Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Aussi, pour ceux qui sont inscrits sur un forum qui rassemble les brésiliens, svp, regardez s'il s'agit d'une tendance générale, c'est ä dire que plusieurs personnes sont passées du vert au gris.
Et nos amis européens, vous avez quel bouton à l'heure actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux bien avoir autant d'espoir que vous. S'il vous plait, à tous les membres du forum, du moins ceux ayant des connaissances qui travaillent au MIDI, je vous prie de nous donner la signification du bouton vert. Mon coeur bat très vite depuis ce que j'ai lu sur la brésilienne !!!!


Bonjour,
Il y a pleins de personnes sur le forum qui sont passé du gris au vert et ensuite du vert au gris...
Maintenant la véritable signification, seul le Midi la connaît..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous explique mon petit soucis.

Relevés de notes délivrés par l'organisme de formation "A".

5 ans plus tard, le centre de formation "A" fusionne avec le centre de formation "B" pour devenir le centre de formation "C"

Pour mon projet Québec, j'ai fait certifier conforme mes photocopies par le centre de formation "C" puisque le centre de formation "A" n'existe plus.

J'ai l'arrêté du Conseil Général d'Île de France certifié conforma par la Mairie qui atteste de la fusion de "A" avec "B" pour devenir "C".

J'ai joins cet arrêté avec une petite lettre explicative au MIDI dans ma réponse à IR.

Qu'en pensez-vous?

 

Rappel: les  certifications conforme sont à faire par les Mairies ou l'organisme qui a délivré l'original.

 

Mes documents peuvent-ils être considérés comme non conforme?

Pour les curieux et/ ou les connaisseurs:

"A" = GRETAGEPS

"B" = GITA

"C" = GPI2D

 

Merci pour vos idées et réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, passa a dit :

Je veux bien avoir autant d'espoir que vous. S'il vous plait, à tous les membres du forum, du moins ceux ayant des connaissances qui travaillent au MIDI, je vous prie de nous donner la signification du bouton vert. Mon coeur bat très vite depuis ce que j'ai lu sur la brésilienne !!!!

 

Voici une <<nouvelle>> d'il y a 100 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Rodrigue Joachim said:

qu'envisagez vous de faire une fois au Quebec car j'ai vu sur le net que cest un emploi saisonnier 

Pourriez vous partager l'article svp? j'envisage d'exercer dans le génie civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, passa said:

Aussi, pour ceux qui sont inscrits sur un forum qui rassemble les brésiliens, svp, regardez s'il s'agit d'une tendance générale, c'est ä dire que plusieurs personnes sont passées du vert au gris.
Et nos amis européens, vous avez quel bouton à l'heure actuelle ?

J'ai le bouton ROUGE moi - tellement tout est decevant - je vois du rouge partout --- mais......quel merdier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Raphson a dit :

Pourriez vous partager l'article svp? j'envisage d'exercer dans le génie civil

 

il y a 19 minutes, Raphson a dit :

Pourriez vous partager l'article svp? j'envisage d'exercer dans le génie civil

Salut,

Quel profession ou métier du secteur Génil Civil envisages-tu d'exercer au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AoutisteMPQ012 a dit :

Je commence à trop flipper aussi, l'AR de réception des documents reçu depuis le 19/01/18 et toujours pas de BV. Je ne veux pas me retrouver dans la situation d'@robase et les autres. Est ce dû à mon num de dossier 1080X? Pourtant j'ai un DF prioritaire science informatique et mm une évaluation comparative.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'ai eu AR le 15/01 jusqu'ici rien d'autre. Mon numéro de dossier est 000095xx mais j'ai mon DF n'est pas prioritaire. J'attends toujours.

Si @robase et consorts tiennent le coup alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi cette affaire de bouton rouge et gris? 

Ou est situé ce fameux bouton? 

merci à tous

et bonne anniversaire au topic qui a 1000 pages ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi cette affaire de bouton rouge et gris? 
Ou est situé ce fameux bouton? 
merci à tous
et bonne anniversaire au topic qui a 1000 pages ce jour


Le rouge est une blague et le gris c'est celui qui était vert ! [emoji12] [emoji38] [emoji38] [emoji13]



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, uberalles827 said:

 

Salut,

Quel profession ou métier du secteur Génil Civil envisages-tu d'exercer au Québec?

 

19 minutes ago, uberalles827 said:

 

Salut,

Quel profession ou métier du secteur Génil Civil envisages-tu d'exercer au Québec?

J'envisage de traviller  dans la conception et suivi des ouvrages hydrauliques, traitement des eaux, voiries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, passa a dit :

Aussi, pour ceux qui sont inscrits sur un forum qui rassemble les brésiliens, svp, regardez s'il s'agit d'une tendance générale, c'est ä dire que plusieurs personnes sont passées du vert au gris.
Et nos amis européens, vous avez quel bouton à l'heure actuelle ?

 

En ce qui me concerne (Europe), il  ne s'est rien passé. Mon bouton n'est jamais passé au vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a reçu une intention de rejet relatif à une attestation de travail (sans heures et taches) ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a passé en bouton vert et qui a envoyé une attestation simple (sans taches et heures) + lettre explicative

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis j'ai suivie vos conseils et envoyé les documents de la liste personnalisée. Dhl a réceptionné et prévoit un depot d'ici a mercredi au plus tard. Je croise les bras et merci encore à tous

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, quebecois2018 a dit :

bonjour

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a reçu une intention de rejet relatif à une attestation de travail (sans heures et taches) ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le forum qui a passé en bouton vert et qui a envoyé une attestation simple (sans taches et heures) + lettre explicative

Merci

 

J'ai personnelement eu une intention de rejet car l'attestation de mon employeur ne disposait pas du nombre d'heures. En ce qui concerne les tâches j'ai simplement imprimé & annexé ma description de fonction, telle que reprise sur le net. Pas eu plus de problème.

 

 

... depuis je suis maintenant devenu BV

Modifié par Ben77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi je suis fonctionnaire j'ai travaillé 30 mois dans une direction du ministère de l'éducation nationale dans mon pays et depuis le 29 decembre je suis allez au ministère du petrole et de l'énergie. J'ai pu avoir unique l'attestation dans le format du MIDI pour le premier emploi. Jai donc du faire faire une lettre explicative

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
En ce qui me concerne (Europe), il  ne s'est rien passé. Mon bouton n'est jamais passé au vert.

Même chose ici bouton tjrs gris (Europe )

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement