Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
3 minutes ago, Arob@se said:

 

Lorsque tu dis gris, la mention n'a jamais changé depuis la soumission?

Oui, c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Edilia a dit :

Ce n'est pas vrai, le changement de statut a eu lieu le 28 (mercredi) et la liste est arrivée le 29 (jeudi) de juin 2017 et en août les listes sont arrivées le 1

c'est vrai ou c'est pas vrai, l'essentiel tout c'est passé en 24 h, pas besoin de passer en traitement une semaine auparavant pour recevoir la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, samy léna said:

c'est vrai ou c'est pas vrai, l'essentiel tout c'est passé en 24 h, pas besoin de passer en traitement une semaine auparavant pour recevoir la liste.

L'exactitude est toujours importante et dans ce cas aussi parce que 26 est lundi alors le statut devrait changer aujourd'hui.

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Edilia a dit :

Oui, c'est ça

 

Si c'est le cas, nous sommes nombreux dans la même situation. Toutes les théories évoquées ici au sujet de changement de mention ne tiennent plus la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Arob@se said:

 

Si c'est le cas, nous sommes nombreux dans la même situation. Toutes les théories évoquées ici au sujet de changement de mention ne tiennent plus la route.

Parce qu'ils ne sont pas valables?, Il se peut qu'il y ait un document qui génère des doutes et c'est pourquoi il n'est pas devenu vert et pour la même raison ils seront analysés plus attentivement. Bien sûr, nous ne savons toujours pas s'il est nécessaire de passer au vert et nous ne savons pas si tous ceux qui ont toujours été en gris recevront le même courrier. Comme toujours, nous ne pouvons qu'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Edilia a dit :

Parce qu'ils ne sont pas valables?, Il se peut qu'il y ait un document qui génère des doutes et c'est pourquoi il n'est pas devenu vert et pour la même raison ils seront analysés plus attentivement. Bien sûr, nous ne savons toujours pas s'il est nécessaire de passer au vert et nous ne savons pas si tous ceux qui ont toujours été en gris recevront le même courrier. Comme toujours, nous ne pouvons qu'attendre

 

ce courrier je l'ai vu dans un autre post pour ceux de la version papier. Si j'ai bonne mémoire, bon nombre qui, avait reçu ce courrier recevait le csq dans les semaines qui suivaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Edilia a dit :

L'exactitude est toujours importante et dans ce cas aussi parce que 26 est lundi alors le statut devrait changer aujourd'hui.

Le but de mon message était seulement d'expliquer a pampamboom qu'il y avait pas obligation de passer en traitement des jours à l'avance comme c'était le cas de l'Afrique subsaherienne, me concernant je crois seulement que nous recevrons nos listes une fois les demandes papiers achevés, le midi est avec les demandes de 2015, donc il nous reste pas plus que nous avons déjà attendu, si les listes arrivent la semaine prochaine alors tant mieux pour nous et pour celui ou celle qui l'a annoncé, sinon ce n'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, samy léna said:

Le but de mon message était seulement d'expliquer a pampamboom qu'il y avait pas obligation de passer en traitement des jours à l'avance comme c'était le cas de l'Afrique subsaherienne, me concernant je crois seulement que nous recevrons nos listes une fois les demandes papiers achevés, le midi est avec les demandes de 2015, donc il nous reste pas plus que nous avons déjà attendu, si les listes arrivent la semaine prochaine alors tant mieux pour nous et pour celui ou celle qui l'a annoncé, sinon ce n'est plus loin.

Ok, je comprends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Arob@se said:

 

ce courrier je l'ai vu dans un autre post pour ceux de la version papier. Si j'ai bonne mémoire, bon nombre qui, avait reçu ce courrier recevait le csq dans les semaines qui suivaient.

Une personne qui a présenté une demande en 2015 nous a dit que certains d'entre eux ont effectivement reçu ce courrier et que le groupe a été divisé en 3. 1. Ceux qui ont reçu le courrier, 2. Ceux qui ont reçu le CSQ et 3. Ceux qui n'ont eu aucun changement et ils ont dû attendre plus longtemps. Mais comme toujours nous devons attendre que le MIDI soit fait cette fois, car plusieurs hors quota ont reçu le même mail et pas encore aucun d'entre eux (hors quota) n'a reçu le CSQ (enfin que je sais). Autrement dit, nous continuons à spéculer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas obligatoire, l'Europe est passé en traitement le vendredi et les listes sont envoyées le samedi.

Mais tu es bien d'accord qu'il faut d'abord passer en traitement. La liste ne peut pas être envoyée sans être étape.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'exactitude est toujours importante et dans ce cas aussi parce que 26 est lundi alors le statut devrait changer aujourd'hui.

Voilà c'est ça. Enfin bref, on attend de voir et on espère que ça va se passer.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Melyzo said:

 

Bien dit !

@Melyzo

faut bien reflechir avant de prendre une quelconque decision. tes enfants n'auront pas non plus un avenir enviable si toi tu compromets le tien en les mettant en danger. faut compter avec toutes les contraintes que tu pourras trouver une fois arrive au quebec, comme par exemple le fait que tes diplomes ne soient pas reconnus là bas et que tu sois obligé de rentrer à l'ecole pour pouvoir obtenir un diplome canadien afin de te faciliter les choses coté emploi. vous avez une situation tres enviable en algerie etje  pense que vous prenez enormement de risques en decidant d'immigrer pour le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens d forum deviennent comme des croyants qui attendent le Messie!

Ils sont prêts à tout croire tant qu'on leur promet l'arrivée du CSQ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<_<<_<<_< beaucoup de gens qui lisent dans les boules de crystal aujourd'hui. on espere de tout coeur que les nombreuses propheties du jour vont se realiser.

bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau frère du fils de la cousine de ma femme connait une personne au MIDI qui aurait entendu dire que les CSQ vont tomber la 1ère semaine d'avril.

Vous pourrez vérifier ce que je dit mais je ne peux pas vous endire plus, ça reste confidentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rodez1993 a dit :

Laissez tout. Et attendons tout simplement

QCemoji137.png
 

non mais là nous délirons tous!!! on est prêts pour Mon Projet Asile Psychatrique!!!

Vert/GRIS/VERT/GRIS

Agent secret infiltré au MIDI et ses infos confidentielles

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, uberalles827 said:

Le beau frère du fils de la cousine de ma femme connait une personne au MIDI qui aurait entendu dire que les CSQ vont tomber la 1ère semaine d'avril.

Vous pourrez vérifier ce que je dit mais je ne peux pas vous endire plus, ça reste confidentiel...

-_--_-

ça c'est la meilleure @uberalles827

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement