Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Rodrigue Joachim a dit :

encore toi.... jusqu’à  tu insiste même  

Wiiii encore moi !!!! Jusqu'à preuve du contraire, mes infos sont exactes . Le seul hic ça été la date des csq ( europe et Amérique ) qui était prévu pour le mois de janvier. J'ai été la première personne sur ce forum qui vous a parlé de "décision politique" ce qui a retardé l'envoi des csq. Donc arretez de me coller des étiquettes. Notre souhait à tous c d'avoir les csq le plus tôt possible.évitons de baigner dans des polémiques inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Harpe9 said:

Wiiii encore moi !!!! Jusqu'à preuve du contraire, mes infos sont exactes . Le seul hic ça été la date des csq ( europe et Amérique ) qui était prévu pour le mois de janvier. J'ai été la première personne sur ce forum qui vous a parlé de "décision politique" ce qui a retardé l'envoi des csq. Donc arretez de me coller des étiquettes. Notre souhait à tous c d'avoir les csq le plus tôt possible.évitons de baigner dans des polémiques inutiles.

Je voudrais savoir tes dernieres infos sans te coller des etiquettes. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers gladiateurs,

Je voudrais savoir si les DCSQ via MPQ seront émis par la poste comme pour les versions papier ou bien par voie électronique?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Harpe9 said:

Wiiii encore moi !!!! Jusqu'à preuve du contraire, mes infos sont exactes . Le seul hic ça été la date des csq ( europe et Amérique ) qui était prévu pour le mois de janvier. J'ai été la première personne sur ce forum qui vous a parlé de "décision politique" ce qui a retardé l'envoi des csq. Donc arretez de me coller des étiquettes. Notre souhait à tous c d'avoir les csq le plus tôt possible.évitons de baigner dans des polémiques inutiles.

Vos informations étaient déjà fausses, peu importe l'excuse. A propos de la "décision politique" vous n'étiez pas le premier avec cette information, que nous ne publions pas des choses que nous ne pouvons pas vérifier ne signifie pas que nous ne les connaissons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Harpe9 a dit :

Wiiii encore moi !!!! Jusqu'à preuve du contraire, mes infos sont exactes . Le seul hic ça été la date des csq ( europe et Amérique ) qui était prévu pour le mois de janvier. J'ai été la première personne sur ce forum qui vous a parlé de "décision politique" ce qui a retardé l'envoi des csq. Donc arretez de me coller des étiquettes. Notre souhait à tous c d'avoir les csq le plus tôt possible.évitons de baigner dans des polémiques inutiles.

 

il y a 6 minutes, stens a dit :

Je voudrais savoir tes dernieres infos sans te coller des etiquettes. Merci

 

On se calme. Voyez-vous dans quel état nous met le Midi avec des infos qui ne s'accomplissent pas. Certains camarades qui ont raté la soumission de juin 2016 se sont tournés vers le Manitoba, en ce moment certains sont au fédéral, ont reçu des AR et n'attendent que l'invitation pour les examens médicaux. Dans l'entre-temps, le Midi nous fait tourner en ridicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, DON Clet a dit :

bonjour à tous

comme je vous l'annonçais la semaine passée, les candidats de la zone magreb recevront leur listes personnalisées à partir de lundi et/ou mardi le 26 , 27 mars.

le 1er csq sera délivré en mai 2018.

 

bien cordialement et bon weekend

 

 

Bon week end , et les premiers a recevoir leur CSQ - Amerique Latine ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Harpe9 a dit :

Faux !!!! Les csq de l'Amérique , de l'Europe et certains de l'afrique subsharienne recevront leur csq dans la même période.////// 

 

Waw , vous devriez vous deux mener un battle sur ce forum . 

Vraiment , je ne comprends pas comment  tu continues  a nous donner encore des infos , alors que ta derniere  information etait fausse . Laisse nous  la chance jusqua a mardi ou la fin de la semaine prochaine de le croire , pour nous si c'est vrai que les magherebins recoivent leur liste ,  ca nous fera tellement plaisir et on aura un espoir pour mai au moins . 

En tout cas moi j'espere qu'il dit vrai et que c'est un agent du MIDI  qui nous file des infos pour nous calmer .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

J'essai d'accéder à mon compte MPQ , je n'y arrive pas 

 

je tombe sur la fameuse page Error code 16

ca marche je suis actuellement sur mon compte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rita de cassia a dit :

ca marche je suis actuellement sur mon compte

 

Je confirme, ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toujours la même historie il y a presque deux ans:
1. Quelqu'un vient avec des infos d'une source très confidentielle

2. La source dit que les listes/CSQs vont tomber dans le mois X
3. L'expectative de tout de monde sur le forum monte

4. Le mois X arrive et rien se passe

5. La déception et le stress tombent sur le forum

6. Retour au point 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 15:11, tayo a dit :

Ah oui c'est ça le discours!

C'est paradoxale  de vouloir et de ne pas faire assez d'effort pour atteindre ce qu'on veut.

Chaque jour les gros titrer "pénurie de la main d'oeuvre au Quebec etc..... pourtant des milliers de candidats frappent à la porte du quebec

.

Salut à tous,

J'ai une information confidentielle : les CSQ ne vont pas tarder, normalement ça tombe avant la fin de l'année, je pense qu'en Avril mai et juin, les CSQ vont tomber.mais je ne peux pas vous en dire plus. Ma source est confidentielle je ne peux pas vous en dire plus car je pourrais mettre en danger ma source.

Mais croyez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Correction: Seuls une couple de Brésiliens ont reçu le courrier où ils ont été informés d'une révision plus approfondie. Les données d'eux: IT, Juin, toujours gris, sans enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Correction: Seuls une couple de Brésiliens ont reçu le courrier où ils ont été informés d'une révision plus approfondie. Les données d'eux: IT, Juin, toujours gris, sans enfants.

D'accord

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, pampamboom a dit :

Si c'est vrai, ils devraient déjà passer "en traitement" au plus tard demain. Bref, on attend de voir.

C'est pas obligatoire, l'Europe est passé en traitement le vendredi et les listes sont envoyées le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, samy léna said:

C'est pas obligatoire, l'Europe est passé en traitement le vendredi et les listes sont envoyées le samedi.

Ce n'est pas vrai, le changement de statut a eu lieu le 28 (mercredi) et la liste est arrivée le 29 (jeudi) de juin 2017 et en août les listes sont arrivées le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Edilia a dit :

Correction: Seuls une couple de Brésiliens ont reçu le courrier où ils ont été informés d'une révision plus approfondie. Les données d'eux: IT, Juin, toujours gris, sans enfants.

 

Lorsque tu dis gris, la mention n'a jamais changé depuis la soumission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement