question, quels sont mes points en ayant un diplôme MCA, avec une expérience en 2283? Ce sera vraiment génial si quelqu'un, une seule personne m'aide avec ça? Je vous remercie

 

que signifie MCA ? Je ne connais pas ? C'est un master ?

 

Si oui un master devrait apporter 12 points, et le domaine si c'est de l'informatique, 9 points.

 

Pour l'expérience tout dépend du nombre d'années que vous avez travaillé, si c'est plus de 4 ans, ca donne 8 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yoloraw a dit :

Merci mon frère, je vais travailler dur, si je comprends bien le français, je passerai par l'EE, le processus québécois est extrêmement mortel comme les forêts amazoniennes: D

 

Faut voir, avec le nouveau système Arrima ca sera normalement moins la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-23 à 07:48, Nikos a dit :

 

 

MCA est master en applications informatiques. Pas d'informatique. Mais mon domaine de formation est l'informatique. Je ne sais pas comment trouver AOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Faut voir, avec le nouveau système Arrima ca sera normalement moins la galère.
Ça devait être pareil avec MPQ. Au final, ça s'avère terrible. Donc, il faudrait voir...

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Nikos said:

 

Faut voir, avec le nouveau système Arrima ca sera normalement moins la galère.

Si le MIDI est fort sur leur règle, il faut premièrement finaliser les dossiers papier et après les dossiers de MPQ et à la fin les dossiers d'Arrima et après peut être les dossiers de autre nuveau système Fatima comme dit par DonClet?. En cette cas, ils ne seront pas en mesure de finaliser les dossiers d'Arrima en 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,  toujours rien de mon côté dossier envoyer le 20 février AR le 3 mars depuis rien. Bouton Gris depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement