Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, DIKOLOBOY a dit :

Désolé Nikos. Après combien de temps !  Hoooo le MIDI va nous rendre tous fous. C'est incroyable. 

sacre midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non conforme ou manquant... Si seulement j'arrivais à accéder aux documents...
 
J'ai essayé avec un VPN, ca fonctionne pas non plus mais bon je m'en doutais
Du courage nikos,
Essaye de te connecter un dimanche pour recuperer ton IR. Normalement, les documents sont accessibles le dimanche, en tout cas pour ce qui est de mon cas. Je n'arrive pas à accéder à mes documents depuis un bon bout de temps déjà, sauf le dimanche.
Dis moi, avais tu mis à jour ton AF?
Beaucoup de courage

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pampamboom a dit :

emoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.png Quoi ? Intention de rejet ? Donc tes documents n'avaient pas été vérifiés depuis tout ce temps ? Ils abusent.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui c'est juste honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça commence vraiment à bien faire. On n'est plus à l'abri. Maintenant tu ne sais plus si tu dois être ravi de recevoir un mail de leur part.
Courage à ceux qui n'arrivent pas à ouvrir leurs fichiers. Ça doit être très stressant.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tellement au fond ... deja qu'attendre la decision c'est horrible, mais la on te dis 'Non' mais tu sais pas pk ... 

 

le midi, Mpq, quelle deception ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis tellement au fond ... deja qu'attendre la decision c'est horrible, mais la on te dis 'Non' mais tu sais pas pk ... 
 
le midi, Mpq, quelle deception ... 
Courage shortid
Le midi ne t'a pas dit non, car c'est une intention de rejet que tu as reçu. Tu as toujours la possibilité de leur renvoyer le document qui fait problème dans les délais qu'ils te donneront.


Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On va avoir peur de recevoir un mail de leur part
[emoji33] [emoji33] [emoji33]
Faut s'attendre à tout avec le midi

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-02 à 22:46, yassimm a dit :

Bonjours loreen je suis comme toi j'ai reçu une intention de refus dont je l'ai répondu hier svp pouvez vous après combien de temps exactement ont t'envoyer la liste personnalisé ???

 

J'avais répondu à mon IR en février et j'ai reçu ma LP en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à vous qui avez reçu des nouvelles pas du tout agréable du midi. Espérons que vous aurez la possibilité de voir de quoi il retourne dans les heures qui suivent.

Après plus d'un an on te sert une IR comme ça, pas facile à encaissr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

Intention de rejet reçu à l'instant... Sérieusement c'est n'importe quoi, j'étais largement au dessus de la limite

 

Et évidemment j'arrive pas à aller voir mes documents... connerie

 

Après toutes les spéculations sur ce forum, c'est maintenant que le Midi envoie de nouveau des IR. Bizarre! 

Courage Nikos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Après toutes les spéculations sur ce forum, c'est maintenant que le Midi envoie de nouveau des IR. Bizarre! 
Courage Nikos.
Courage à toi... Je n'en reviens pas ! Si je comprends bien : pas de nouvelles du MIDI = aucun agent ne traite ton dossier car tu es sans nouvelles depuis l'envoi de tes documents. J'espère que tu pourras accéder à tes documents et y répondre sans trop difficultés.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nikos a dit :

 

70 points, mais bon normalement intention de rejet c'est pour un doc manquant... Bizarre ils ne vérifient mon dossier que maintenant ??!!

Ça c'est du traitement prioritaire!! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jai envoyee ma demande en mai 2016 juste un mois avant que leur systeme mon quebec bug, jai recu un mail en juillet 2016 pour envoyer mes documents et depuis je mijote bien comme il faut, il y a un an sur MPQ  y avait la metion DECISION FINALE et depuis quelque mois cest devenu fermeture administrative et pourtant qu on j appel le service a la clientel, ils me disent c est en traitement, jai 3 status different, y a t il des gens dans mon cas ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, pampamboom said:

emoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.png Quoi ? Intention de rejet ? Donc tes documents n'avaient pas été vérifiés depuis tout ce temps ? Ils abusent.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C’est ce que j’ai dit il y a peut. Il semble qu’ils viennent juste de commencer le vrai traitement. Courage Nikos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

 

je viens d'arriver sur ce forum ! 

Je fais partie de la session de juin 2016 et je viens de recevoir une IR aussi  

Impossible d'ouvrir les pièces jointes sur leur site , d'ailleurs aucun documents n'est accessible : c'est horrible 

J'espère simplement que l'on pourra connaître les raisons de ces IR et que rien n'est définitif ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Charlotteauxfraises a dit :

Bonjour à tous , 

 

je viens d'arriver sur ce forum ! 

Je fais partie de la session de juin 2016 et je viens de recevoir une IR aussi  

Impossible d'ouvrir les pièces jointes sur leur site , d'ailleurs aucun documents n'est accessible : c'est horrible 

J'espère simplement que l'on pourra connaître les raisons de ces IR et que rien n'est définitif ! 

 

 

 

Bonjour à toi, et désolé pour ton IR... Peux tu nous donner des infos complémentaires sur ton dossier : quelle zone ? Quel numéro ? As tu eu un changement de bouton ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement