Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonjour a tous , pour les gens qui ont reçus leurs listes je pose la question de savoir le jour  ou leurs statut  était en traitement cela  a pris combiens de temps pour avoir leurs listes et savoir si la case mise à jour était active dans ce moment ?Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bgayet3009 a dit :

Bonjour. Moi g le même problème. La traductrice ma dis que c pas nécessaire. Même pour les anciens  (version papier) il yen ceux qui ont envoyer sans traduction et ca leur a pas poser de problème. Et il ya ceux qui ont affirmé qu'il faut pas jouer avec le MIDI moi je vais fair les tradution. On sais jamais

traduisez toutes  les mentions en arabe sauf pour le passeport, ne vous induisez pas en erreur, ne prenez pas les dossiers des anciens comme exemple, je me souviens en 2014,le midi n'exigent même pas la traduction des sceaux en arabe des documents dont le contenu est en français ou en anglais, après chacun fait ce qu il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

sa veut dire que le profile sera valable un an 

oui c'est ça, ta candidature est valable 1 ans dans le bassin, si elle n'est pas extraite elle va expiré, et il faudra se réinscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, samy léna said:

oui c'est ça, ta candidature est valable 1 ans dans le bassin, si elle n'est pas extraite elle va expiré, et il faudra se réinscrire.

et probablement re-payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, salloumasallouma a dit :

Bonjour, est ce que le MIDI accepte les documents rédigés en français et en arabes en même temps  (style en tête à droite en arabe et l'équivalent rédigé en français à gauche, ou contenant des données rédigés en arabe et en français en même temps) sans joindre une traduction de ces documents?

Salut Salloumasallouma

 

Sur la question, j'aurai un simple et unique conseil à vous donner: FAIS TRADUIRE LE DOCUMENT'  EN FRANCAIS!

Aucune mention d'une autre langue étrangère  ne doit être sur les documents à transmettre.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, michahe a dit :

je profite de poser une question ,nous une couple marié.

comme ma femme à plus de de chance  de passage (le seuil de passage ) que moi elle est  requérante   principale.

ont reçu la lettre des des documents à transmettre dans laquelle le MIDI ne damande que une partie du cursus d’étude de ma femme ,et les attestation de travail sans demande par exemple (affiliation  de cnas ,.les releve du CEM...).

quant à moi mon  juste diplome de  fin d'étude et ils m(ont pas demandé  par exemple l'affiliation à la cnas ainsi que les attestions de travail ..

 

y a qlq un comme notre cas ,pensez que c'est normale qu'ils ont demandés juste ce qu'ils veulent ?

  

Bonjour Michabe,

 

Ce qui n'est pas normal c'est le fait que tu veuilles que le MIDI t'envoie une liste autre que celle qu'il  t'a transmis . Rires.

Pourquoi te prendre la tête.  Contente toi juste de les transmettre les documents demandés dans le format exigé.  Déjà que l'attente est longue et les choses pas simple, faut pas fait compliquer heinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samy léna a dit :

oui c'est ça, ta candidature est valable 1 ans dans le bassin, si elle n'est pas extraite elle va expiré, et il faudra se réinscrire.

et les 7 point au lieu de 6 pour un c1 c'est ton explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, eli1789 said:

et les 7 point au lieu de 6 pour un c1 c'est ton explication ?

Un C1 = 6 points et toutte autre chose est une speculation! /oubien une erreur/

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai vue sur Facebook des candidat qui on eu des IR mais dans leur fiche j'ai constaté qu'a l’épreuve de compréhension orale certains en eu 7 point avec un c1 pour quoi selon vous ? 
Moi aussi je l'ai vu. Je n'ai pas compris pourquoi.. c ça sera des notes de plus pour nous alors ..

Voici la feval que j'ai vu7932306315b7d818d14c64d237e0861c.jpg

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, eli1789 a dit :

j'ai déjà entendu parler de ça dans les réseaux sociaux, ça reste à prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un C1 = 6 points et toutte autre chose est une speculation! /oubien une erreur/
Il a eu des cas avant pour la version papier .. et on a dit que c'est une erreur .. mais ça se répète plusieurs fois.

Regarde mon message précédent

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y a des mpq maghreb qui ont eu IR? Car on voit personne sur ce forum.

Envoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, FlightXM a dit :

Moi aussi je l'ai vu. Je n'ai pas compris pourquoi.. c ça sera des notes de plus pour nous alors ..

Voici la feval que j'ai vu7932306315b7d818d14c64d237e0861c.jpg

Sent using Tapatalk
 

C'est une version papier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous vous souvenez bien - avant qu'on passe en traitement /zones europe et amerique/ on a eu la possibiulite d'entrer non seulement les niveaux de nos tests de langue mais aussi les points qui vont avec.....Alors, peut etre que l'explication de ce cas est que le resultat en points et tout proche du niveau C2 et par conséquent ils ont octroyé 7 points au lieu de 6.......sinon je ne vois pas a quoi d'autre ces points peuvent servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que les csq tomberont une fois que le moyen orient et l'Asie passent en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stens a dit :

Un C1 = 6 points et toutte autre chose est une speculation! /oubien une erreur/

:trump-colere:

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, FlightXM a dit :

C'est la feval de MPQ suite à une IR

Sent using Tapatalk
 

il serais plusieurs dans se cas d’après les coms fb, c'est quand même un drôle d’engin ce MPQ :excl:

 

il y a 7 minutes, samy léna a dit :

je pense que les csq tomberont une fois que le moyen orient et l'Asie passent en traitement.

c'est interdit de pensé il faut attendre la publication du midi va au coins :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

il serais plusieurs dans se cas d’après les coms fb, c'est quand même un drôle d’engin ce MPQ :excl:

 

c'est interdit de pensé il faut attendre la publication du midi va au coins :rtfm:

j'y vais pour toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

j'y vais pour toute la journée.

C'est a la brigade de lutte conte la spéculation de décidé   voie sa avec @stens et ses amis

 

si non j'ai une infos il y'aura un épisode dans X-files sur MPQ sa serai une création de l'homme a la cigarette :rofl::ph34r: je sors je sors 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement