Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Nikos a dit :

Extrait des documents MIDI suite aux demandes d’accès :

 

image.png.1fd276f41d4ae39a0d25bd3b891dc372.png

 

Soit 2408 DCSQ traitées en 6 mois par le MIDI

 

Soit une vitesse de traitement moyenne de seulement 401 dossiers par mois...

 

Donc actuellement il doit rester environ 20600 dossiers en inventaire (surement un peu plus avec les vacances d'été)

 

Au 30/06 il restait 6682 DCSQ papier.

 

Conclusion, il va falloir encore être patient... surtout pour les zones dont le traitement n'a pas commencé.

 

Et à côté de ca, je ne sais pas quand ils vont activer Arimma, mais ils seront mal si ils doivent traiter tout cela en parallèle...

 

 

A cette allure (401 dossier par mois), on n'est pas sortis de l'auberge... Et eux non plus d'ailleurs n'en auront pas fini avec l'inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, pampamboom said:

A cette allure (401 dossier par mois), on n'est pas sortis de l'auberge... Et eux non plus d'ailleurs n'en auront pas fini avec l'inventaire.

ben si, avec la nouvelle grille des DF la moitie tombe a l''eau direct......et voici plein de demandes "traitées" ! les autres qui ne sont pas encore en decision pourront /aaaaahhh qu''est-ce que je déteste ce verbe/ se voir "recalculés et par la suite avec plein de IR et voila encore plein de temps de gagner pour le MIDI! Ahhh.......pourvu que je n'aie pas raison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, j'ai le bouton vert à l'instant (ce matin je me suis connecté il été gris, c'est cet après-midi qu'il a changé) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kate15 a dit :

Bonjour la famille!

S'il vous plait comment ajouter un enfant a ma demande quand elle est en traitement? Le bouton de mise a jour étant gris, donc impossible de modifier. Que faire?

Il faut adresser un courrier au midi pour demander l'ajout d'un enfant, ils te donneront la main pour effectuer les modifications en activant ton bouton en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 je viens d'apprendre par une préposée du midi que les csq délivrés depuis le 2 août sont calculés à base de l'ancienne liste des domaines, en attendant la prise d'une décision concernant la rétroactivité ou non de la nouvelle liste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samy léna a dit :

 je viens d'apprendre par une préposée du midi que les csq délivrés depuis le 2 août sont calculés à base de l'ancienne liste des domaines, en attendant la prise d'une décision concernant la rétroactivité ou non de la nouvelle liste .

svp soyez un peu plus claire il y a des csq pour mon prq a partir du 2 août mais pas pour nous les Maghreb si je me trempe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ccaannaaddaa a dit :

svp soyez un peu plus claire il y a des csq pour mon prq a partir du 2 août mais pas pour nous les Maghreb si je me trempe !!!!

je ne sais pas à quel territoire sont délivrés les csq, j'ai seulement posé la question à propos de la liste utilisé pour calcul les points depuis le 2 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

je ne sais pas à quel territoire sont délivrés les csq, j'ai seulement posé la question à propos de la liste utilisé pour calcul les points depuis le 2 août.

merci pour votre réponse donc on va voir d'ici la semaine prochaine pour voir si il vont l’appliquer ou nn sur nous  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ccaannaaddaa a dit :

merci pour votre réponse donc on va voir d'ici la semaine prochaine pour voir si il vont l’appliquer ou nn sur nous  !!!!!

d'après elle vers la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

d'après elle vers la fin du mois.

la fin du mois pour avoir une réponse !!!! ouuuu

remarque je trouve que le Maghrebien ne se manifeste pas bpc sur le forum il est quasi-vide ou je me trempe pas bpc de partage ni de présence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, samy léna a dit :

Il faut adresser un courrier au midi pour demander l'ajout d'un enfant, ils te donneront la main pour effectuer les modifications en activant ton bouton en vert.

C'est du vécu ? Car je n'ai jamais entendu parlé de ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nikos a dit :

C'est du vécu ? Car je n'ai jamais entendu parlé de ca.

 

je me suis renseigné auprès du midi des démarches à entreprendre pour l'ajout ou le retrait d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
1 de plus du Mexique (07/08/2018) ¿Comment ajouter un nouveau-né?

Est-ce que tu es mexicain ??? Inbox


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
1 de plus du Mexique (07/08/2018) ¿Comment ajouter un nouveau-né?

Est-ce que tu es mexicain ??? Inbox


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
la fin du mois pour avoir une réponse !!!! ouuuu
remarque je trouve que le Maghrebien ne se manifeste pas bpc sur le forum il est quasi-vide ou je me trempe pas bpc de partage ni de présence 
Oh que si, nous somme actifs, beaucoup plus sur facebook, mais même ici, j'en voie beaucoup, bien sur moins que les autres zones vu qu'aucun csq des maghrébins sur mpq n'as été délivré, donc on attend le 1er csq pour l'invasion loooool

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh que si, nous somme actifs, beaucoup plus sur facebook, mais même ici, j'en voie beaucoup, bien sur moins que les autres zones vu qu'aucun csq des maghrébins sur mpq n'as été délivré, donc on attend le 1er csq pour l'invasion loooool

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com


Voilà c'est ça je voulais quand ce remonte le moral tous ensemble on passe par des épreuves dur merci

Envoyé de mon G3312 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ripley a dit :

Salut les amis, j'ai le bouton vert à l'instant (ce matin je me suis connecté il été gris, c'est cet après-midi qu'il a changé) ...

.....peut être que c'est le début d'une série de changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement