Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rodez1993 a dit :


Vraiment hien. Mon frère ELI. T'inquiète pas la prochaine fois sera la bonne . Et ça sera une vraie soumission et non ce qui s'est passé là.

QCemoji137.png
 

 

MIDI depuis quelque mois a commencé d'amélioré sa système et sa plateforme mais apprêt qu'il a terminé elle doit le teste 

mais comment ? avec des requête  simple  ça va pas donné une idée claire comme c'elle de la situation réelle 

donc il ont fait cette soumission de test 

ils donnent  des numéro des dossiers un peut différent a c'elles des anciens   

ils ont même test leur système de payement 

 

voila bravo les mecs vous avais tous teste la plateforme de MIDI apprêt l'amélioration 

 

voila les debug de système ont peut arête avec une simple action. arrête  la base de donné ou le serveur ou même avec une simple action (débranché) le câble réseau 

 

mais de laissé cette hémorragie 12 h   Il ne me convaincra pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, stens a dit :

Est-ce que qqun de nos amis maghrebins a pu ouvrir son mail du MIDI ?

Je me posais la même question... mais je ne pense pas. J'ai constaté ce matin que le file ne désemplit pas. C'est même le contraire. Plus de 98800 au moment où j'écris! C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, benalaya_80 a dit :

 

MIDI depuis quelque mois a commencé d'amélioré sa système et sa plateforme mais apprêt qu'il a terminé elle doit le teste 

mais comment ? avec des requête  simple  ça va pas donné une idée claire comme c'elle de la situation réelle 

donc il ont fait cette soumission de test 

ils donnent  des numéro des dossiers un peut différent a c'elles des anciens   

ils ont même test leur système de payement 

 

voila bravo les mecs vous avais tous teste la plateforme de MIDI apprêt l'amélioration 

 

voila les debug de système ont peut arête avec une simple action. arrête  la base de donné ou le serveur ou même avec une simple action (débranché) le câble réseau 

 

mais de laissé cette hémorragie 12 h   Il ne me convaincra pas 

 

 

Faut que t'arrêtes 5mn, soit tu fais dans le comique est franchement c'est pas drôle, soit tu aimes bien te ridiculiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, MIDI m'a envoyé un message et je n'arrive pas à accéder à mon projet Québec, la file d'attente est 98812. J’espère que ce message contient la liste personnalisée. bon courage à tous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Nikos a dit :

 

Faut que t'arrêtes 5mn, soit tu fais dans le comique est franchement c'est pas drôle, soit tu aimes bien te ridiculiser...

 

Vous pensez que le moment du rire ?

j'ai soumis le 1 er avril mais bon

maintenant je suis Frustré mais je suis pas Convaincu (mais C'est mon opinion comme-me)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme Tatarescu estime d’ailleurs que le problème technique qui a ouvert par erreur le dépôt de candidatures sur le site du MIDI, dimanche, lui a porté un préjudice professionnel.

Celle qui est payée pour informer ses clients s’est retrouvée prise à défaut par le manque de communication du ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, benalaya_80 a dit :

 

Vous pensez que le moment du rire ?

j'ai soumis le 1 er avril mais bon

maintenant je suis Frustré mais je suis pas Convaincu (mais C'est mon opinion comme-me)

 

 

Je peux comprendre ta frustration mais c'est inutile d'avancer des choses comme ca, voir mes derniers messages dans l'autre fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mettez vous un peu à leurs places, après un tel fiasco, je souhaite pas être à la place des candidats qui ont soumis et même payé, laissez les s'exprimer, si leurs messages vous déplaisent ne lisez pas tout simplement, nous avons tous été frustrés un moment, on a lu de tout dans ce fil, alors soyez compréhensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MELEM a dit :

bjr a tous juste pour vous dire que tous se qui on t pu soubmettere durant cette periode du 2018 04 01 , desoler de vous dir se sera annulee comme l a dit LE MIDI

 

mon frere toi tu es en retard on n'est fatigué de ce refrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

mettez vous un peu à leurs places, après un tel fiasco, je souhaite pas être à la place des candidats qui ont soumis et même payé, laissez les s'exprimer, si leurs messages vous déplaisent ne lisez pas tout simplement, nous avons tous été frustrés un moment, on a lu de tout dans ce fil, alors soyez compréhensif.

Oui c'est clair que c'est dur il serait préférable de créer un fil à ce sujet et ne pas polluer le fil MPQ16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Samy Lena , suis du meme avis que toi , mais vaudrais mieux partager et attirer leur attention afin q'elles (PERSONNES) soient plus Vigilantes  et aussi quelle soient davantage connecter afin de faire pareil comme cela a ete cle cas.

 

Beaucoup de courage , ne baisser pas les bras , c un bon depart , pour une fausse alerte , recommencons de plus belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

un fil MPQ 2018 a été crée pour toutes les discussions qui concernent la nouvelle soumission, c'est moi même qui l'a créée... laissons ce fil de MPQ 2016 seulement pour les personnes qui ont déjà soumis en 2016, comme ça, si quelqu'un d'entre nous aura besoin dans le futur d'un renseignement sur le traitement de la demande, il trouvera facilement ce qu'il cherche ici, en tapant les mots clés de sa recherche.    Ce fil est ouvert aux personnes de 2018 seulement s'ils ont des demandes concernant le traitement de leur prochaines demandes. A mon avis, même dans le fil de 2018, je vous demande, si c'est possible, de publier des informations officielles (donc qui sont publiées sur le site du MIDI) et de demander des renseignements sur le traitement des demandes, ou s'il s'agit de questions concernant le remplissage de MPQ, car après, on va se retrouver avec des milliers de pages qui ne serviront à rien de mon point de vue. 

 

" vis ta vie, et laisse le midi annoncer ce qu'il a à annoncer "

 

Bonne chance à toutes et à tous. 

 

Toulousain du Nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos amis les MPQ 2018 c'est pas que  vos histoires nous interesse pas mais vos discussions vont perturber nos discussions sur l'envoi des documents car nous sommes sur deux etapes diffirentes. bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement