Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 

 

Je suis de l'afrique sub.Je pense qu'effectivement je fais erreur et merci pour vos suggestion. J'ai fais une erreur dans ma domaine de formation et le code (2174). @Orenry  pouvez-vous me dire s'il faut mettre  B556 Sciences de l'informatique (BAC) car j'ai une licence en informatique svp?

http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53&cregncmp1=QC&type=07&ssai=0

 

regarde ceci tu trouvera le code cnp correspondant à la description des taches pour ton boulo. pour ton domaine de formation je pencherai pour le 2171 ou 2175.

 

ce systeme de plus ne reconnait plus les codes tel B556 qui correspondait anciennement au df qui a pris fin en 2015. cest pour cela que je pense qu'il ya erreur avec le formulaire qu'on t a envoyé. je parle du formulaire dont tu parle et pas la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les CSQ’s arriveront en 2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est ça qui est écrit la maintenant ? ?

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Excusez moi pour la confusion, il m'ont demandé les formulaires A-0520-VF(Declaration sur les valeurs communes....) et A-0522-OF (Contrat d'autonomie financière).

voila. Dit ton delai pour lenvoi cest quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


C'est ça qui est écrit la maintenant ? ?

QCemoji137.png
 

oui d’après se truc au plus tard en août 2018 tous les mpq 2016 aurons leur csq.

en parle de la fin de l'inventaire en septembre .

 

donc des csq type déclaration d’intérêt avant 31 mars 2019 c'est jouable (ou du moins les invitation serons envoyer au pire d'ici cette date)

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

c'est en même temps incompréhensible mais sa me donne la chair de poule pour qui attend l'ouverture du bassin car cela voudrais dire qu'il aura des csq type D.i d'ici le 31 mars 2019 !

2018-03-13_195944.png

stp le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Orenry said:

http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53&cregncmp1=QC&type=07&ssai=0

 

regarde ceci tu trouvera le code cnp correspondant à la description des taches pour ton boulo. pour ton domaine de formation je pencherai pour le 2171 ou 2175.

 

ce systeme de plus ne reconnait plus les codes tel B556 qui correspondait anciennement au df qui a pris fin en 2015. cest pour cela que je pense qu'il ya erreur avec le formulaire qu'on t a envoyé. je parle du formulaire dont tu parle et pas la liste.

 

@Orenry je 'excuse pour mettre tout le monde dans une confusion. J'ai vérifié la liste personnalisée des documents a soumettre et on me demande de remplir que 2 formulaires A-0520-VF (déclaration sur les valeurs communes...) et la A-0522-OF(contrat d'autonomie financière). J'ai vérifié les codes et je me rapproche plutôt de la 2171 car je suis consultant technique.

 

Dans MPQ j'ai renseigné la 2174 et je pense que c'est une erreur de ma part. Que dois-je faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Alors les CSQ’s arriveront en 2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Moi, je pense que cela signifie par exemple qu'en 2018, un minimum de 40% des CSQ délivrés proviendront de la nouvelle méthode (nous seront compris dans le 60% restant) et que ceux qui auront reçu le CSQ en 2018 auront attendu un maximum de 2 ans.

Ça signifie également qu'ils n'attendront pas terminer avec tous les anciennes demandes et qu’ils vont commencer à donner des CSQ pour la nouvelle méthode.

Donc les CSQ tomberont avec cette proportion entre la nouvelle et l'ancienne méthode en 2018

 

Modifié par ozk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui d’après se truc au plus tard en août 2018 tous les mpq 2016 aurons leur csq.
en parle de la fin de l'inventaire en septembre .
 
donc des csq type déclaration d’intérêt avant 31 mars 2019 c'est jouable (ou du moins les invitation serons envoyer au pire d'ici cette date)
:yahoo:

Oui. Moi je crois que nous pouvons avoir le csq avant août 2018. Oui c'est très possible. Au moins l'Europe Amérique et Afrique subsaharienne (ceux qui ont déjà reçu de liste) peuvent au moins avoir ça

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

05-04-2018

ok daccord car mon delai etait le 6MARS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

c'est en même temps incompréhensible mais sa me donne la chair de poule pour qui attend l'ouverture du bassin car cela voudrais dire qu'il aura des csq type D.i d'ici le 31 mars 2019 !

2018-03-13_195944.png

stp le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=174455]Orenry[/mention] je 'excuse pour mettre tout le monde dans une confusion. J'ai vérifié la liste personnalisée des documents a soumettre et on me demande de remplir que 2 formulaires A-0520-VF (déclaration sur les valeurs communes...) et la A-0522-OF(contrat d'autonomie financière). J'ai vérifié les codes et je me rapproche plutôt de la 2171 car je suis consultant technique.
 
Dans MPQ j'ai renseigné la 2174 et je pense que c'est une erreur de ma part. Que dois-je faire svp?

Un conseil, consultez les activités pour le code que tu as rempli et écrire les sur la lettre que tu doit envoyer, c’est que j’ai fait


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=174455]Orenry[/mention] je 'excuse pour mettre tout le monde dans une confusion. J'ai vérifié la liste personnalisée des documents a soumettre et on me demande de remplir que 2 formulaires A-0520-VF (déclaration sur les valeurs communes...) et la A-0522-OF(contrat d'autonomie financière). J'ai vérifié les codes et je me rapproche plutôt de la 2171 car je suis consultant technique.
 
Dans MPQ j'ai renseigné la 2174 et je pense que c'est une erreur de ma part. Que dois-je faire svp?

Le MIDI vérifie les activités réalisés, pas du titre de poste.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

stp le lien

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/PlanStrategique2016-2021_integral.pdf

 

se document a déjà étais publier mais aujourd'hui au vue des quelques annonces du midi, il est devenu compréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, luis1976 said:


Le MIDI vérifie les activités réalisés, pas du titre de poste.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 Donc je dois écrire une lettre pour les informer que j'ai fais une erreur pour le code CNP et qu'il fallait mettre le 2171. c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/PlanStrategique2016-2021_integral.pdf

 

se document a déjà étais publier mais aujourd'hui au vue des quelques annonces du midi, il est devenu compréhensible. 

ok merci je prends connaissance de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Oui. Moi je crois que nous pouvons avoir le csq avant août 2018. Oui c'est très possible. Au moins l'Europe Amérique et Afrique subsaharienne (ceux qui ont déjà reçu de liste) peuvent au moins avoir ça

QCemoji137.png
 

je dirai que même pour les autres régions c'est jouable avant août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 Donc je dois écrire une lettre pour les informer que j'ai fais une erreur pour le code CNP et qu'il fallait mettre le 2171. c'est bien ca?

oui oui exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça qui est écrit la maintenant ? ?

QC[emoji137]


Jejeje nah, je suis pessimiste. Nos dossiers a change a le statut « en traitement » en juin 2017 en théorie on a moins de 12 mois en traitement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement