Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

8 minutes ago, lsm said:

 

La fiche de poste est celle là qui définit exactement ce que tu es censé(e) faire pendant ton passage dans l'entreprise. En fonction du poste que tu occupes donc, certaines entreprises ont des fiches de postes liées à ton poste  afin que tu fasses exactement tout ce qui est dit sur celle-ci.

Il est vrai que souvent on peut trouver cela dans le contrat de travail, mais bon c'est un élément qui varie d'une entreprise à une autre. Pendant que d'autres ont les deux ( contrat de travail et fiche de postes) ehh bien d'autres ont au moins le contrat de travail. Maintenant les promesses d'embauche c'est vraiment autre chose. Souvent, on retrouve ses promesse d'embauche quand un employeur envoie son employé en formation et celui  a besoin de cette promesse d'embauche pour lui garantir un emploi au sein de cette structure à la fin de sa formation ( qui pourrait être en partie ou en totalité financée par l'employeur).

J'espère ne pas avoir été long dans mes explications.:10_wink:

 

Merci @ism pour tes explications. Etant donne que mes attestations de travail datent de 4 ans et je ne travaille plus pour ces entreprises je vais tout simplement leur demander une fiche de poste pour chaque attestation comme tu dis mentionnant les heures travaillees et les taches..... Merci infiniement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CanadaJuin2018 a dit :

 

Merci @ism pour tes explications. Etant donne que mes attestations de travail datent de 4 ans et je ne travaille plus pour ces entreprises je vais tout simplement leur demander une fiche de poste pour chaque attestation comme tu dis mentionnant les heures travaillees et les taches..... Merci infiniement!

Scanne tes attestation et utilise des convertisseur OCR pour les mettre en word et changent les toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Rodez1993 said:

Une fiche sur laquelle tu décris les points principaux des activités qui sont liées à ton poste.tu mets le nombre d'heure de travail par semaine. Et le supérieur hiérarchique signe et daté sans oublier le cachet.

rodez
 

 

Excéllent @Rodez1993 Je ferai comme tu dis...Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Rodez1993 said:

Une fiche sur laquelle tu décris les points principaux des activités qui sont liées à ton poste.tu mets le nombre d'heure de travail par semaine. Et le supérieur hiérarchique signe et daté sans oublier le cachet.

rodez
 

 

Excéllent @Rodez1993 Je ferai comme tu dis...Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mike_spencer a dit :

Scanne tes attestation et utilise des convertisseur OCR pour les mettre en word et changent les toi même

 Très pratique justement mike_spencer. Après même avoir modifié tu peux encore les re-scanés si tu tiens à ce que ce soit sous forme PDF quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mike_spencer a dit :

Scanne tes attestation et utilise des convertisseur OCR pour les mettre en word et changent les toi même

 

Et apres , si le MIDI te demande l'original   hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CanadaJuin2018 a dit :

 

Merci @ism pour tes explications. Etant donne que mes attestations de travail datent de 4 ans et je ne travaille plus pour ces entreprises je vais tout simplement leur demander une fiche de poste pour chaque attestation comme tu dis mentionnant les heures travaillees et les taches..... Merci infiniement!

Je t'en prie CanadaJuin2018. Je suis persuadé qu'en 2018 tu seras déjà au Canada comme ton Pseudo le dit.:10_wink::10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, mike_spencer said:

Scanne tes attestation et utilise des convertisseur OCR pour les mettre en word et changent les toi même

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idee...Tous ces documents la etaient entre les mains du MIDI en 2013. J"avais fait une premiere demande et j'ai eu un refus pour un doc que j'ai pas soumis dans le format exige. Ceci dit, peut etre bien qui'ils ont un archive ou je sais pas quoi...Alors je ne sais pas si je dois modifier toutes ces attestations comme tu dis ou simplement demander les fiches de postes et les annexer aux certificats que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, dzleito a dit :

1-Je voudrai me renseigné sur les documents dont la langue elle est ni EN ou FR.

L'ajout de la traduction se fait d'une manière d'agraver cette derniere au CCC des documents originaux ou bien on utilisant des trombones.

2-La dimension des lettres et étiquettes utilisé SVP

Merci d'avance.

pour la première question:

 

rps1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, lsm said:

Je t'en prie CanadaJuin2018. Je suis persuadé qu'en 2018 tu seras déjà au Canada comme ton Pseudo le dit.:10_wink::10_wink:

 

Ca y a pas de doute! J'y crois fermement!:)


Bonne chance a toi!

Modifié par CanadaJuin2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Nikos said:

Peut etre qu'ils regardent sur quel territoire il a vécu le plus longtemps ?

J'en sais rien @Nikos. J'ai essaye de comprendre le pourquoi de cette decision en vain. Je les avais meme appele après qu'ils m'aient attribue mon territoire d'origine comme territoire de traitement de ma dcsq, tout ce qu'ils avaient pu me dire etait de faire une lettre explicative de ma situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Madara a dit :

J'en sais rien @Nikos. J'ai essaye de comprendre le pourquoi de cette decision en vain. Je les avais meme appele après qu'ils m'aient attribue mon territoire d'origine comme territoire de traitement de ma dcsq, tout ce qu'ils avaient pu me dire etait de faire une lettre explicative de ma situation

Et dans les faits tu as vécu plus longtemps en Europe qu'en Afrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Liste reçue hier après midi, dossier envoyé par Chronopost international cet après midi.
J'essaie de souffler... Mais j'ai peur d'avoir oublié quelque chose.

Mon dossier était prêt depuis 18 mois...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis lue et relue 10.000 fois [emoji23]

 

Une fois le dossier envoyé, vient la phase où on se demande si tout est bien ok.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Nikos said:

Et dans les faits tu as vécu plus longtemps en Europe qu'en Afrique ?

En afrique. Je ne suis en europe que depuis janvier 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Madara a dit :

En afrique. Je ne suis en europe que depuis janvier 2015

Donc c'est peut être sur ça qu'ils se basent pour décider de la zone de traitement... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement