Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

On est la pour être au courant avec l'avancement des dossiers MPQ et avoir des nouvelles pas plus . Laissez les discussions inutiles à part SVP . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Les gens ont le droit d'exprimer leurs frustrations. Ainsi que les bonnes et les mauvaises nouvelles. Le forum est fait pour ça. Si c'est les bonnes nouvelles que vous attendez vous pouvez désactivé les notifications pour encore très longtemps. Sfyan à dit ce qu'il pense et dit toi que comme tu n'est pas d'accord avec lui. Il y a ceux qui le sont. C'est la liberté d'expression. Concernant le midi. Je pense personnellement qu'on a tous galères avec ce nouveau système en ligne qui devrait soit disant apporté une nouvelle façon de traitement plus rapide.  Et là on se retrouve toujours dans le même système davant.  Quelques uns voient leurs dossiers en traitement et les autres attendent et attendront encore des mois si c'est pas des années. 

Surtout que les delais de traitements des DCSQ associées à certains territoires étaient juste de 3 mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

On est la pour être au courant avec l'avancement des dossiers MPQ et avoir des nouvelles pas plus . Laissez les discussions inutiles à part SVP . 

Si c'est que l'avancement du traitement qui t'intéresse tu le trouveras sur le site du midi ou sur ton compte mon projet Québec.  Ici on a le droit de discuter.  On insulte personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se calme, les nerfs sont surchauffés à cause du Midi

            

              Résultat de recherche d'images pour "dispute inutile gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pluie de csq depuis le debut de la semaine du cote des africains de novembre 15 et des dcsq precedentes. on dirait que ca tourne á plein regime du cote du midi. cela augure sans doute de bonnes choses pour nous de la vague 2016, pour ceux qui ont deja recu les listes des documents comme pour ceux qui attendent encore.

croisons les doigts:100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Madara a dit :

Pluie de csq depuis le debut de la semaine du cote des africains de novembre 15 et des dcsq precedentes. on dirait que ca tourne á plein regime du cote du midi. cela augure sans doute de bonnes choses pour nous de la vague 2016, pour ceux qui ont deja recu les listes des documents comme pour ceux qui attendent encore.

croisons les doigts:100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

OH OUIIIIIIIIIIIIII bientot bientot nous restons zen jusqu'à bientot nous y croyons nous avons toujours et nous croirons:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Madara a dit :

Pluie de csq depuis le debut de la semaine du cote des africains de novembre 15 et des dcsq precedentes. on dirait que ca tourne á plein regime du cote du midi. cela augure sans doute de bonnes choses pour nous de la vague 2016, pour ceux qui ont deja recu les listes des documents comme pour ceux qui attendent encore.

croisons les doigts:100_pray::100_pray::100_pray::100_pray:

Madara salut, au final tu avais reçu la liste aussi? Ou tu attends tjrs ta requête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a mes amis Africains

Selon des sources proches du MIDI , l'Afrique subsaharienne devrait recevoir les listes d'ici la fin du mois de septembre au plus tard parce que le ministère a presque bouclé les dossiers papier de cette zone géographique.

Restons tous optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, GeneratiOnline a dit :

Bonjour a mes amis Africains

Selon des sources proches du MIDI , l'Afrique subsaharienne devrait recevoir les listes d'ici la fin du mois de septembre au plus tard parce que le ministère a presque bouclé les dossiers papier de cette zone géographique.

Restons tous optimistes

Nous n'attendons que ça!!!!!!! Vivement les listes d'ici là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, GeneratiOnline a dit :

Bonjour a mes amis Africains

Selon des sources proches du MIDI , l'Afrique subsaharienne devrait recevoir les listes d'ici la fin du mois de septembre au plus tard parce que le ministère a presque bouclé les dossiers papier de cette zone géographique.

Restons tous optimistes

 

Si ton information s'avère fiable, c'est une bonne nouvelle pour tous les camarades du continent africain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Arob@se a dit :

 

Resultado de imagen de rire gif animé

en tout cas, si ce sont tes œuvres (ta propriété intellectuelle), alors je m'aligne parmi tes fans, ah ah ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Casoni a dit :

Arob@se, c'est toi qui monte tous ces dessins animés?

meme si ce n est pas lui cela me fait toujours sourire et meme rire chaque jour que je vois ses images. merci @Arob@se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Casoni a dit :

Arob@se, c'est toi qui monte tous ces dessins animés?

meme si ce n est pas lui cela me fait toujours sourire et meme rire chaque jour que je vois ses images. merci @Arob@se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tayo a dit :

Ce système en ligne est très bidon, aléatoire   et discriminatoire à mon avis.

Tout l'espoir qu'on a eu avec ce nouveau systèmes,  s'est fondu comme neige au soleil.

Rien n'est claire dans le processus, on ne sait pas ce que le MIDI va dire demain ou changer!.

l'immigration au Quebec est un bon projet de vie , mais on doit cesser de trop rêver car même ceux qui ont eu la liste ont un bon temps de misère devant eux encore!

Bon courage à tous et toutes !

 

salut tayo

je suis assez surpris que tu dise: "Ce système en ligne est très bidon, aléatoire   et discriminatoire à mon avis."

j'avais auparavant écris sur ce forum que le midi envers nous les africains n'étaient pas sérieux et TOI comme bon nombre sur ce forum m'aviez traité de tous les noms d'oiseaux.

a te lire, je fais le constat suivant: "les africains sont trop hypocrites envers eux-mêmes"

en effet, je sais au moins aujourd'hui pourquoi les délais des africains et asiatiques sont les plus longs.

 bien plus, je vous avais faire savoir toujours par un post que certains recevront les listes perso à partir de juin 2017 et les CSQ à partir de novembre 2017 selon ma SOURCE TRES CONFIDENTIEL et vous ne m'avez pas cru.

eh bien les faits me donent raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement