Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, eli1789 a dit :

felicitation a nous amis du Maghreb comme quoi vous avez stressé pour rien c'est trois dernier jours @han86 bon courage.

 

pour nous les futur MPQUISTE en est dans la Me......... a quel sauce allons nous êtres manger ?? quel serons les délais pour les premiers arrivée ?

 

au que si elle aura car ils aurons besoins de fric pour financer le nouveau système 5000 multiplié par 1000 dollars en moyenne sa fera un jolie pactole.

 

la date risque de tombé soit avant les premiers csq mpq 2016 (mai) ou bien juste après (juin) 

 

:fou4:

Merci @eli1789 bon courage à toi aussi, surtout la lumière au bout du tunnel au plus tôt. C'est on chouine, on chiale et on s'apitoie sur notre sort mais nous au moins on a quelque chose, nos dossier étaient soit en traitement ou en attente de traitement (avec passage en traitement depuis hier) mais dans votre situation vous êtes vraiment courageux, chapeau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La chance et e bonheur souris à qui sait attendre. Bonne chance à tous les ami_es les hommes comme d'habitude on leurs calendrier mais le seul valable est celui de Dieu. Gardons la fois et bon vendredi a l'ensemble des chrétiens et bon djouman aux amis musulmans.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à nos frères du Maghreb et bonne fêtes de Pâques à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, rita de cassia a dit :

Félicitations à nos frères du Maghreb et bonne fêtes de Pâques à tous.

Bonnes fêtes de Pâques à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis passé en traitement félicitation a tous en attente de la liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Toulousain a dit :

Bonne chance à vous tous ! Est ce que vous avez compris la meme chose que moi ou pas ? 

 

'les 5000 demandes seront sélectionnées sous l'ancien système à savoir premier arrivé premier servi" 

 

Merci pour vos réponses 

donc on mettra aussi 2 ans avant de recevoir la liste personnaliseé? J'aurai préferé moi qu'il commence avec la déclaration d'interet.pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

felicitation a nous amis du Maghreb comme quoi vous avez stressé pour rien c'est trois dernier jours @han86 bon courage.

 

pour nous les futur MPQUISTE en est dans la Me......... a quel sauce allons nous êtres manger ?? quel serons les délais pour les premiers arrivée ?

 

au que si elle aura car ils aurons besoins de fric pour financer le nouveau système 5000 multiplié par 1000 dollars en moyenne sa fera un jolie pactole.

 

la date risque de tombé soit avant les premiers csq mpq 2016 (mai) ou bien juste après (juin) 

 

:fou4:

Bonjour à tous et félicitations à nos amis du Maghreb. Pas besoin de se casser la tête. Demandons simplement à Don Clet le fin mot de la chose. 

Nous sommes en attente de soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rafa84 a dit :

Screen Shot 2018-03-30 at 13.31.53.png

 

Ce monsieur n'a pas du tout dit la meme chose le 28/03/2018... il a dit qu'aucune demande ne sera reçu entre avril et aout, et maintenant il dit : je repete ce que j'ai prononcé le 28/03/2018 ... j'ai un doute qu'il a la capacité à analyser ce que le MIDI voulait dire sur son communiquer du projet le 28 mars .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

 

Ce monsieur n'a pas du tout dit la meme chose le 28/03/2018... il a dit qu'aucune demande ne sera reçu entre avril et aout, et maintenant il dit : je repete ce que j'ai prononcé le 28/03/2018 ... j'ai un doute qu'il a la capacité à analyser ce que le MIDI voulait dire sur son communiquer du projet le 28 mars .... 

 

Je suis plutôt d'accord avec toi. Il était catégorique sur le fait qu'il n'y aurait pas de nouveau quota. 

 

image.png.5c7314ea635586e53c19184309f3376c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Quentin95 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi. Il était catégorique sur le fait qu'il n'y aurait pas de nouveau quota. 

 

image.png.5c7314ea635586e53c19184309f3376c.png

 

merci d'avoir publier son ancienne publication ... désolé, je n'ai rien contre lui, mais ce monsieur (consultant en immigration apparement) dit n'importe quoi ... avec tout mon respect à lui et à ses clients ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations pour les maghrebiens ..... Je suis du moyen orient . Je pensais que l'asie et le moyen orient etaient plus avances que le Maghreb. Qu'en pensez vous?
Merci,

Quel est le statut affiché pour votre région ?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est très gentil de votre part, je vois que vous n’avez pas eu d’IR, qu’est-ce que vous avez fait pour l’attestation de travail ?

Bjr à vous. Pour l'attestation de travail, j'ai envoyé l'attestation standard remise par l'entreprise, plus ma fiche de poste, plus mes derniers bulletins de paie (les derniers 3 mois) qui renseignent sur les heures travaillées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modernisation du système d’immigration

Rappelons que le Ministère travaille actuellement à la modernisation du système d’immigration québécois afin de pouvoir sélectionner les personnes qui ont les meilleures chances d’intégration sur le marché du travail du Québec. Les candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés seront les premiers à bénéficier de ce nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, passa a dit :


Bjr à vous. Pour l'attestation de travail, j'ai envoyé l'attestation standard remise par l'entreprise, plus ma fiche de poste, plus mes derniers bulletins de paie (les derniers 3 mois) qui renseignent sur les heures travaillées.

Merci beaucoup Passa, ça va être plus complique pour moi, pas d’heures de travail sur la fiche de paie, alors je vais essayer de convaincre mon supérieur pour me signer une fiche de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas si c'est déjà publié mais il y a du nouveau sur le site du midi concernant la prochaine soumission

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement