Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Le 04/12/2017 à 17:04, Ripley a dit :

Le format passeport est de 35x45 et sans oublier certaines exigences au niveau du cadrage (fond blanc, image bien clair, cadrage des yeux, cheveux attachés etc).

 

0000.jpg

Elir+Studio+Photo,+photographe +photos+passeport+biometrique+Belge,+Belgique,+Bruxelles.png

pass-photo-spec-eng.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À tous les gladiateurs qu’ont reçu le mail mais ne prouvez pas accéder à leurs comptes, vous devriez appeler au MIDI Pour demander si les jours qui vous n’avez pas accédé à leurs comptes les serai récompensé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, LaPanic a dit :

Bonjour Tlm,

 

J'ai un problème relatif aux relevé de notes, j'ai un master (dossier complet) et une licence de 4ans mais j'ai perdu les relevés de notes après avoir demandé les duplicatas et traductions je les ai malheureusement perdus , il me reste que l'originale et la traduction du diplome 

l'université refuse de me faire d'autres duplicatas, comment faire? est ce que la lettre explicative peut suffire?

 

Merci pour vos réponses

 

 

Voici le document demandé :

 

 

Merci à Quebecquois2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Phoenix25600 a dit :

 

 

N'oublie pas que depuis le 1er avril, personne ne peut consulter son compte et donc voir s'il y a eu des BV, BG.

 

A mon avis, les agents du Midi peuvent bosser sur nos dossiers. Mpq n'est bloqué que pour nous.

 

Maintenant, il faut espérer que la fausse soumission du 1er avril ne va pas retarder l'ensemble de nos dossiers.

Le système n'est pas bloqué pour eux, puisque la dame hier  a consulté mon compte, je pense que les agents ont bossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, LaPanic a dit :

Bonjour Tlm,

 

J'ai un problème relatif aux relevé de notes, j'ai un master (dossier complet) et une licence de 4ans mais j'ai perdu les relevés de notes après avoir demandé les duplicatas et traductions je les ai malheureusement perdus , il me reste que l'originale et la traduction du diplome 

l'université refuse de me faire d'autres duplicatas, comment faire? est ce que la lettre explicative peut suffire?

 

Merci pour vos réponses

Sans  relevés de notes et même avec une lettre explicative, ils ne peuvent pas déterminer  le  domaine de formation et le nombre d’années d’étude du diplôme (scolarité).

Dans ce cas :

 -- Soit  ils n’accordent pas les points de la scolarité et du domaine de formation de votre diplôme.

--  Ou bien tu reçois une intention de rejet  pour manque de de la CCC du  relevés de note.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, MARLENEMAELIS said:

Bonjour chers tous

je voulais savoir si il nya quelqu'un qui a soumis le 01 avril 2018 a été rembourser par le MIDI

SVP REPONDEZ MOI

Bonjour,

votre poste n'est pas pour ce fil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, stens a dit :

Attendons donc des nouvelles de partout a partit de la réinitialisation da la salle d'attente, en espérant qu'on aura du progres durant les 2 derniers jours de la semaine :100_pray:. N'oublions pas que les premiers CSQ ont e'té annopncés pour le debut du mois de Mai!

dites moi s'il nya quelqu'un qui a soumis le 01 avril 2018 et il a ete rembourser par le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

dites moi s'il nya quelqu'un qui a soumis le 01 avril 2018 et il a ete rembourser par le MIDI

C'est vrai qu'il est mieux de poser la question aux futurs MPQistes via ce lien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massi2016 a dit :

Très bonne nouvelle !! 

Moi j'ai pas eut cette chance ; elle ma confirmer que si nous, nous avons pas accès  , elle aussi elle na pas peu s'introduire dans MPQ pour m'informer sur ma situation  a cause de l'entretien technique.

 

PS : je l'est appeler avant hier, peut être d'ici la les choses ont changer 

Merci massi !! Essaye de les rappeler aujourd'hui en esperant tomber sur un bon agent. Au départ elle m'a dit qu'elle n'avait pas accès à mes messages,mais j'ai insisté  sur le fait qu'on pourrait avoir reçu une IRf et que le compte à rebours de 90 jours aurait déjà commencé alors qu'on arrive même pas à accéder à notre compte et elle a fini par me confirmer la réception de la fameuse liste

Modifié par Lamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Lamy said:

Merci massi !! Essaye de les rappeler aujourd'hui en esperant tomber sur un bon agent. Au départ elle m'a dit qu'elle n'avait pas accès à mes messages,mais j'ai insisté  sur le fait qu'on pourrait avoir reçu une IRf et que le compte à rebours de 90 jours aurait déjà commencé alors qu'on arrive même pas à accéder à notre compte et elle a fini par me confirmer la réception de la fameuse liste

Vraiment contant pour toi :1_grinning::1_grinning::1_grinning::1_grinning::1_grinning:

File vite et peaufine ton dossier il ne faut rien laisser au hasard, et surtout ne perdre du temps  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quebecois2018 a dit :
Il y a 21 heures, LaPanic a dit :

Bonjour Tlm,

 

J'ai un problème relatif aux relevé de notes, j'ai un master (dossier complet) et une licence de 4ans mais j'ai perdu les relevés de notes après avoir demandé les duplicatas et traductions je les ai malheureusement perdus , il me reste que l'originale et la traduction du diplome 

l'université refuse de me faire d'autres duplicatas, comment faire? est ce que la lettre explicative peut suffire?

 

Merci pour vos réponses

Sans  relevés de notes et même avec une lettre explicative, ils ne peuvent pas déterminer  le  domaine de formation et le nombre d’années d’étude du diplôme (scolarité).

Dans ce cas :

 -- Soit  ils n’accordent pas les points de la scolarité et du domaine de formation de votre diplôme.

--  Ou bien tu reçois une intention de rejet  pour manque de de la CCC du  relevés de note.

Merci quebecois2018,

 

Concernant le domaine de formation et le niveau de scolarité, les deux diplômes sont en Management (licence + MBA) est ce que ca peut suffire pour récupérer au moins les points relatives au niveau de scolarité?

 

Et si intention de rejet il y'a, comment régler ce problème ?

 

Merci pour vos reponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samy léna a dit :

Le système n'est pas bloqué pour eux, puisque la dame hier  a consulté mon compte, je pense que les agents ont bossé.

Salut Samy Lena la dame t à confirmé que c etait la liste pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Lamy a dit :

Merci massi !! Essaye de les rappeler aujourd'hui en esperant tomber sur un bon agent. Au départ elle m'a dit qu'elle n'avait pas accès à mes messages,mais j'ai insisté  sur le fait qu'on pourrait avoir reçu une IRf et que le compte à rebours de 90 jours aurait déjà commencé alors qu'on arrive même pas à accéder à notre compte et elle a fini par me confirmer la réception de la fameuse liste

Félicitation à toi et bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, praline2018A a dit :

Salut Samy Lena la dame t à confirmé que c etait la liste pour toi?

Selon elle c'est la liste, au départ quand je lui ai donné les renseignements concernant mon dossier, je l'ai entendu dire "oups j'arrive pas!" ,après elle m'a demandé de patienter, elle m'a mis en attente, au retour elle m'a annoncé que c'était la liste et que j'avais jusqu'à juillet pour parvenir les documents, j'ai quand même insisté si c'était l'intention de refus, elle m'a répondu que je pourrai avoir intention de refus ou rejet après réception des documents, voilà.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, RomLilou67 a dit :


IELTS n'est pas obligatoire pour le Québec par exemple

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Selon les règles actuelles, aucun test de langue n'est obligatoire, c'est une question de points (bien que ça pourrait changer bientôt avec les nouvelles règles et, bien sûr, c'est le test de français ce qui serait obligatoire)

 

Vous avez demandé à propos des tests de langues et ils semblaient, tous les deux, avoir des tests de français avec un très bon score et je voulais juste souligner qu’il pourrait encore gagner des points en tant que requérant principal avec l'anglais.

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Lamy a dit :

Merci massi !! Essaye de les rappeler aujourd'hui en esperant tomber sur un bon agent. Au départ elle m'a dit qu'elle n'avait pas accès à mes messages,mais j'ai insisté  sur le fait qu'on pourrait avoir reçu une IRf et que le compte à rebours de 90 jours aurait déjà commencé alors qu'on arrive même pas à accéder à notre compte et elle a fini par me confirmer la réception de la fameuse liste

et toi Lamy, elle t'as mis en attente pour accéder à ton compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement