Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Comment se fait il que le Midi vous rejete tout vos Ccc. Il manque un tampon ? Y avait il les 2 tampons ?

COURAGE ! Vous allez vous en sortir !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Merci :)

 

oui les tampons classique. Avec la Marianne, la date, le nom de l’agent et pour qui c’etait (le Québec la).

 

Ensuite pour les relevés de notes à fournir avec la traduction j’ai vraiment pas compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nikos a dit :

Salut,

 

Vraiment désolé pour toi... A croire qu'il y a vraiment des incompétents au MIDI...

 

Concernant tes CCC, il y avait bien toutes les infos demandées ? Tampon,  nom de la personnes, fonction, signature etc... ?

 

En tout cas courage, renvoi tout ce qu'ils t'on demandés en revérifiant tout et n'hésite pas à ajouter une note explicative.

 

Oui tout comme il faut...

 

Bein c’est surtout la traduction de certains relevés de note qui me fait dire que la personne a pas regardé correctement mon dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, dymon a dit :

Hello a tous,

 

Désolé pas posté depuis longtemps, juste je passe de temps en temps lire vos news :)

 

Je passe juste vous dire que pour mon dossier 110XX je viens de recevoir une intention de rejet. Tout le motif du rejet est pour la totalité des diplomes pour mon épouse et moi.

 

Vous n'avez pas fourni le ou les documents suivants : Ils ont listés tous les relevés de notes de tous les diplomes.
 

Vous avez soumis le ou les documents suivants dans un format différent de celui qui est exigé : Ils ont listés tous nos diplomes.

 

Dans le détail (l'annexe) j'ai tout et n'importe quoi. Pour les diplômes il faut le certifié conforme... alors que toutes mes copies (diplomes, notes, pièce d'identité... sont en certifié conforme par la mairie. J'avais passé plus d'une heure pour les faires...) pour les relevés de notes pour certains il me demande de soumettre la traduction LOL alors que ce sont des diplomes francais...

 

 

Est-ce que le format des copie certifiées conformes était bon (date de la certification, nom du signataire, certifié conforme le..., tampon officiel) et sur chaque page?

Le gars qui a étudié ton dossier ne s'est certainement pas encore remis de son week-end je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dymon a dit :

 

Merci :)

 

oui les tampons classique. Avec la Marianne, la date, le nom de l’agent et pour qui c’etait (le Québec la).

 

Ensuite pour les relevés de notes à fournir avec la traduction j’ai vraiment pas compris lol

et la date aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, c'est quoi ce bouton dont vous parler tous? Quelqu'un pourrait faire une capture d'écran et expliquer le pourquoi de ce fameux bouton vert? Merci d'avance mes amis et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

et la date aussi?

 

Oui oui date signature et tout. J’avais fait des copies, je vous en montrait une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zenfantterrible a dit :

Salut mes amis, c'est quoi ce bouton dont vous parler tous? Quelqu'un pourrait faire une capture d'écran et expliquer le pourquoi de ce fameux bouton vert? Merci d'avance mes amis et bon courage.

prenez le temps de lire les 3 dernières pages et vous aurez votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dymon a dit :

 

Oui oui date signature et tout. J’avais fait des copies, je vous en montrait une

Fait nous une copie en cachant les informations importantes bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Auré84 a dit :

Fait nous une copie en cachant les informations importantes bien sur.

 

Voilà c’est joint la photo. Vous me direz si vous trouvez quelque chose qui cloche. Tout est comme ca, j’avais photocopié tout mon dossier avant envoie.

78EBAEC0-05E5-43A9-9240-0C0447B6491A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dymon a dit :

 

Voilà c’est joint la photo. Vous me direz si vous trouvez quelque chose qui cloche. Tout est comme ca, j’avais photocopié tout mon dossier avant envoie.

 

 

Bizarre, pour moi c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nikos a dit :

 

Bizarre, pour moi c'est correct.

 

Si tu arrives à m’expliquer pourquoi on me demande de traduire les relevés de notes de mes diplômes déjà lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, dymon a dit :

 

Voilà c’est joint la photo. Vous me direz si vous trouvez quelque chose qui cloche. Tout est comme ca, j’avais photocopié tout mon dossier avant envoie.

78EBAEC0-05E5-43A9-9240-0C0447B6491A.jpeg

 

 

 

Je me demande s'ils ne se sont pas trompé en t'envoyant l'IR d'un autre ..... 

tu es bien français !!  tout tes document sont en français !!! 

Alors pourquoi te réclament-ils des traduction ????

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais tout renvoyer, je vais même pas essayer de me perdre dans des appels au support. Mais vraiment les boules d’avoir une IR incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dymon a dit :

Voilà c’est joint la photo. Vous me direz si vous trouvez quelque chose qui cloche. Tout est comme ca, j’avais photocopié tout mon dossier avant envoie.

 

De mon coté les CCC étaient identique un 1 seule point le pays destinataire était le Canada et pas le Quebec comme sur ta capture d'écran et j'ai reçu une IR mais pas pour cet cause.

Après ça me parait bizarre sachant que le Quebec est la province qui reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Voilà c’est joint la photo. Vous me direz si vous trouvez quelque chose qui cloche. Tout est comme ca, j’avais photocopié tout mon dossier avant envoie.
78EBAEC0-05E5-43A9-9240-0C0447B6491A.thumb.jpeg.0d42dc2f8f8dd6b5251f413dc16d6947.jpeg

merde c'est très grave pour nous de l'Afrique subsah.icc c'est au bic que les signataires mettent ccc et mettent le tampon plus signature. de plus en plus ce projet se complique

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salloumasallouma a dit :

et nous c'est quand les listes? :'(  (Tunisie)

se n'est pas encore clair mais vue que le midi va changer le mode de sélection plusieurs scénario se dessine pour 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

se n'est pas encore clair mais vue que le midi va changer le mode de sélection plusieurs scénario se dessine pour 2018.

L'attente est dure :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/11/2017 à 14:06, AmAR a dit :

 

Genre bcp de documents ? 

 

Une Attestion de reussite  bts   deja envoyé ( je vais renvoyer:fou4:

2-  deux certificat  de travail  il me demande de preciser les tâches effectuées c'est pourtant preciser peut être ils veulent plus de details moi je sais pas ...

 

pour mes CCC pas de soucis ,  j'en avais bien "pourries" ( certaines avec  juste cachet et date meme pas le nom de l'agent qui avait signé )

 

Conclusion j'ai a renvoyer 3 documents avant Fevrier 2018

 

mon bouton est toujours chocolat

 

 

 

 

Le 18/11/2017 à 13:58, titelive a dit :

 

Tu l'as reçue quand ton IR ? :(

 le vendredi passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement