Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Futur québécois a dit :

Chers amies,

 

Je suis passé en bouton VERT! Aujourd'hui. J espère que c'est un bon signe et que les choses commence à bouger enfin!

 

Bon courage à nous tous.

 

Bonjour, 

 

Félicitations pour ce mouvement dans ton dossier :-)

Tu avais reçu une intention de rejet ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 16:05, Madara a dit :

le MIDI nous tourne la tete hein. on sait meme plus sur quel pied danser avec eux.

il y a certain europeen qui ont recu une IR á cause de l'AF, alors que le montant qu'il avait indique etait correct

attendons voir ce qui se passera, mais j'ai comme pressentiment qu'on recevra une IR

Salut à tous,

J'ai eu une intention de rejet car mon épouse et moi-même n'avions pas signer le contrat d'autonomie financière. Je dois renvoyer mon dossier avec le 30/01/2018. J'ai failli envoyé mon dossier cet après midi mais je me suis dit qu'il était préférable de le contrôler une dernière fois avant de l'envoyer demain matin samedi.

Heureusement que je ne l'ai pas envoyer car c'est en lisant ton message que je viens de prendre connaissance de la modification des montant du contrat d'autonomie!!!

Je te remercie infiniment!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 12:54, Phoenix25600 a dit :

 


A-t-on déjà vu le MIDI clement?

On verra en fonction des IR...

Courage.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est vraiment un coup de p... de la part du MIDI!

Moi c'est ici sur ce forum que j'ai appris que les montants du contrat d'autonomie financière ont changer!!

J'ai failli me faire avoir car j'ai failli envoyer mon dossier cet après midi mais après réflexion j'ai préféré le contrôler une dernière fois avant de l'expédier demain matin samedi! Et heureusement que j'ai eu cette idée dans la tête sinon je me serais fait avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 16:05, Madara a dit :

le MIDI nous tourne la tete hein. on sait meme plus sur quel pied danser avec eux.

il y a certain europeen qui ont recu une IR á cause de l'AF, alors que le montant qu'il avait indique etait correct

attendons voir ce qui se passera, mais j'ai comme pressentiment qu'on recevra une IR

Salut à tous,

J'ai eu une intention de rejet car mon épouse et moi-même n'avions pas signer le contrat d'autonomie financière. Je dois renvoyer mon dossier avec le 30/01/2018. J'ai failli envoyé mon dossier cet après midi mais je me suis dit qu'il était préférable de le contrôler une dernière fois avant de l'envoyer demain matin samedi.

Heureusement que je ne l'ai pas envoyer car c'est en lisant ton message que je viens de prendre connaissance de la modification des montant du contrat d'autonomie!!!

Je te remercie infiniment!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dans mon intention de rejet le MIDI me dit que mon test TEF CANADA  n'est pas complet et non lisible" et qu'il manque certaines information.

J'avais envoyé une photocopie noir et blanc et le document était tout à fait lisible et complet.

Je n'avais envoyé que le verso et non le recto car le recto ne présentait pas d'informations particulières.( juste le barème A1, A2, B1, B2...)

Pensez-vous que c'est un problème de recto verso?

Le document m'a été fourni sur papier SECURIDOC et présente donc le fameux liserait SECURIDOC:  pensez-vous que c'est ça qui les a bloqué?

Là cette fois ci pour ma réponse à l'intention de rejet j'envoie une photocopie couleur recto verso.

Merci pour vos témoignages et réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, uberalles827 a dit :

Salut à tous,

Dans mon intention de rejet le MIDI me dit que mon test TEF CANADA  n'est pas complet et non lisible" et qu'il manque certaines information.

J'avais envoyé une photocopie noir et blanc et le document était tout à fait lisible et complet.

Je n'avais envoyé que le verso et non le recto car le recto ne présentait pas d'informations particulières.( juste le barème A1, A2, B1, B2...)

Pensez-vous que c'est un problème de recto verso?

Le document m'a été fourni sur papier SECURIDOC et présente donc le fameux liserait SECURIDOC:  pensez-vous que c'est ça qui les a bloqué?

Là cette fois ci pour ma réponse à l'intention de rejet j'envoie une photocopie couleur recto verso.

Merci pour vos témoignages et réactions.

bjr svp quand avez vous envoyez votre dossier 

et de quelle territoire appartenez vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, pas de nouvelles pour l'Amérique Latine aujourd'hui. Malheureusement comme@stens a dit, cette semaine finit avec rien de réponses à nos appels, à nos rêves à notre espoir.
Je sais que lundi prochain tous nos espoirs seront rechargées mais pendant le weekend je ne sense que de la tristesse. Toi, moi et tous ceux qui lisent cette message ont investi beaucoup d'efforts, d'argent et de rêves à cet projet que ne démarre pas.

Nous sommes tous prêtes à donner Québec tout notre effort, notre expérience et notre amour mais malheureusement le MIDI à étreint l'autobus qui nous y emmènera par des raisons vraiment incompréhensibles.

Bon weekend tout le monde. On se voit lundi.

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Loane a dit :

 

Bonjour, 

 

Félicitations pour ce mouvement dans ton dossier :-)

Tu avais reçu une intention de rejet ou pas du tout ?

Loane,

Non pas du tout et j'espère que le CSQ va vite tombé car la patience a ses limites.

 

Merci et bon courage à nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'une question en lisant le message ci-dessous, je constate que la mise à jour que je souhaite faire (ajout de mon enfant) peut avoir des consequences sur le traitement de ma demande, pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende l'éventuel CSQ avant de la faire? et si j'ai le CSQ est-ce que c'est compliqué de faire la mise à jour après?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hayala a dit :

j'une question en lisant le message ci-dessous, je constate que la mise à jour que je souhaite faire (ajout de mon enfant) peut avoir des consequences sur le traitement de ma demande, pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende l'éventuel CSQ avant de la faire? et si j'ai le CSQ est-ce que c'est compliqué de faire la mise à jour après?

 

Merci

voici le message

image.thumb.png.e688f0058844e2f8ea482fef826b4cb5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, uberalles827 said:

Salut à tous,

J'ai eu une intention de rejet car mon épouse et moi-même n'avions pas signer le contrat d'autonomie financière. Je dois renvoyer mon dossier avec le 30/01/2018. J'ai failli envoyé mon dossier cet après midi mais je me suis dit qu'il était préférable de le contrôler une dernière fois avant de l'envoyer demain matin samedi.

Heureusement que je ne l'ai pas envoyer car c'est en lisant ton message que je viens de prendre connaissance de la modification des montant du contrat d'autonomie!!!

Je te remercie infiniment!!!!!!

j'espere que tu as telecharge la nouvelle fiche d'autonomie financiere 2018, car c'est celle lá qu'il te faut envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, hayala said:

voici le message

image.thumb.png.e688f0058844e2f8ea482fef826b4cb5.png

non, tu dois le faire maintenant. Tu as un delai de 30 jours pour notifier le midi de tout changement affectant ta dcsq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Futur québécois a dit :

Loane,

Non pas du tout et j'espère que le CSQ va vite tombé car la patience a ses limites.

 

Merci et bon courage à nous tous !

Salut,

 

Tu as un DF prioritaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Nikos a dit :

 

Alors nikos toujours pas de nouvelles comme moi ni bouton de mise à jour  ni IR ni aucun signe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Alors nikos toujours pas de nouvelles comme moi ni bouton de mise à jour  ni IR ni aucun signe ? 

 

Non encore une semaine sans rien... Plus qu'une semaine 1/2 et le mois de janvier sera terminé... Espérons qu'il y ait un signe de vie du midi d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
 
Tu as un DF prioritaire ou pas ?

Il a déjà informé son DF, génie mécanique

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

 

Non encore une semaine sans rien... Plus qu'une semaine 1/2 et le mois de janvier sera terminé... Espérons qu'il y ait un signe de vie du midi d'ici là.

Moi je maintiens toujours ma propre théorie pas de nouvelles bonnes nouvelles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je maintiens toujours ma propre théorie pas de nouvelles bonnes nouvelles !
 

Peut-être que vous avez passé directement à l'étape finale.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement