Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

C'est reparti pour une nouvelle journée de torture psychologique.

Bon courage à nous tous.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Arob@se a dit :

                                                 Résultat de recherche d'images pour "danse bébé gif animé"

@Arob@se, je suis mort de rire. Cette image me fait tellement rire!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, elsa2012 a dit :


rien a voir avec ce forum.nous on n'aime pas l'argent facile

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Très beau pour etre simple!

C'est un mirage! 

j'espère que tu reviendras nous partages les misères liées au remboursements etc ici avec nous! 

En tous cas ici c'est un forum sur l'immigration! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remaniement en vue: une cure de jeunesse pour le gouvernement Couillard ?

Quelle changement à la tête du MIDI ??? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Newa Kandia Coute Cher a dit :

  Rectificatif: IR pour moi, Europe de l’Est à cause de mon attestation de stage ki comporte pas les heures et fonctions. Mdr le seul québécois sont tres strictes avec leur vérification des documents 

Avez vous envoyé une lettre explicative avec l'envoi initial est malgré ça l'attestation n'était pas acceptée? Ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Loane a dit :

Bonjour tout le monde,

C'est reparti pour une nouvelle journée de torture psychologique.

Bon courage à nous tous.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

                          Résultat de recherche d'images pour "torture psychologique gif animé"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

59de24fa99e1d_FireShotCapture8-MonprojetQubec_-https___immigrationquebec.queue-it.net_.png.21b1974e450082f5e0d729a218b684f0.png

 

Malgré l'entretien technique, tout ce monde connecté pourquoi faire? Le Midi fait sué les candidats de la planète.

                                                              Résultat de recherche d'images pour "transpirer gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ErableSyrup a dit :

Avez vous envoyé une lettre explicative avec l'envoi initial est malgré ça l'attestation n'était pas acceptée? Ou non.

J'avais envoye une lettre explicative mais pour dire que mes attestations sont des attestations de stage post-etudes.

et oui y'avait 2 attestations dont une ne correspond pas au format du MIDI, je vais refaire et d'ici la fin de la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la torture psychologique du Midi cessera ce soir parceque ça devient stressant même pour ceux qui aiment relativiser.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le QUEBEC a changé de ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'inclusion. Son nom est David Heurte. Pensez-vous que ce changement pourra nous apporter un coup de pousse?

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201710/11/01-5139601-andre-fortin-aux-transports-dominique-anglade-vice-premiere-ministre.php

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arob@se a dit :

59de24fa99e1d_FireShotCapture8-MonprojetQubec_-https___immigrationquebec.queue-it.net_.png.21b1974e450082f5e0d729a218b684f0.png

 

Malgré l'entretien technique, tout ce monde connecté pourquoi faire? Le Midi fait sué les candidats de la planète.

                                                              Résultat de recherche d'images pour "transpirer gif animé"

@Arob@se

C'est vraiment pas facile quand tu vois que depuis 16 mois (20 mois si on compte à partir du mois de janvier ) et que nous constatons que nous n'avons toujours pas la liste personnalisée ou le CSQ  pour nos frères les européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

Petite question, (gros stress) , j’ai reçu un mail du MIDI vendredi, pour me dire que j’avais un message dans MPQ, mais je viens juste de le voir, et je ne peux donc pas aller voir vu que c’est en TRAVAUX. Vous pensez que c’est une IR ? ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tayo a dit :

Remaniement en vue: une cure de jeunesse pour le gouvernement Couillard ?

Quelle changement à la tête du MIDI ??? 

 

 

Monsieur David Heurtel occupera dorénavant cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Hayd said:

Bonjour à tous, 

Petite question, (gros stress) , j’ai reçu un mail du MIDI vendredi, pour me dire que j’avais un message dans MPQ, mais je viens juste de le voir, et je ne peux donc pas aller voir vu que c’est en TRAVAUX. Vous pensez que c’est une IR ? ? 

 

 

si tu as deja envoye les docs, bien sur que ca serais une IR (ils ne envoyent pas une message quand tout est correct, juste le CSQ direct)

Modifié par ILovMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ILovMontreal a dit :

 

si tu as deja envoye les docs, bien sur que ca serais une IR (ils ne envoyent pas une message quand tu est correct, juste le CSQ direct)

 

Ok, je verrai bien en me connectant. Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hayd a dit :

Bonjour à tous, 

Petite question, (gros stress) , j’ai reçu un mail du MIDI vendredi, pour me dire que j’avais un message dans MPQ, mais je viens juste de le voir, et je ne peux donc pas aller voir vu que c’est en TRAVAUX. Vous pensez que c’est une IR ? ? 

 

s'il vous plait

 

Ton domaine de formation et AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Hayd a dit :

 

Ok, je verrai bien en me connectant. Merci beaucoup. 

tiens nous informer stp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

J'avais envoye une lettre explicative mais pour dire que mes attestations sont des attestations de stage post-etudes.

et oui y'avait 2 attestations dont une ne correspond pas au format du MIDI, je vais refaire et d'ici la fin de la semaine prochaine 

Ah ok, bonne chance alors.

 

+ J'ai cru que seuls les stages au cours d'une formation et menant à l'obtention d'un diplôme seront comptés, c'est bien ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ErableSyrup a dit :

Ah ok, bonne chance alors.

 

+ J'ai cru que seuls les stages au cours d'une formation et menant à l'obtention d'un diplôme seront comptés, c'est bien ton cas?

Comme je l’ai déjà dit, mes stages sont des stages post-études, s’ils prennent en compte ou pas je le saurai que quand j’aurai le CSQ ???? ce que je souhaite pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement