Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir, c'est curieux cette histoire de 

Résultat de recherche d'images pour "mention verte gif animé"

Rien de changer depuis l'accusé de réception du Midi le 11 juillet. Nous attendons toujours voir ce qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
30 minutes ago, Arob@se said:

Bonsoir, c'est curieux cette histoire de 

Résultat de recherche d'images pour "mention verte gif animé"

Rien de changer depuis l'accusé de réception du Midi le 11 juillet. Nous attendons toujours voir ce qui...

ahhh, le fameux bouton vert. du courage á vous, c'est pour bientot vos csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

16 hours ago, stens said:

Canada Immigration Processing Times

Skilled Workers (Quebec)

 

 The processing time : 14 month(s)

This information was last updated on: 2017/11/06

:o:61_sob::57_cry: le midi veut nous tuer on dirait. est ce une info officielle? pourrait-on avoir la source svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, Aoilos said:

 Je suis de votre avis! on dois faire qlq choses pour exprimer notre colère!

le midi s'en tape de notre colere, sinon ils auraient deja fait quelque chose depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Madara a dit :

 

:o:61_sob::57_cry: le midi veut nous tuer on dirait. est ce une info officielle? pourrait-on avoir la source svp?

la source? le site du CIC :)

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un entretien!!!!

Hi

ils sont trop malin ces gens là, on avait l'habitude des entretiens le lundi, ils ont décalés la date pour nous jouer un peu là!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulapi

Ah quand ils font un entretien technique c'est non seulement en journée mais toute la journée!!! Ca doit faire rigoler bon nombre de personnes travaillant à l'IT car dans le privé on ne peut pas se permettre ce genre d’aberration :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la patience vous devez avoir car se retard profite au dossier en attente des gens qui attendent depuis 2011 

 

et la bonne nouvelle c'est que le site du midi n'est pas a jour pour l’Algérie  il disent qu'il traitent 2011 alors que sur le sujet qui traitent du Maghreb ils on sont a fin 2013 donc sa avance bien.

 

y'a des tunisien 2013 qui on leur csq.

 

donc sa confirme les dires des agent du fédéral au salon de l'emploi.

 

pour les dcsq 2016 je pense que les csq tomberons au printemps et je pense que c'est :j-aime: pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il y aura quoique se soit de nouveau et concluant de cet entretien. C'est plutot signe de ne pas attendre devant l'ordi avec impatience mais de vivre sa vie de facon "normale"....meme si ce n'est pas si evident. Les listes sont pour NOEL ou Janvier, les CSQ sont pour decembre ou au pire pas plus tard que fin Fevrier. Les dates de prochaine soummission - a partir du debut de 2018. J'espere vraiement que je me trompe mais....soyons realistes selon les derniers signes et indices - l'image se dessine comme deja presente plus haut. Commencons a preparer les Fetes de fin d'annee, donner de l'amour a nos proches et attendons des .....miracles !

Autour de Noel, parfois, il y a des miracles qui arrivent :wub:

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait des lustres que les multiples entretiens techniques ne donnent rien. Quel est votre secret pour toujours en espérer quelque chose ?


Oui c'est claire...

Et de toute façon les cotas pour cette année sont atteint donc les choses reprendront en janvier. Bouton vert ou pas ça ne changera rien à leurs limites de quota annuel.

Vivement 2018

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, stens a dit :

Je ne pense pas qu'il y aura quoique se soit de nouveau et concluant de cet entretien. C'est plutot signe de ne pas attendre devant l'ordi avec impatience mais de vivre sa vie de facon "normale"....meme si ce n'est pas si evident. Les listes sont pour NOEL ou Janvier, les CSQ sont pour decembre ou au pire pas plus tard que fin Fevrier. Les dates de prochaine soummission - a partir du debut de 2018. J'espere vraiement que je me trompe mais....soyons realistes selon les derniers signes et indices - l'image se dessine comme deja presente plus haut. Commencons a preparer les Fetes de fin d'annee, donner de l'amour a nos proches et attendons des .....miracles !

Autour de Noel, parfois, il y a des miracles qui arrivent :wub:

C'est exactement ça l’esprit de Noël :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

la patience vous devez avoir car se retard profite au dossier en attente des gens qui attendent depuis 2011 

 

et la bonne nouvelle c'est que le site du midi n'est pas a jour pour l’Algérie  il disent qu'il traitent 2011 alors que sur le sujet qui traitent du Maghreb ils on sont a fin 2013 donc sa avance bien.

 

y'a des tunisien 2013 qui on leur csq.

 

donc sa confirme les dires des agent du fédéral au salon de l'emploi.

 

pour les dcsq 2016 je pense que les csq tomberons au printemps et je pense que c'est :j-aime: pas mal. 

Eli je te prie de m'orienter vers les sujet qui traitent du Maghreb. ça m’intéresse fortement du moment que je suis Algérien et l'attente commence à devenir insoutenable :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'adresse aux personnes qui ont reçu à soumettre leur demande de CSQ en ligne lors des deux périodes de réception 2016 (juin et aout). Pourriez vous s'il vous plait nous dire à quelle heure vous vous etes connecté sur monprojetquebec et quel était le nombre de personnes avant vous ? 

 

Ce message est destiné seulement aux personnes qui REUSSI à soumettre leur demande.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'adresse aux personnes qui ont reçu à soumettre leur demande de CSQ en ligne lors des deux périodes de réception 2016 (juin et aout). Pourriez vous s'il vous plait nous dire à quelle heure vous vous etes connecté sur monprojetquebec et quel était le nombre de personnes avant vous ? 
 
Ce message est destiné seulement aux personnes qui REUSSI à soumettre leur demande.
 
Merci 

7h58 et numéro 85XX sur la lite de attente et finalement lors de la sélection numéro 48XX.

Bon courage à tous

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, epok929524701 a dit :


7h58 et numéro 85XX sur la lite de attente et finalement lors de la sélection numéro 48XX.

Bon courage à tous

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ton retour, tu as soumis en juin ou en aout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement