Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Oui jennahh j ai vue ta capture d ecran et je suis au meme endroit,impossible de trouver"creer un compte"je suis sur la meme page que le photo de marion sauf que je n ai pas l encadrer vert entre les textes..je comprend pas.

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui marion bien la bonne page,mais du coup j ai trouver!je suis passer par chrome et la comme par magie j ai trouver l encadrer "creer un compte"du coup comme une becasse je ferme ma page avec mozilla sauf que en faite on atteri au meme endroit!j ai donc reculer dans la file d attente pour rien..ca commence bien hein!

J avoue je suis blonde!

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment complèter ma demande?

Bonsoir à tous, j'ai réussi à créer mon compte projet ce soir même, mais je ne sais pas comment complèter ma demande. Aidez moi s'il vous plait.

Faut il clicker sur " COMMENCER" ? (voir fichier joint)

Faire une demande.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je voudrais immigré en tant que travailleur qualifié ou immigrant qualifié mais je vous promet que je n'arrive jusqu’à présent, je comprends pas exactement les démarches a suivre.. Pourriez vous m'aidez svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jack alan a dit :

Slt a tous, je voudrais immigré en tant que travailleur qualifié ou immigrant qualifié mais je vous promet que je n'arrive jusqu’à présent, je comprends pas exactement les démarches a suivre.. Pourriez vous m'aidez svp??

Crée ton compte dès maintenant, ne perds pas de temps

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jack alan a dit :

Oui j'y suis mais on dit " Le nombre maximal de demandes pour la période de réception en cours a été atteint "... c'est tjr possible??

 

C'est le message qu'ils ont mis lundi 13 juin quand le quota des 5000 soumissions des demandes déjà remplies dans Mon Projet Québec a été atteint.

Apparemment ils ne l'ont pas modifié, mais ça ne concerne vraisemblablement pas les créations de nouveaux compte (surtout si j'en crois le message en bas de ta copie d'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu t inscrive dans un premier temps sur "mon projet quebec" et pour la soumission du dossier que tu rempliras en ligne apres t etre inscrit une periode de depot des dossiers sera annoncer plus tard.

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alainyb2005 a dit :

Comment complèter ma demande?

Bonsoir à tous, j'ai réussi à créer mon compte projet ce soir même, mais je ne sais pas comment complèter ma demande. Aidez moi s'il vous plait.

Faut il clicker sur " COMMENCER" ? (voir fichier joint)

 Oui tu cliques sur commencer et tu vas arriver sur le formulaire en ligne normalement.

Ensuite tu remplis avec les informations demandées. Si c'est comme lors de la première vague de création de comptes, il y a plusieurs sous parties. Tu n'as aucun document à joindre à ce stage (cette étape viendra si tu arrives à soumettre ta demande remplie en ligne lors de la prochaine vague de soumissions).

Si tu n'as pas toutes les informations aujourd'hui, tu pourras revenir plus tard compléter tes informations dans Mon Projet Québec.

 

Bon courage  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajojuna a dit :

Non je ne pense pas car j'ai été sur des forums et certains pour déposer leur dossier avec des numéros affolants du genre 335 000 dans la salle d'attente virtuelle. Ce qui veut normalement dire que les places sont illimitées pour créer son compte.

Je pense que comme pour la période de soumission certains ont ouverts plusieurs pages ou utilisé plusieurs PC en parallèle. Pour la première vague de soumission on était normalement de mémoire 42 000 à avoir pu créer un compte sur Mon Projet Québec et le jour de la soumission certains dans la file d'attente avaient une place dans la file beaucoup plus loin que 42000.

Donc même s'il beaucoup de nouveaux candidats créent leur compte actuellement, il y en a sûrement nettement moins que 335 000 réels.

Bon courage  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ! Petite question à ceux qui ont réussi à soumettre leur demande le 13 : à quelle heure avez vous appuyé sur "se connecter" ?

Je m'explique, j'étais très en avance sur le site et lorsque j'ai tenté de me connecter une page s'est ouverte avec un décompte et un message "veuillez ne pas quitter cette page vous allez être redirigé vers la salle d'attente virtuelle". J'ai donc attendu la fin du décompte (15min environ) puis ça a coincé une dizaine de secondes et je me suis retrouvée avec 19741 personnes avant moi, autant dire que je savais que c'était foutu mais j'ai tout de même patienté 4 heures et environ 12000 personnes plus tard le message qui tue "le nombre maximal de demande pour la période à été atteint".

 

Je vais retenter ma chance la prochaine fois (ce sera la 3ème) et je compte bien y arriver !

Le première fois j'ai envoyé mon dossier papier trop tard et la depuis le 5 janvier rien ne va...

 

Alors des réponses ou conseils pour le prochain round ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout ce que j ai pu lire le mieux est d attendre 8h30 et pas avant pour se connecter.

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jessjb a dit :

De tout ce que j ai pu lire le mieux est d attendre 8h30 et pas avant pour se connecter.

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Merci, je pense que la prochaine fois j'attendrai pour cliquer alors... il en faut de la motivation pour ce projet, c'est pire que le parcours du combattant à l'armée lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Marion365 a dit :

Quelqu'un connaît d'ailleurs la prochaine date pour le depots de dossiers ? 

Non pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kimiokis a dit :

Alors des réponses ou conseils pour le prochain round ?

 

Si j'en crois tout ce que j'ai lu sur le Forum en live le 13 ou depuis, j'ai l'impression que tous les cas de figure ont été testés et que le fait d'avoir eu une bonne place dans la file d'attente relevait finalement plus de la chance que de véritable stratégie.
Certains comme toi ont cliqué en avance, pour rejoindre une pré-file d'attente et finalement avoir une mauvaise place dans la file d'attente. Pour d'autres ça semble avoir fonctionné. D'autres se sont connecté à 8:30 (heure de Montreal) et ont eu une bonne place, pour d'autres qui ont fait pareil ils étaient dans les 40 000...

Depuis sa création en début d'année on peut dire que le système n'est pas encore complètement au point. Donc si tout reste en l'état pour la prochaine session de soumission j'ai envie de te dire que malheureusement, c'est davantage la chance qui fait la différence :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement