Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 
Bien évidemment la question 'Autorisez-vous ...."  est bel et bien dans la rubrique "AUTORISATION DE COMMUNIQUER DES RENSEIGNEMENTS", c'est dans MPQ, s'il a répondu oui en remplissant sa demande, ils vont lui demander comme preuve à l'appui de signer ce document en PJ
 
j'espère que je me suis bien fait comprendre [emoji4] 


J'ai signé ce document et parmi les éléments du dossier exigé par le Midi, il n'a pas été demandé.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez-moi, je voulais dire j'ai rempli le document en ligne et le document que tu as repris ne m'a pas été demandé.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

Excusez-moi, je voulais dire j'ai rempli le document en ligne et le document que tu as repris ne m'a pas été demandé.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Et t'as répondu oui? Consulte ton récap pour vérifier

Modifié par Lamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Lamy a dit :

Et t'as répondu oui? Consulte ton récap pour vérifier

Moi aussi j'ai repondu oui, et ce document ne m'a pas été demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lamy a dit :

 

en voici la preuve, il te suffit maintenant de rédiger la lettre explicative pour expliquer ton erreur,  je suis contente pour toi 

IMAGE DF.png

Bonjour et merci pour l'aide que vous apportez. Est ce que vous pourriez verifier pour moi si l université de bologne en Italie est dans la liste car moi j avais cocher qu'elle n'était pas dans la liste. Mille Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes docs viennent de tomber sur MIDI. Ils ont été reçus par M. Corbeil.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j ai une question concernant le congé de maternité est ce qu il y a quelqu'un qui a déclaré son congé maternité dans sa DCSQ? Car moi je ne l ai pas fait par manque d'expérience à l époque avec MPQ et maintenant je ne sais pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, alinemarcelle a dit :

Bonjour et merci pour l'aide que vous apportez. Est ce que vous pourriez verifier pour moi si l université de bologne en Italie est dans la liste car moi j avais cocher qu'elle n'était pas dans la liste. Mille Merci


Je maitrise pas trop l'italien mais je crois que c'est la bonne, felice per te

 

BOLOGNA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eddy82 a dit :

bjr, stp peux tu me verifier sur la liste des établisements supérieurs au CAMEROUN si il y a cette école dedans et fais moi un imprime écran : INSTITUT INTERNATIONAL DES ASSURANCE (IIA).....MON STATUT ne me permets plus de vérifier alors que j'ai coché que ça ne figure pas sur la liste...stp .merci.si quelqu'un d'autres pourrait aussi me faire ce checking.

je trouve que cette image est beaucoup plus explicite

CAMEROUN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!! il y-a t il quel-qu un du Maroc qui a reçu la liste personnalisée  des documents a envoyer ou pas encore ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pam_aoi a dit :


Mon mari à le même problème, mais nous avons obtenu ce document, de la secrétairie d'éducation de notre province, après beaucoup d'insistance. Je ne sais pas dans ton cas, mais dans mon pays, il y a un recours légal qui s'appelle "droit de pétition", nous avons utilisé ce recours pour demander le document et nous l'avons obtenu.

Envoyé de mon HUAWEI GRA-UL00 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@Pam_aoi est-ce que vous avez obtenu un seul certificat? quel est ton pays d'origine? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis!! il y-a t il quel-qu un du Maroc qui a reçu la liste personnalisée  des documents a envoyer ou pas encore ? Merci.

Bonjour je suis du Maroc, RAS statut "En Attente de traitement".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lahmohamed a dit :


Bonjour je suis du Maroc, RAS statut "En Attente de traitement".

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lahmohamed a dit :


Bonjour je suis du Maroc, RAS statut "En Attente de traitement".

Monsieur pas de liste meme pour les personnes qui ont soumis  leur demande août 2016 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

Excusez-moi, je voulais dire j'ai rempli le document en ligne et le document que tu as repris ne m'a pas été demandé.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

Il y a 2 heures, ljcar a dit :

Moi aussi j'ai repondu oui, et ce document ne m'a pas été demandé.

 

Sur la version 06-2015, ils demandent de l'envoyer juste après le payement et en tout temps, sinon ils n'en tiennent  pas compte

 

Autorisation.png

A-0527-DF (Renseignements personnels) (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Lamy a dit :

 

 

Sur la version 06-2015, ils demandent de l'envoyer juste après le payement et en tout temps, sinon ils n'en tiennent  pas compte

 

Autorisation.png

A-0527-DF (Renseignements personnels) (1).pdf

Ce document n'a jamais été demandé.

 

C'est juste une page à remplir avec une date et une case à cocher dans le dossier MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement