Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, moniadel2001 said:


Excuse moi mais as-tu une idée de comment se présente un document traduit ? Le document traduit est attaché à l'original et avec le cachet du tribunal sur chaque page...

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Metez chaque doc (copie ou CCC) en ordre demande dans la liste. Le doc (chaque doc quui n'est pas en francais ou enlais) doit etre suivi (attache) par la traduction originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, moniadel2001 said:


Merci de me comprendre, et ta réponse me semble juste... Merci aussi à ceux qui ont dédié leur temps pour me répondre

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les docs originaux ne devront pas etre envoyer. On demande des copies simples ou de Copies Certifie conforme. Seulement les originaux des traduction

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi  mon autonomie  financière  était  décoché  . Après tout ce dont tu mentionnes toujours  pas de liste.  Nen moins j'ai eu à appeler le Midi on m'à dit de patienter  que ma liste  viendra et qu'il traitement les dossiers  au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metez chaque doc (copie ou CCC) en ordre demande dans la liste. Le doc (chaque doc quui n'est pas en francais ou enlais) doit etre suivi (attache) par la traduction originale

Oui oui pour cela il n'y a pas de problème, merci

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la case de l'autonomie financière.

Elle est automatiquement décrochée à chaque fois qu'on veut apporter une mise à jours. C'était le cas pour nous tous an Avril dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Raphson a dit :

Bonsoir les amis

J'ai une question: sur mon diplôme figure le Logo de l'école qui est dans une autre langue que le Français et l'anglais, mais tout le reste est en français. si je dois faire une copie  certifiée conforme, dois-je traduire ce Logo aussi? 

Il faut absolument le faire traduire mon ami. C'est mieux prévenir une possibilité de recevoir une IR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous mes bulletins de notes ont été certifiés et la mention Copie Certifié Conforme a été apposé sur les bulletins mais plutôt en abrégé CCC j'aimerai savoir si cela pourra être rejeté par le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ErableSyrup a dit :

Pour la case de l'autonomie financière.

Elle est automatiquement décrochée à chaque fois qu'on veut apporter une mise à jours. C'était le cas pour nous tous an Avril dernier

oui c'est moi même j'avais constaté cela et pour cela il faut reprendre le formulaire à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, stens a dit :

Enfin, je te donne l'info du source, je ne comprends pas - tu veux pas la croire ou ma reponse ne te plait pas....T'es pas obligee de me lire ....C'est la raison def fois que je prefere me taire. 

 

On se calme! Nous sommes à l'attente du fameux sésame.

         Résultat de recherche d'images pour "pas de logique gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu quelque part que si vous faites une demande d'admission en ligne pour la francisation, et votre demande est accepte, ça veut dire que votre CSQ a ete signe. Peut-etre vous pouvez essayer?!

 https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, stens a dit :

2 semaines deja sans que personne ait recu une IR - c'est plutot encourageant....non?

 

Oui. Vraiment encourageant!

Résultat de recherche d'images pour "pas de nouvelles gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DandA a dit :

J'ai lu quelque part que si vous faites une demande d'admission en ligne pour la francisation, et votre demande est accepte, ça veut dire que votre CSQ a ete signe. Peut-etre vous pouvez essayer?!

 https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca

 

J'ai lu ça quelque part. J'ai essayé de le faire il y a 1 mois, sans succès. Mais rien n'empêche de réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Arob@se said:

 

J'ai lu ça quelque part. J'ai essayé de le faire il y a 1 mois, sans succès. Mais rien n'empêche de réessayer.

Qu'est ce que c'est ?  #ignorance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Arob@se a dit :

 

J'ai lu ça quelque part. J'ai essayé de le faire il y a 1 mois, sans succès. Mais rien n'empêche de réessayer.

 

Quand tu dis sans succès, ça a fait quoi ?

 

Car je viens de tester et ça m'a mis ça :

 

image.png.f949acdfc6890d57412dcb4a386ba05d.png

 

Mais je n'ai pas reçu de mail pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Arob@se said:

 

J'ai lu ça quelque part. J'ai essayé de le faire il y a 1 mois, sans succès. Mais rien n'empêche de réessayer.

Moi je peut pas essayer, j'attend la soumission de 2017 (ou 2018). C'est juste une ide pour ceux qui n'ont pa eu de IR jusqu'a maintenant. Peut-etre que leur CSQ est deja signe. Dans un autre fil du forum j'ai lu que des personnes apprenait que leur CSQ est signe une voire des semaines apres le fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, AmAR a dit :

Qu'est ce que c'est ?  #ignorance :(

 

C'est une histoire de francisation en ligne. Il semblerait que si tu parviens à t'inscrire, c'est-à-dire si tu reçois un mail confirmant ton inscription en ligne, cela veut dire que ton Csq a été émis. Cela se justifie aussi par le fait que lors du remplissage du formulaire en ligne, on demande d'introduire le numéro de référence, lequel se trouve sur la fiche d'accompagnement.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila un example:

 

On 12/9/2017 at 8:51 PM, Larrytim said:

Bonsoir les Glads

Je viens de réussir l'inscription pour la francisation après plusieurs essayer et échec


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement