Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Non je ne pense pas car j'ai été sur des forums et certains pour déposer leur dossier avec des numéros affolants du genre 335 000 dans la salle d'attente virtuelle. Ce qui veut normalement dire que les places sont illimitées pour créer son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai insisté plusieurs fois sur "je m'inscris" et rien ne se passé. J'ai relancé et il m'est apparu " créer un compte", et j'ai été dirigé vers la salle d'attente virtuelle où j'ai maintenant 400 personnes devant moi. Mais je ne sais pas si je pourrais créer le compte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laura , ca me rassure , enfin pas trop non plus puisque 335.000 créations de compte au minimum pour 5000 dossiers a soumettre pour la future session, on a plus de chances de gagner au loto ! Mais bon , faut croiser les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes maintenant dans la salle d’attente virtuelle.

Le nombre maximal de demandes présentées dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés pour la période de réception en cours a été atteint.

Si vous avez déjà soumis votre demande, mais que vous n'en avez pas acquitté les frais, il vous sera possible de payer les frais en ligne lorsque vous accéderez à votre compte.

Lorsque votre tour viendra, un signal sonore se fera entendre et vous serez automatiquement redirigé vers la page vous permettant de vous connecter à votre compte. Vous aurez au maximum une heure pour remplir ou modifier votre demande ou en acquitter les frais. Une fois ce délai dépassé, votre session sera expirée. Toutes les informations enregistrées avant l'expiration de votre session seront sauvegardées.

Pour plus d'information, consultez la page Mon projet Québec : votre accès aux services d'immigration en ligne.

 
 

Le nombre des utilisateurs dans la file avant vous est: 4689 
 

  •  
Actualisé: 11:14:42

Mise à jour: 08:10

 

Une fois dans la page de connexion, si vous souhaitez activer votre compte, vous devrez cliquer de nouveau sur le lien reçu par courriel. Vous serez alors redirigé vers la page qui vous permettra d'activer votre compte. 

 

Quitter la file (Vous perdrez votre place)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis aussi que j'ai autant de chance de pouvoir déposer mon dossier et d'être acceptée que de gagner au loto! Et ca me déprime car on dépense quand même beaucoup d'argent à faire le dossier entre les tests linguistiques et les frais de dépot de dossier, ca monte vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je pense sérieusement que le nouveau système d'immigration en 2017 sera un peu plus équitable et moins basé sur l'Aléas. Reste à savoir quelles seront les exigences pour être accepté dans le bassin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lajojuna a dit :

Je me dis aussi que j'ai autant de chance de pouvoir déposer mon dossier et d'être acceptée que de gagner au loto! Et ca me déprime car on dépense quand même beaucoup d'argent à faire le dossier entre les tests linguistiques et les frais de dépot de dossier, ca monte vite!

 

Laura tu as autant de chance d'être dans les 500 chanceux que n'importe qui ici , courage ce n'est que le début . :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ca j'essaierai jusqu'à obtenir le visa :P Mais avouons que pour la premiere étape quand on voit autant de personnes devant nous dans la file d'attente on s dit ouaouuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,alors moi je suis deja perdue!j ai essayer de cliquer sur m inscrire mais ca ne marche pas du coup je suis dans la file d attente sur me connecter car je n ai pas trouver creer un compte mais je doute d etre au bonne endroit!

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lajojuna a dit :

C'est exactement la question que je me posais!

 

Pour les gens qui bossent c'est pas très pratique mais faut savoir ce que l'ont veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jessjb a dit :

Bonjour a tous,alors moi je suis deja perdue!j ai essayer de cliquer sur m inscrire mais ca ne marche pas du coup je suis dans la file d attente sur me connecter car je n ai pas trouver creer un compte mais je doute d etre au bonne endroit!

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Bonjour Jessjb , je te joins une photo pour te montrè ou est "l'onglet" vert ou il faut que tu clique . 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marion!mais alors la je ne comprend pas je ne l ai pas moi sur la page!!!

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement